Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Je jetais un dernier coup d’œil à mon reflet dans le miroir. Mes cheveux étaient lâchés et ondulaient dans mon dos. J’avais opté pour un maquillage simple et discret. Quant à ma tenue, j’avais fait dans la simplicité aussi. J’avais prévu de passer la soirée dans un bar sympa de la ville avec un ami, inutile de me mettre sur mon 31. Je portais donc un jean slim foncé, un pull en maille fine bleue et une paire de bottines à talons aux pieds. Cela ferait bien l’affaire. J’attrapais une veste avant de prendre ma voiture pour me rendre au Lord Hobo. C’était dans ce bar que Micah et moi nous étions donnés rendez-vous.
Par chance, je trouvais une place pour me garer à quelques pas de bar. Lorsque j’arrivais, je remarquais Micah posté devant l’entrer, il fumait sa cigarette – « Fumer c’est le mal. » - Dis-je en souriant, sur un ton plutôt léger. Je n’étais pas là pour lui faire la morale, mais c’est vrai qu’il s’agissait d’une très mauvaise habitude. Je m’approchais de lui pour déposer une bise sur chacune de ses joues – « J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps ? » - Demandais-je. J’étais à l’heure, mais apparemment, Micah était arrivé avant moi.
Rattraper le temps perdu ! Oui, j’y comptais bien ! Micah et moi nous étions rencontrés juste avant mon entrée à Harvard, il y’a de cela plusieurs années. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous revoir depuis ce fameux été, du moins, jusqu'à ce qu’il débarque à Harvard. J’étais très contente de le retrouver ici, parce que nous avions eu un bon feeling. Il était quelqu’un de sympathique et nous avions bien rigolé ensemble. Je me revois encore lui apprendre quelques pas de danse – « Oui, je sais même pas par où commencer ! » - Répondis-je. C’est vrai qu’il s’en était passé des choses pendant toutes ces années. Nous entrions dans le bar et prenions place à une table dans un coin tranquille – « Alors ? La vie à Harvard, tu t’y fais ? » - Demandais-je tout en prenant place sur une chaise.