Invité
est en ligne
Invité
Daegan Stelios Zelko
feat Chester Bennington
carte d'identité |
✧ ton groupe : love shot
Il n'aime pas la grisaille des ciels de Boston. Il n'aime pas non plus la fraîcheur des nuits, mais il y a des endroits pires pour vivre. Il détesterait vivre à la campagne, loin de tout, et de tous. Il est très dépendant, et malgré ses efforts, il n'y arriverait pas. Il a besoin de vie, et de bruit, de mouvements. Il aime les grandes villes, et même si ils auraient pu partir vivre à L.A comme toutes les stars, ça n'a jamais branché Daegan. Heureusement le reste du groupe non plus. Ils vivent donc tous à Boston, une ville grande, tumultueuse, mais loin des chiens de NY ou des faux-semblant de L.A. A Boston, en "famille". .
✧ le caractère de con
Daegan est un rayon de soleil pour son entourage. Malgré son âge, c'est comme un grand enfant, il aime faire des blagues moisies, ou simplement faire le pitre, toujours là pour tirer un sourire aux autres, toujours là pour éclairer la vie des autres. Des autres qu'il apprécie. Évidemment Daegan n'est pas un ange, et si vous lui tomber sur ses mauvais côtés, ça peut être très difficile à revenir dans ses grâces, il n'est spécialement rancunier, mais c'est le genre de personne qui ne croit pas vraiment aux secondes chances et aux changements et comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide". Rien n'est absolu chez lui. Il vit il ne se contente pas de subir. Si l'envie lui prend de faire quelque chose, il le fait, peu importe les conséquences, peu importe la dangerosité. Il est un peu fou, un peu bruyant, un peu encombrant, mais ce n'est pas grave il est adorable pour ça et on l'apprécie de la sorte. Il peut être aussi très demandeur, à envoyer beaucoup de messages aux gens, parce qu'il s’ennuie ou autre. Il a un énorme coeur, mais c'est loin d'être le genre de personne facile d'accès, beaucoup de déconvenue dans sa vie passées l'ont poussés à se protéger un peu plus que la normale, c'est pour cela qu'il n'apprécie pas vraiment les trahisons, ou les déconvenues. Daegan est malheureusement très dépendant, légèrement trop sensible pour ce monde, et très empathique.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BlackRoses et j'ai votre âge. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai kiffé, je suis venu, et je vais kiffé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chester Bennington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pompeii. Je fais environ 200- 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Chester Bennington</span> ⊹ @"Daegan Zelko"
un jour, une histoire
titre
Daegan n'a pas eu une vie difficile, ou tragique. Peut être que le plus tragique dans la vie de Daegan fut que ses parents n'étaient pas présent. Livré à lui-même assez jeune, Daegan s'est élevé tout seul, ou presque. Pour le travail son père n'était jamais à la maison, et sa mère cumulait deux jobs pour s'en sortir, et malgré cela, ne ce n'était pas vraiment la joie à la maison niveau financier. Sa mère était une femme admirable, et si Dae avait plus de souvenir de son père il pourrait dire la même chose, mais manque de pot, les seuls souvenirs que Dae garde en mémoire ce sont les longues heures passées seul chez lui à attendre que sa mère rentre, livré à lui-même et à ses pires cauchemars. Déjà jeune, Daegan est empli d'insécurités, une peur irrationnelle d'être abandonné, et un sentiment d'invisibilité qui le poursuivra jusque tard dans sa vie. Assez vite Dae arpente des chemins obscurs, qui ne le mène pas vraiment aux bonnes personnes. Il fera énormément d'erreurs, et beaucoup de déceptions jalonneront son chemin. Il fera confiance à des personnes qui n'hésiteront pas à se servir de ses confidences pour l'enfoncer et le mener assez bas. Le collège et le lycée sont pour lui un enfer. Et la seule raison qui le pousse à mettre les pieds à l'école est sa mère.. Et la vivier de conquêtes. Daegan devient aussi con et bête que les mauvaises personnes qui parsèment sa vie. Heureusement le sens commun lui reviendra au près d'un petit ami musicien, qui le fera rentrer dans ce monde merveilleux des groupes adolescent de musique. C'est la rencontre avec ce groupe qui chavirera sa vie. Il apprendre la guitare, et la batterie en étant toujours fourré chez un de ses potes. Daegan ne trouve jamais chez lui, son chez lui si vide. Il prétendra ne pas supporter son frère, qui n'a jamais existé et n'est qu'un mensonge. Ses amis mettront quelques mois à se rendre compte que Daegan n'a jamais eut de frère et à se demander ce qu'il fuit réellement. Daegan fuit simplement la solitude. Il n'aime pas être seul, être seul fait ressortir les cauchemars, les insécurités, le sentiment d'abandon et d'invisibilité dont il est victime. Par moment il fut tellement collant et demandeur que cela créera des tentions, et la rupture de son couple. Malgré cette rupture ils restent tout deux dans le groupe, et on ne sait par quel miracle ce groupe tient, et devient de plus en plus connus. Daegan ne finit pas le lycée, n'obtenant même pas son bac. Le groupe lui prend tout son temps, et ses amis deviennent ses frères d'armes. Ils signent un contrat, font des tournées, sortent des albums. Le groupe prend de l'ampleur, et Daegan adore ça. Ce n'est pas pourtant que le reste des humains sur la terre ne leur font pas des coups de putes que Daegan prend très mal, se remettant toujours en question. Il finira pas passer son bac à 26 ans, l'obtenant tout juste mais il est très fier de ce fait.
(Invité)