Invité
est en ligne
Invité
Sven Nils Iversen
feat Timothée Chalamet
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Aucune maison ne t'intéresse. Nullement. T'es le chic type qui s'entend avec la plupart des gens. Qu'importe combien ils touchent. Rénommés ou non. Ou dans quel maison ils sont. Tu préfères être libre de vivre comme tu le sens. Sans t'imposer des restrictions concernant tes amitiés, tes amours, tes ennemis. Tu es Students et tu souhaites le rester. N'appartenant à aucune case et ne souhaitant entrer dans aucune case. Tu es ainsi, Sven. Qui sait, l'avenir peut changer, il peut mener à de nombreuses épreuves. Un jour, toi aussi, tu devras, peut-être, te ranger dans une case ou l'autre. Mais pour l'instant, tu profites du moment présent. Rien n'est plus plaisant que la liberté qu'on as acquise.
✧ les petites anecdotes
Aîné, deux petits frères • Parents médecins, tous les deux, anciennement Eliot House • Garder le plus souvent par une nourrice, qui en voyait de toutes les couleurs • Tu l'appelles de temps en temps pour te remémorer l'ancien temps • Gosse turbulent, tu emmenais tes petits frères à l'aventure, souvent, bien trop souvent • Etant trop curieux, il n'était pas rare que les ennuis te court après • Il était rare que tu vois un de tes parents, les deux ensemble, jamais, la solitude te prenant la gorge de temps en temps • Etant riche, vous alliez en vacances dans pleins de pays différents mais jamais avec les parents, soit avec un oncle, soit avec quelqu'un d'autre • Tu étais assidu en classe et tu avais de bonnes notes malgré le fait que tu étais un peu dynamique ou impatient de temps en temps • Tu as toujours eu de nombreux amis • Tu n'avais jamais réellement réfléchi à ton avenir • A 15 ans, tu te casses la cheville, étant emmener à l'hopital • C'est à cet instant que tu vis, entre les portes entrouverte, une mère qui serrait son enfant contre soi, le sourire aux lèvres • Cela te fascinas immédiatement, cet amour que pouvait porter une mère à son enfant, de découvrir comment un enfant peut évoluer selon son environnement, etc • Tu fais part à tes parents de partir en pédiatrie • Ils acquiescent en silence, tu t'attendais à autre chose, peut-être un peu de bonheur ou un sourire de leur part • Tu réussis avec succès à rentrer à Harvard • De nombreux évènements se sont passés mais, avec drôlement de chance, tu n'as jamais été impliqués dans aucun • T'es plus le type qui fait une fête quand tout se termine • Tu fus presque heureux durant l'annonce de la Doyenne, que les maisons soient dissoutes, hélas, de nouvelles se sont crées • Tu fuis comme la peste de rentrer dans l'une d'elles • Tu commences à avoir de nombreuses compétences dans ton boulot et tu l'aimes déjà beaucoup, ayant pu aller sur le terrain • Tu continues la vie en la vivant le jour même • Tu te documentes beaucoup sur l'origine de ta famille, voulant en savoir plus sur elle
✧ l'admission à harvard
Le dossier était long et fastidieux à faire. Tu eus quelques écrits de tes écoles et de tes professeurs pour t'aider. La partie qui t'a le plus plu fut la dissertation à faire. Tu pus parler de ton avenir en tant que pédiatre. De tes souhaits. De découvrir cette relation de parents-enfants, de savoir comment bien élever un enfant, ou au contraire, le comprendre. De pouvoir au mieux gérer l'environnement pour qu'il puisse évoluer dans de bonnes conditions. Toutes ces choses-là qui te fascinent. Tu peux constater, dans la vie de tous les jours, que chaque personne est différente. Dû, la plupart du temps, à son enfance, à ses expériences de la vie. Passionnant et immense, ce sujet est si complexe. L'entretien se passa dans de bonnes conditions, tu voulais leur montrer qui tu étais, sans te cacher derrière des masques. Tu réussis haut la main. Ce que tu ne sais point, homme, c'est que tes parents donnèrent une donation à Harvard. Cela n'influa nullement sur ton acceptation. Mais tu ne le sais pas. Que feras-tu quand tu le sauras ? Croiras-tu que c'était grâce à cela ? Douteras-tu de toi et de tes compétences ? L'avenir le dira.
Gardant ta bonne humeur, ton sourire collé au visage, tes années passèrent plutôt paisiblement dans l'université. Beaucoup de relations se sont créé, beaucoup se sont défaites et d'autres se créeront. Tu prends l'avenir du bon pied, tu crois en toi, tu vis, tout simplement. Elle ne fait que commencer pour toi, elle continuera d'évoluer, tout comme tu évolueras. Finiras-tu aigri par le temps ? Tu ne l'espères point ! Tu espères garder cette joie de vivre qui te caractérise tant.
✧ le caractère de con
Gentil, tu aides sans contrepartie • Naïf sur les bords, sauf sur un sujet, la médecine • Le mec toujours souriant et montrant ses dents blanches et parfaites • Adore parler avec des mots "anciens", il n'est donc pas rare que tu sortes des "damoiselles" • Il t'arrive d'être assez têtu, même si c'est chose rare • Tu n'est pas hyperactif mais tu as tendance à t'amuser avec tes doigts ou à taper du pied quand le temps se fait long • Tu es curieux, bien trop curieux pour ton propre bien • Tu adores les sucettes, un de tes pếchés mignon • Tu bois et fumes mais avec modération • Tu es très pointilleux sur ta coiffure • Tu t'habilles toujours un peu décaler, alliant un haut rouge avec un bas jaune • Tu détestes le concept de maison et plus particulièrement l'ancienne Eliot House (dû à tes parents) • Tu as un talent pour calmer les enfants qui pleurent • Tu adores taquiner, mais beaucoup taquiner, les seules phrases sérieuses que tu puisses sortir sont celles liés à ton futur métier • T'es un peu lâche sur les bords, tu fuis quand une bagarre éclate • Tu sais tenir ta langue quand on te confie un secret • On as tendance à trop te friendzone et tu es un peu triste de cela • Tu es un gars romantique • Il t'arrive de pleurer quand tu es seul ne voulant pas montrer cette faiblesse aux autres • Tu ne sais pas dire la vérité aux autres, tu as tendance à trop enrober tes phrases pour ne pas vexer autrui • T'es du genre maladroit physiquement et il n'est pas rare que tu fasses tomber un verre ou autre • Tu ne sais pas comment tu pourrais être énerver • Tu es assez jaloux • Mais tu passes vite à autre chose • Tu as tendance à être -trop- enfantin
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piloulou et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Grand, ayant du vécu et beaucoup de peuple alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Timothée Chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ un nombre incertain de mots, dépendant de mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TIMOTHEE CHALAMET</span> ⊹ @"Sven N. Iversen"
(Invité)