Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÈS DELION ► HENRY CAVILL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARÈS DELION ► HENRY CAVILL

+2
Lukas O. Spritz-Hood
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arès delion
feat henry cavill
carte d'identité
Je suis né(e) le 31 Octobre 1988 à Lyon en France. J'ai actuellement 32 ans et je suis de nationalité Française et Américaine. Je suis attiré(e) par les jolies femmes et actuellement je suis célibataire depuis un bon bout de temps. Niveau social je suis dans la catégorie aisée, professeur de droit international à l'université d'Harvard.

✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Je suis arrivé à Cambridge il y a de ça quelques années après avoir quitté les Forces Armées Française tout en réalisant que ce n’était plus pour moi (même si parfois plusieurs mauvais souvenir reviens me hanté et que le goût d’y retourner me reviens soudainement) et j’ai compris que se changement était pour devenir ma nouvelle vie. Cambridge est une charmante ville du Massachusetts à une heure environ de Boston. Aucune ville au monde est parfaite et même ma ville natale ne les pas même si elle fait rêver beaucoup de touriste. Honnêtement, je n’ai pas à me plaindre de l’endroit que j’habite et de tout ce qui est à l’entour de moi. Parfois mes voisins vont être plus dérangeant que d’autre, mais ceci ne dure jamais longtemps. Après 10 ans, je suis très satisfait de mon entourage, car je mis suis habitué rapidement et même si quelque me dérange, je ne suis pas le seul qui va se plaindre ou même chialer, car ceci très commun chez l’être humain d’agir ainsi.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con

▲ PATIENT ▲
▲ HONNÊTE
▲ ATTENTIF
▲ TERRE À TERRE
▲ ROMANTIQUE
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July ou Julie et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est tout simplement inspirant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rose water & tumblr. Je fais environ 400 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">HENRY CAVILL</span> ⊹ @"Arès DeLion"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous avec ton superman ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, amuse-toi bien ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 2109348208 ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ARÈS DELION ► HENRY CAVILL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome parmi nous dieu de la guerre. ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ARÈS DELION ► HENRY CAVILL 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu