Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yuki Kobayashi ► Chou Tzu-Yu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuki Kobayashi
feat Chou Tzu-Yu
carte d'identité
Je suis né(e) le 21 décembre 1997 à Tokyo au Japon J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité japonaise/taïwanaise Je suis attiré(e) par les hommes autant que les femmes et actuellement je suis   célibataire. Je suis étudiante en cinquième année de marketing et pour entrer à Harvard j'ai eu l'aide financière de mes parents Niveau social je suis riche

✧ Pforzheimer House
Malgré que son coeur aurait voulu aller dans la Adams House, ses parents en ont décidé autrement. Pour eux, tant qu'à envoyer leur fille à Harvard autant tenter de la faire entrer dans une maison dite ''élite'' telle que la Pforzheimer House! Réputé, selon ses parents, pour abriter l'élite de l'université, ils veulent à tout prit qu'elle s'y fasse des contactes pour le ''bien'' de son futur.
✧ les petites anecdotes
➽ Yuki est né le premier jour de l'hivers de l'année 1997 soit un 21 décembre à exactement 6h13 du matin. L'idée de son prénom, signifiant ''neige'' ont inspiré ses parents par ce fameux premier jour d'hivers et son premier. Selon sa mère, il s'était mis à neiger peu de temps après qu'elle ait poussé ses premiers cris de vie. Une histoire bien mignonne, mais qui agace la jeune femme dès qu'elle l'entend aujourd'hui.

➽ Yuki est né d'un père japonais et d'une mère taïwanaise et malgré tout ce que sa mère à pus lui dire à propos de son pays, elle n'y a encore jamais mis les pieds. Elle rêve pourtant d'y voyager, mais ses parents semblent avoir d'autres projets pour elle avant de penser ''voyage''.