Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLIE SANDERSON ► Josephine Langford

ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allie Sanderson
feat Josephine Langford
carte d'identité
Je suis née le 22 septembre 1998 à Boston. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attirée par les hommes et le Nutella et actuellement je suis  célibataire. Je suis étudiant en  journalisme et aussi en droit et pour entrer à Harvard j'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis d'une famille moyenne, nous sommes ni riches, ni pauvres mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Barista au Starbucks Coffee.

✧ maison ou pas pour l'instant
La Currier House est celle qui conviendrait le plus à Allie. Tout comme ses membres, Allie est très loyale envers les siens, que ce soit les membres de sa famille ou même ses amis. Elle est toujours là pour les autres, dans les bons et dans les mauvais moments, elle n'abandonne jamais personne. Elle est la première à défendre les droits des femmes, mais aussi des animaux bien qu'elle adore manger ces petites bêtes là...
✧ les petites anecdotes
Allie est née à Boston ✧ Elle a deux grandes sœurs, Samantha est la plus âgée, puis vient Julia ✧ Allie a perdu son père lorsqu'elle était jeune, ce qui a brisé le cœur de sa mère qui ne désire plus trouver l'amour ✧ Les Sanderson ont un chat nommé Ron, en référence à Ron Weasley d'Harry Potter ✧ Allie est beaucoup plus proche de sa sœur Samantha, qui est la calme et le cerveau de la famille, contrairement à Julia qui est la femme fatale et qui n'a pas sa langue dans la poche ✧ Elle adore la littérature, l'art comme la musique et l'écriture ✧ Son rêve est de devenir écrivaine, mais elle a promit de faire de longues études à sa grand-mère, qu'elle adore et puis, devenir célèbre grâce à ses livres n'arrivent qu'aux autres ✧ Elle déteste le sport, à part la natation qu'elle a pratiqué lorsqu'elle avait 7 à 10 ans ✧ Elle aime bien faire la fête, mais elle ne comprend pas pourquoi les gens se mettent toujours dans un sale état ✧ Elle n'a connu l'amour qu'une seule fois, mais il a préféré se rendre à New-York, pour devenir une super star. Lui au moins, il tente sa chance contrairement à Allie ✧ Elle aimerait bien se faire tatouer, mais elle a beaucoup trop peur des aiguilles ✧ Elle est probablement la jeune femme la plus maladroite du monde ✧ Elle aimerait parler plusieurs langues, comme le Chinois, l'Arabe ou encore l'Espagnole, mais les langues sont une chose difficile à apprendre pour elle. Elle ne parle donc que l'Anglais et quelques mots de Français, car cette langue aussi, est hyper compliquée à apprendre ✧ Un de ses rêves et de voyager dans le monde, elle n'a jamais quitté les Etats-Unis ✧ Elle n'aime boire que très rarement, dans de rares occasions et choisit dans ces moments-là soit un verre de Rosé, soit de la vodka mélangée à du jus de fruit ✧ Elle travaille entant que barista au Starbucks Coffee, afin d'aider sa mère à payer ses études.
✧ l'admission à harvard
Allie à toujours était une femme très intelligente, première dans certaines matières, mais pas toutes non plus. Elle n'a jamais été bonne en sport, sauf lorsqu'il sagissait de la natation. Elle adore nager, on dirait un poisson dans l'eau. En classe, elle faisait partie de ceux qui écoutent, mais aussi qui aiment bavarder, sauf qu'elle, elle était discrète. Les professeurs ne disaient que des bons commentaires  sur Allie, et ça lui faisait un bien fou. Elle a fait des pieds et des mains pour regrouper tout les papiers qu'il lui faut pour son dossier d'admission à Harvard, bien que ce n'est pas une tâche très simple. Il faut des documents précis, mais heureusement pour elle, la jeune Sanderson a toujours été soigneuse et a donc tout garder. Pour ce qui est de ses professeurs, ils n'ont pas hésité à lui faire des lettres de recommandation. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que l'essay à faire. Étrangement, pour elle, c'était la chose la plus simple à faire. La jeune femme a parlé de la littérature, mais aussi du droit. Pour l'entretien, c'est un peu plus compliqué. Allie ne mâche pas ses mots, et c'est une jeune femme plutôt bavarde, mais là, c'est son futur qui est en jeu et elle s'est vue envahit par un stress immense. Elle ne savait pas comment ça allait se passer, mais elle avait travaillé sur elle-même pour se décontracter, histoire que tout ce passe bien. Au final, tout c'est bien passé, puisqu'elle a fini par intégrer l'université d'Harvard.
✧ le caractère de con
Charmante ✧ Drôle ✧ Têtue ✧ Attentionnée ✧ Bavarde ✧ Gourmande ✧ Aventurière ✧ Jalouse ✧ Ambitieuse ✧ Susceptible ✧ Rancunière ✧ Curieuse ✧ Boudeuse ✧ Maladroite ✧ Généreuse ✧ Joyeuse.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M' et j'ai la vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens personnages. Vos impressions sur le forum il est toujours aussi canon. J'utilise Josephine Langford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry et Didine. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">JOSEPHINE LANGFORD</span> ⊹ @"Allie Sanderson"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Once Upon A Time

