Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecome someone else or stay the same X Sofia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Become someone else or stay the same X Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia et Micah
M
ême si j’adorais aller en cours et passer des heures à une table de la bibliothèque, je ne disais jamais non à une petite sortie en ville hors période d’exams. Et comme les partiels étaient maintenant derrière moi, j’allais profiter de cette soirée au maximum. Pas forcément comme le faisait les Mathers, en rentrant totalement bourré au petit matin, mais plutôt en passant un bon moment avec Sofia dans un petit bar branché. J’étais arrivé à Harvard depuis quelques semaines, mais nous n’avions pas vraiment encore eu l’occasion de nous retrouver vraiment tous les deux. Pourtant je savais d’avance que le temps passé l’un sans l’autre n’aurait absolument rien changé à notre amitié.

Pour une fois, j’arrivais un peu en avance sur l’heure prévue. D’un coup d’œil à l’intérieur du bar, je vis rapidement que Sofia n’était pas encore au rendez vous, alors je pris le temps de m’allumer une clope devant l’entrée. J’essayai de me passer de cette mauvaise habitude que j’avais prise depuis le déménagement, mais sans grand résultat… Il me faudrait surement un peu plus de motivation pour arrêter, mais pour ça il fallait déjà que je tire un trait sur la raison qui m’avait poussé à fumer : l’éloignement avec la fille que j’aimais. Chaque jour cette blessure de cœur cicatrisait un peu plus, mais il me faudrait encore un peu de temps pour oublier. Et cette soirée avec une amie m’aiderait surement !
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un dernier coup d’œil à mon reflet dans le miroir. Mes cheveux étaient lâchés et ondulaient dans mon dos. J’avais opté pour un maquillage simple et discret. Quant à ma tenue, j’avais fait dans la simplicité aussi. J’avais prévu de passer la soirée dans un bar sympa de la ville avec un ami, inutile de me mettre sur mon 31. Je portais donc un jean slim foncé, un pull en maille fine bleue et une paire de bottines à talons aux pieds. Cela ferait bien l’affaire. J’attrapais une veste avant de prendre ma voiture pour me rendre au Lord Hobo. C’était dans ce bar que Micah et moi nous étions donnés rendez-vous.

Par chance, je trouvais une place pour me garer à quelques pas de bar. Lorsque j’arrivais, je remarquais Micah posté devant l’entrer, il fumait sa cigarette – « Fumer c’est le mal. » - Dis-je en souriant, sur un ton plutôt léger. Je n’étais pas là pour lui faire la morale, mais c’est vrai qu’il s’agissait d’une très mauvaise habitude. Je m’approchais de lui pour déposer une bise sur chacune de ses joues – « J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps ? » - Demandais-je. J’étais à l’heure, mais apparemment, Micah était arrivé avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A
ttendre ne me gênais pas vraiment puisque j’occupais ces quelques minutes en fumant une petite clope. La première et surement la dernière de la journée puisque Sofia m’aiderait à me changer les idées. D’ailleurs elle arriva en me sermonnant gentiment avec le sourire. « Fumer c’est le mal. » Pris en flag ! Je ne pouvais pas esquiver puisque la brunette venait de me voir tirer une taffe, alors je décidais d’assumer mon geste. « Je sais… J’irais griller en Enfer pour ça ! » Bien sur je ne pouvais pas rester sérieux bien longtemps en abordant un sujet aussi futile que la clope. Mais elle avait raison, il faudrait que je me passe de cette saloprie rapidement. Je pensais sérieusement à jeter mon paquet au moment où elle me fit la bise. « J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps ? ». Habituellement, c’était plutôt l’inverse. « Non, je suis arrivé y’a à peine cinq minutes, alors j’ai préféré t’attendre dehors plutôt que de commander un verre ». J’aurais pu rajouter que je ne voulais pas me faire draguer par une fille qui me penserait venu noyer ma peine, seul avec un verre assis au comptoir, mais je risquais de passer pour un gros lourd prétentieux. A la place, je lui ouvris galamment la porte du bar. « Mais on va rattraper le temps perdu ! En plus j’suis sur que t’as des tonnes de trucs à me raconter… »
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu ! Oui, j’y comptais bien ! Micah et moi nous étions rencontrés juste avant mon entrée à Harvard, il y’a de cela plusieurs années. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous revoir depuis ce fameux été, du moins, jusqu'à ce qu’il débarque à Harvard. J’étais très contente de le retrouver ici, parce que nous avions eu un bon feeling. Il était quelqu’un de sympathique et nous avions bien rigolé ensemble. Je me revois encore lui apprendre quelques pas de danse – « Oui, je sais même pas par où commencer ! » - Répondis-je. C’est vrai qu’il s’en était passé des choses pendant toutes ces années. Nous entrions dans le bar et prenions place à une table dans un coin tranquille – « Alors ? La vie à Harvard, tu t’y fais ? » - Demandais-je tout en prenant place sur une chaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)