Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÈS DELION ► HENRY CAVILL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARÈS DELION ► HENRY CAVILL

+2
Lukas O. Spritz-Hood
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arès delion
feat henry cavill
carte d'identité
Je suis né(e) le 31 Octobre 1988 à Lyon en France. J'ai actuellement 32 ans et je suis de nationalité Française et Américaine. Je suis attiré(e) par les jolies femmes et actuellement je suis célibataire depuis un bon bout de temps. Niveau social je suis dans la catégorie aisée, professeur de droit international à l'université d'Harvard.

✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Je suis arrivé à Cambridge il y a de ça quelques années après avoir quitté les Forces Armées Française tout en réalisant que ce n’était plus pour moi (même si parfois plusieurs mauvais souvenir reviens me hanté et que le goût d’y retourner me reviens soudainement) et j’ai compris que se changement était pour devenir ma nouvelle vie. Cambridge est une charmante ville du Massachusetts à une heure environ de Boston. Aucune ville au monde est parfaite et même ma ville natale ne les pas même si elle fait rêver beaucoup de touriste. Honnêtement, je n’ai pas à me plaindre de l’endroit que j’habite et de tout ce qui est à l’entour de moi. Parfois mes voisins vont être plus dérangeant que d’autre, mais ceci ne dure jamais longtemps. Après 10 ans, je suis très satisfait de mon entourage, car je mis suis habitué rapidement et même si quelque me dérange, je ne suis pas le seul qui va se plaindre ou même chialer, car ceci très commun chez l’être humain d’agir ainsi.
✧ les petites anecdotes