Invité
est en ligne
Invité
Téonius Dragov
feat daniel sharman
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Currier House : C’est probablement la maison qu’il vise en priorité depuis son retour à Harvard. Si autrefois il pensait rester simple étudiant, aujourd’hui, les choses sont différentes et sa mentalité également. Il a besoin d’un groupe, besoin de partager des expériences, des choses avec des personnes qui ont la même vision que lui. C’est pour ça que pour la prochaine séance de bizutage, il a bien l’intention de postuler chez ceux-ci. Maintenant, qui vivra verra pour la suite, il ne se prend pas la tête et avance.
✧ les petites anecdotes
(1) Belle Bulgarie qu’est la sienne. Souvenirs désastreux, brutaux, presque violents. Parents présents mais fragiles, sûrement trop rêveurs, sûrement trop maladroits dans ce rôle de parents. Pas assez doux, trop nerveux, trop présents. Téonius, il n’a jamais manqué de rien, dire le contraire serait mentir. Néanmoins, ses parents avaient tendances à ne pas savoir gérer un enfant, laissant le travail à leurs parents mutuels pour profiter d’une jeunesse dorée. (2) Gosse qui n’a jamais été richissime mais, plutôt dans une classe élevée, il ne s’est jamais vraiment refusé quoi que ce soit. Parfois trop exigent, trop capricieux, monsieur voulait tout et tout de suite ce qui avait le don d’énerver son entourage et a raison. Gamin très actif, mais également au caractère compliqué à gérer, il avait trop d’énergie à revendre. (3) Famille désireuse de le rendre heureux, il a rapidement commencé le sport : escrime, box, judo, équitation. Ses journées étaient remplies, jamais vides, toujours en mouvements. Etrangement, il en avait besoin. Professeurs à domicile, sa scolarité première fu à la maison, dans le Manoir Dragov, du moins, jusqu’au lycée où il entra dans le privé. (4) Alors que ses quinze ans venaient de sonner, ses parents perdirent la vie dans un attentat en Bulgarie. Un gala déplaisant pour certains, un incendie se déclara dans plusieurs zones et les flammes ravagèrent l’établissement, faisant de nombreux morts dont ses parents. Téonius s’en voulu et s’en veut encore de ne pas avoir été présent, ayant tout fait pour ne pas être là cette nuit-là. (5) A la mort de ses parents il hérita de la fortune familiale et par la suite, de celle de ses grands-parents. L’argent ne fait pas le bonheur, il en est la preuve, ayant totalement changé de mentalité à la mort des siens. De gosse capricieux et énervant, il se referma pour devenir plus solitaire et énigmatique. (6) Jeune homme en recherche d’adrénaline, de sensations fortes, il se mit à partir en vrille, jouant avec les limites de la sécurité. Sans cesse en train de mettre sa vie en danger, il fut néanmoins évident que c’était sa vie et pas celle des autres qu’il risquait. Longs voyages, sports extrêmes, randonnées dangereuses et parieuses. Comme un besoin de se retrouver, un besoin de se sentir vivant tout en se sentant en danger, mais également, tout en se punissant de fautes dont il n’était pas responsable. (7) L’amour est un art dont il est amoureux…aussi étrange que cela puisse paraître. Contradiction complète, il croit vraiment en ces sentiments mais en a une peur étrange. Il a eu pas mal de relations, que ça soit avec des hommes ou des femmes, cherchant la perle rare qui le comprendrait et le supporterait, sans succès. Déceptions sur déceptions, il a tendance à tout mettre en œuvre pour ruiner ses relations par peur d’avancer. (8) Soif d’apprendre, Téonius à cette envie de comprendre le monde, d’en apprendre davantage, mais surtout, d’aider son prochain. Il n’a pas pu être là pour les siens, alors, il veut être là pour les autres. C’est ce qui l’a motivé à venir à Harvard pour faire des études de médecine, ayant dans l’optique de faire partie de ceux qui pourront aider sans retenue par la suite. (9) Arrivée à Harvard assez chaotique, il a mis du temps à s’adapter, à trouver ses marques. Son accent ne laisse aucuns doutes sur sa nature, mais son petit côté solitaire n’a pas aidé non plus. Pourtant, il a fini par réussir à s’imposer parmi les étudiants nombreux de sa branche, se faisant pas mal d’amis. (10) Il y a un an, il a eu un grave accident de voiture en Bulgarie durant les vacances, sa voiture ayant glissé sur la route pour faire plusieurs tonneaux. Deux semaines dans le coma et plusieurs mois de rééducation, il ne revient que cette année pour reprendre ses études à Harvard, étant resté dans son pays le temps de son rétablissement. (11) Face à son accident, les conséquences sont toujours présentes. Douleurs vivaces à la jambe droite, le mettant sous anti-douleur dont il a tendance à abuser. Plusieurs cicatrices ayant prit place sur son épiderme également, mais davantage, un retard évident face à ses études. (12) Vingt-huit ans et toujours célibataire, le cœur ayant été déchiqueté à deux reprises. Deux relations plus intenses que les autres, plus passionnelles et qui aujourd’hui lui laisse encore un gout amer en travers de la gorge. Il sait ce qu’est l’amour et commence à se demander si il est prêt pour ça. (13) Doux musicien que voilà. Agile de ses doigts, il joue du violon mais également de la guitare et du piano. Les notes de musiques sont d’un grand réconfort pour lui, comme une promesse d’un avenir meilleur. (14) Aujourd’hui encore, il s’en veut de ne pas avoir été là pour ses parents, en rêve, en fait de terribles cauchemars. Chose qu’il n’a jamais dit, c’est qu’il n’a été qu’une seule fois sur la tombe de ses parents, estimant qu’il ne mérite pas d’aller sur celles-ci, que c’est sa punition pour avoir joué le gosse capricieux cette nuit-là. (15) Amoureux des animaux, c’est le genre de garçon à aimer recueille des bestioles dans le besoin dès qu’il en croise une. D’ailleurs, il n’habite pas sur le campus à cause de ça, ayant une habitation propre avec plusieurs animaux abandonnés dont il s’occupe
✧ l'admission à harvard
Sincèrement, son admission à Harvard n’a rien de bien exceptionnel. Il est et reste dans la moyenne, n’étant pas un surdoué de nature, mais restant tout de même un bon étudiant de base. Comme tout un chacun, il a rempli son dossier d’admission, avec quelques lettres de recommandations de ses professeurs privés et professeurs de son lycée. Par la suite, il a passé les SATS avec un résultat de 1530, assez pour entrer à Harvard, mais pas dans les meilleurs non plus. L’étape suivante était le student essay, lequel se basait sur l’environnement et les conséquences de la communauté envers celui-ci. Et pour finir, le fameux entretient…Celui-ci s’est passé relativement bien, sans compter le fait qu’il at trébuché à trois reprises. Une fois en entrant, une fois en se levant de sa chaise et une fois en repartant. Heureusement, la maladresse n’est pas un critère de recalage.
✧ le caractère de con
Loyal – Enigmatique – Souriant – Blagueur – Protecteur – Bagarreur – Charismatique – Brisé – Changeant – Compliqué – Fonceur – Calme – Energique – Romantique – Passionné – Artiste – Rancunier – Têtu – Parle avant de réfléchir aux conséquences – En recherche constante d’adrénaline – Complexe – Sournois – Peut être cruel dans ses propos – Méfiant - Curieux
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf/sam sam et j'ai 27 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazz. J'aime beaucoup le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Daniel Sharman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & Fayrell. Je fais environ 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">DANIEL SHARMAN</span> ⊹ @"Téonius Dragov"
(Invité)