La nuit a été horrible, l'orage, les éclairs, tout un mélange qui m'a empêché de m'endormir avant 3h du matin. Mon corps ne veut pas se réveiller, mes pieds ne ressentent pas le besoin de sentir le froid du sol de ma chambre. J'ai un sourire aux lèvres, sûrement dû au rêve que je suis entrain de faire. J'aime lire avant de m'endormir, ça me repose. "Debout belle au bois dormant, maman va piquer une crise si on ne descend pas !!", j'entend la douce et charmante voix de ma grande sœur, Julia, qui provient de sa chambre, qui se trouve juste à côté de la mienne. En ouvrant les yeux, j'aperçois des rayons du soleil traverser les volets, qui caressent ma joue de sa chaleur. On dirait qu'il n'y a pas eu d'orage, ce temps est vraiment bizarre. Me retournant du côté de ma porte, je grogne en voyant Allie, les bras croisés à l'entrée de ma chambre. "Hmm j'arrive, laisse-moi encore quelques minutes avec Roméo", je grogne. "Roméo ? Encore ? Tu l'as lu au moins 600 fois", elle râle, alors que ses mains viennent attraper mes chevilles pour me tirer du lit. "Je te déteste", dis-je en râlant à mon tour, me redressant avant de suivre ma sœur jusqu'à la cuisine. J'aime cette odeur de nourriture qui cuit, ma mère est une vraie déesse de la cuisine, mais elle est trop modeste pour l'avouer.

Le soir même

La villa est immense, je ne sais pas combien elle doit mesurer, mais je pense qu'il doit au moins y avoir deux piscines, 15 chambres et une salle de cinéma. Je suis bouche bée, et pour le moment, je ne suis qu'à l'extérieur. Je suis ma sœur de près, montant les quelques marches qui nous mènent à la porte d'entrée, ouverte à tout le monde. Ben voyons, laissons entrer les tueurs en série, affichons une pancarte avec écrit en gros "Nous avons l'honneur de vous laissez nous tuer dans cette maison !". "Tu le vois ?". De qui elle me parle au juste ?, pas le temps de répondre qu'elle ajoute son prénom, "Jack". Bien entendu Jack, qui d'autre voudrait-elle voir ? Je lève les yeux au ciel, tournant la tête à gauche, puis à droite pour voir si je l'aperçois. "Nope, il ne semble pas être là…", je lui réponds d'un air amusé, alors qu'elle me fusille du regard. "Allons prendre à boire, il doit être là-bas !", j'ajoute, histoire qu'elle évite de me tuer sur place. C'est un mec, il aime faire la fête, j'en déduis donc qu'il doit se trouver à cet endroit. Nous marchons donc jusqu'à ce qui semble être le stand à boissons et là, qui trouvons-nous ?. "Jaaaaaaaaaack !", je hurle telle une fan pourrait le faire devant son idôle, tout en pouffant de rire. Est-ce que je fais exprès de mettre la honte à ma sœur ? Bien sûr que oui. "Woah quel enthousiasme Sanderson, je pensais que Julia serait la première à crier mon prénom, mais j'accepte aussi la plus jeune". Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, en entendant une connerie comme celle-là. Ma sœur par contre, elle ne rit pas, oops.

Le lendemain

Deux heures plus tard, nous sommes enfin de retour à la maison, les bras chargés de sacs. Je ne sens plus mes muscles, mes mains et encore moins mes doigts. Sur le frigidaire, maman nous a laissé un mot, nous disant qu'elle est chez mamie et qu'elle viendra nous chercher pour 18h car nous sommes invités. Chez qui ? On ne sait pas, ça sera la surprise. Après la lecture de cette note, nous rangeons les courses, faisons un peu de ménage, enfin, je fais le ménage puisqu'Allie est bien trop occupée à téléphoner à je ne sais pas qui. Les heures passent, et lorsque mon regard se pose sur l'horloge du salon, je me rends compte qu'il est déjà 17h30. "Julia, on a plus que trente minutes avant l'arrivée de maman, il faut qu'on se bouge !!". "De quoi tu parles ? Je suis prête moi", m'annonce ma sœur en descendant l'escalier. Elle porte une robe bleu ciel moulante, et un décolleté de malade. J'ai bien peur qu'un sein s'échappe dans la soirée, mais bon, ça sera bien fait pour elle. C'est donc ça qu'elle fait depuis tout à l'heure, au lieu de m'aider. Madame a passé des heures à se faire une beauté, pendant que moi, je jouais Cendrillon dans toute la maison. Je grogne un bon coup en passant à côté d'elle, préférant ne rien dire, et me dirige vers la salle de bain. Je ne sais pas où on va, mais je vais essayée d'être un minimum présentable. En sortant de la douche, je me maquille légèrement pour un rendu naturel, me coiffant par la suite les cheveux en une tresse en épi de blé. Dans ma chambre, j'opte pour un jean noir, des bottines de la même couleur, ainsi qu'un débardeur bordeaux et une chemise blanche ouverte. J'ai à peine le de mettre ma montre et prendre mon portable, que maman klaxonne. En regardant par la fenêtre, je l'aperçois garée devant la maison. Je me dépêche de sortir de la maison et grimpe à l'arrière de la voiture, Allie étant devant aux côtés de maman. "Vous avez passé une bonne journée ?", nous demande maman alors qu'elle quitte notre rue. "Épuisante, entre les courses et le ménage, je n'en peux plus", répond ma sœur. Pardon ? Épuisante ? J'espère qu'Allie plaisante là ! Ah oui, c'est épuisant de mettre des heures à se maquiller et se faire des boucles aux cheveux. Non mais je rêve, si maman n'était pas dans la voiture, je lui aurais donné une bonne tape derrière la tête. Je ne préfère pas répondre, non, je mets juste mes écouteurs dans les oreilles, choisissant Lovely de Billie Eilish dans ma playlist. Le soleil se couche petit à petit, laissant place à la nuit, la lune et les étoiles. Les morceaux défilent dans mes oreilles, la voix de ma mère et ma sœur raisonnent au loin. Je préfère être dans ma petite bulle, que de participer à leur conversation certainement centrée sur Allie. Nous quittons la ville, s'engouffrant vers la forêt.

Après ce qui me semble une éternité, nous arrivons devant une grande maison. Elle se situe en lisière de forêt, entourée d'immenses arbres. Tout à coup, j'ai l'impression d'être dans Twilight et qu'une famille de vampires va sortir de cette magnifique maison pour boire notre sang. Sortant de la voiture, nous marchons jusqu'aux petites marches qui nous mènent à la porte d'entrée. Bon déjà, avec le peu que j'ai vu, je me dis que ces gens ont de l'argent. "Rappelez-vous les filles, on se tient bien et on ne dit pas de bêtises", nous rappelle à l'ordre maman, tout en appuyant sur la sonnette. "Tant que tes amis n'ont pas un fils beau gosse, Allie ne fera rien, ne t'inquiète pas", je pouffe de rire, alors que ma sœur en profite pour me taper l'épaule en râlant. La garce, ça fait mal.

[…]

Nous prenons place de part et d'autre sur les canapés, tandis que Charles sert à boire. Pour ma mère du vin blanc tout comme Lily, pour Julia il semble que ce soit la même chose bien qu'au regard de ma mère, je comprends qu'elle ne soit pas d'accord avec ce choix. Charles lui se prend du Whisky. "Julia, que souhaites-tu boire ?", me demande-t-il tout en me souriant. "Un soda pour elle, elle adore ça !", répond une autre voix masculine à ma place. Levant le regard pour voir face à moi, d'où vient la voix, j'aperçois sa silhouette venir d'un autre long couloir, puis descendre quelques marches. Pourquoi est-il là ? Que fait-il ici ? Il est aussi invité ?. "Toi !, je suis bouche bée en regardant Evan venir jusqu'à nous. Mes yeux ne le lâchent pas, tandis qu'il marche lentement jusqu'au salon, donnant une petite tape sur l'épaule de son père, une fois à ses côtés. Sa mère a un sourire des plus radieux en le regardant, on voit bien qu'elle est fière de son fils. Oui, bah son fils n'a pas vraiment été cool l'autre soir, mais bon, elle ne doit certainement pas connaître ce côté là du jeune homme.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth Merci beaucoup ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 Cet avatar + le personnage en vue ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 208576344
Welcome, je viendrais sûrement te demander un lien ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Téonius Dragov Oh mon dieu Daniel Fucking King Sharman ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 merci beaucoup et j'ai hâte de pouvoir trouver un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allie Sanderson On se trouvera un truc ♥ Puis ma boite à mp est ouverte si t'as des cookies a offrir ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 847616947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
josephine ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 4205929361 :heaart:
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1f342 ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1f342 ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1f342 Loéva Berry ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
hawn que t'es belle ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 208576344 rebienvenue par ici si j'ai bien compris :heaart::heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
josephine la douceur réserve moi un lien ALLIE SANDERSON ► Josephine Langford 3850463188
bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)