Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLIE SANDERSON ► Josephine Langford

ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allie Sanderson
feat Josephine Langford
carte d'identité
Je suis née le 22 septembre 1998 à Boston. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attirée par les hommes et le Nutella et actuellement je suis  célibataire. Je suis étudiant en  journalisme et aussi en droit et pour entrer à Harvard j'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis d'une famille moyenne, nous sommes ni riches, ni pauvres mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Barista au Starbucks Coffee.

✧ maison ou pas pour l'instant
La Currier House est celle qui conviendrait le plus à Allie. Tout comme ses membres, Allie est très loyale envers les siens, que ce soit les membres de sa famille ou même ses amis. Elle est toujours là pour les autres, dans les bons et dans les mauvais moments, elle n'abandonne jamais personne. Elle est la première à défendre les droits des femmes, mais aussi des animaux bien qu'elle adore manger ces petites bêtes là...
✧ les petites anecdotes