Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuki Kobayashi
feat Chou Tzu-Yu
carte d'identité
Je suis né(e) le 21 décembre 1997 à Tokyo au Japon J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité japonaise/taïwanaise Je suis attiré(e) par les hommes autant que les femmes et actuellement je suis   célibataire. Je suis étudiante en cinquième année de marketing et pour entrer à Harvard j'ai eu l'aide financière de mes parents Niveau social je suis riche

✧ Pforzheimer House
Malgré que son coeur aurait voulu aller dans la Adams House, ses parents en ont décidé autrement. Pour eux, tant qu'à envoyer leur fille à Harvard autant tenter de la faire entrer dans une maison dite ''élite'' telle que la Pforzheimer House! Réputé, selon ses parents, pour abriter l'élite de l'université, ils veulent à tout prit qu'elle s'y fasse des contactes pour le ''bien'' de son futur.
✧ les petites anecdotes
➽ Yuki est né le premier jour de l'hivers de l'année 1997 soit un 21 décembre à exactement 6h13 du matin. L'idée de son prénom, signifiant ''neige'' ont inspiré ses parents par ce fameux premier jour d'hivers et son premier. Selon sa mère, il s'était mis à neiger peu de temps après qu'elle ait poussé ses premiers cris de vie. Une histoire bien mignonne, mais qui agace la jeune femme dès qu'elle l'entend aujourd'hui.

➽ Yuki est né d'un père japonais et d'une mère taïwanaise et malgré tout ce que sa mère à pus lui dire à propos de son pays, elle n'y a encore jamais mis les pieds. Elle rêve pourtant d'y voyager, mais ses parents semblent avoir d'autres projets pour elle avant de penser ''voyage''.

➽ Étant à la tête d'une grande entreprise d’innovations technologiques au Japon, les parents de Yuki veulent qu'elle et son plus jeune frère puisse continuer d'aider à faire grandir l'entreprise familiale. C'est pourquoi, la jeune femme eu un avenir déjà tout tracé depuis le jardin d'enfants. Elle allait devoir étudier d'arrache pied pour faire les meilleurs écoles de commerce. Après ses années de lycéenne, Yuki est entré à la Nagoya University of Commerce & Business où elle y fit son baccalauréat en administration des affaires. Toutefois, voulant rajouter un peu de prestige à son arc, ses parents décidèrent, après son bac, de l'envoyer à Harvard pour y faire sa maîtrise en marketing. Ayant toujours eu les meilleurs résultats partout et avec les contactes de ses parents, entrer à Harvard ne fut pas bien compliqué.

➽ Semblant de nature timide et distant en apparence, il n'en ai en faite rien. Yuki est loin d'être timide, elle n'aime juste pas parler pour ne rien dire ou encore approcher ceux dont elle sait qu'elle n'a rien à faire avec. Toutefois, depuis son arrivé aux États-Unis, la jeune femme semble avoir le dont pour s'attirer des ennuis ou encore les mauvaises influences.

➽ Comparativement à ce qu'elle a laisser croire à ses parents, Yuki n'a pas du tout été enchanté de devoir partir pour les États-Unis. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas ce pays, elle n'aime juste pas être envoyé loin de chez elle de la sorte. D'ailleurs, depuis son arrivé en juillet 2019, la belle ne semble pas s'être fait beaucoup d'amis. Elle n'y ai pas tant intéressé.

➽ Malgré ses études en commerce et ses études lui prenant énormément de temps, Yuki à pourtant d'autres passe-temps tel que tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. Elle dessine autant qu'elle peint, elle adore la photographie et est passionné d'écriture. Toutefois, le monde des arts ne bat pas son amour pour l'espace et tous les secrets qu'il renferme. Si elle avait pus décidé de son avenir, elle serait très probablement enlignée pour devenir astrophysicienne.

➽ Même si l'argent ne manque pas dans son compte en banque, jamais Yuki n'a pus visiter beaucoup de pays. Toute sa vie n'a été qu'étude et travail selon ce que lui dictait ses parents. Elle rêve toutefois bien souvent de tout laisser derrière elle pour aller voir le Monde, mais sans l'approbation de ses parents ce rêve est impossible. Malheureusement, la belle dépend de leur argent pour vivre ; aller à l'encontre de leur décision reviendrait à aller vivre dans la rue.

➽ Bien que beaucoup lui ai tourné autour, Yuki n'a jamais eu qui que ce soit dans sa vie. Enfin... officiellement. Personne n'est, apparemment, assez bien pour elle selon ses parents. Personne, sauf celui que ses parents semblent avoir choisi pour elle. Une idée dont la jeune femme à horreur. Elle ne veut pas de mariage forcé avec quelqu'un qu'elle connait à peine.

➽ Bien que ses parents penses d'elle être une étudiante modèle qui ne fait jamais la fête, il n'en ai rien, et ce, depuis bien longtemps. Yuki sait tout simplement très bien comment cacher ses nuits interminables. Bien qu'elle adore les fêtes. elle fait toutefois toujours bien attention pour que cela n'affecte jamais ses études. Hors de question que ses parents apprennent ce côté-là d'elle.

➽ Étant une personne bien ordonnée dans tout ce qu'elle fait, toutes ses affaires sont toujours parfaitement rangé dans sa chambre. Elle déteste le désordre et la poussière.

➽ Elle est une vraie amoureuse de la nature et des animaux. Il est bien courant de la voir dans les animaleries ou les refuges pour y observer les animaux. Malheureusement, vivant sur le campus de l'Université, elle ne peut en adopter.

✧ l'admission à harvard
Le chois de cette université n'en est pas revenu à la jeune femme, ses parents en ont décidé ainsi pour rajouter du prestige à ses études. Apparemment, étudier dans la meilleure école de commerce du Japon n'avait pas été suffisant.

Bien que Yuki ait fait ses études dans une autre université au Japon avant de venir faire sa maîtrise, elle a quand même dû passer les SATS pour pouvoir y entrer. Elle eu d'ailleurs comme résultat 1 652. Quant à son essai, elle décida de parler de comment elle voulait améliorer la vie des autres par l'entremise des innovations de l'entreprise familiale. Yuki sait toutefois très bien que son essai est passé moyen auprès du jury de son admission et que c'est grâce à ses parents et à l'entretient bien préparé de leur part qu'elle a pu finalement entré à Harvard. Ce résultat ne l’attriste pas plus que cela. Elle sait qu'elle aurait pus faire mieux si elle avait été ''vraie'' auprès d'eux, mais être soi-même n'était pas acceptable pour ses parents.
✧ le caractère de con
Curieuse ~ Assidue ~ Timide sur les bords ~ Parle peu ~ Vrai petit ange ~ Polie ~ Lunatique ~ Sympathique ~ Intelligente ~ À souvent la tête dans les étoiles ~ Patiente ~ Ordonnée ~ Être de contradiction ~ Ne va jamais à l'encontre ses parents... ou presque. ~ Déteste décevoir les gens qu'elle aime ~ Artiste dans l'âme ~ Rêveuse ~ Romantique ~ Agile ~ Intrépide quand elle veut ~ Rusé ~ Maladroite...
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seaweed Brain et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'aime bien le concept. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de HyunJae Stark. J'utilise Chou Tzu-Yu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">Chou Tzu-Yu</span> ⊹ @"Yuki Kobayashi"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmis nous (emo)

Zoli demoiselle, les coréennes sont les meilleures Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 1839924927

Amuse toi bien avec cette donzelle !

And bonne chance pour ta fichette Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
rebienvenuuuuuue :heaart:
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, amuse-toi bien Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 2109348208 Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu