Invité
est en ligne
Invité
Harry Rollins
feat Justin Bieber
carte d'identité |
✧ DUDLEY HOUSE
Harry n'a jamais intégré une confrérie il était simple student mais en revenant sur boston il veut profiter à fond de ses années à l'université et il décide de vouloir intégrer la dudley house et puis ça lui permettra de se mélanger d'autant plus aux autres étudiants, d'en découvrir d'avantage sur eux et de pouvoir mieux les cerner.
✧ les petites anecdotes
Harry né le premier octobre dans le bronx à new-york est le fruit d'une relation d'une nuit, sa mère étant prostituée est tombée enceinte d'un de ses clients. elle lui a toujours fait croire que son père s'était barré à sa naissance ne voulant pas de lui alors qu'en vérité son père n'était pas au courant de son existence. elle était protectrice envers lui malgré le fait qu'elle le négligeais de temps en temps pour son métier. d'ailleurs pour lui sa mère était une simple serveuse dans un restaurant. ♡ Harry a dû très vite apprendre à se débrouillé seul avec une mère souvent absente le soir et n'ayant pas d'argent pour payer une nounou. le petit garçon faisait tout à l'école pour rendre sa mère fière de lui et il voulait vite grandir pour aller aider sa mère au restaurant lorsqu'il la voyait rentrée en pleine nuit complètement fatiguée. ♡ il a toujours aimer la lecture, un grand passionné des romans en tout genre et surtout des films qui vont avec. il passait la majeure partie de son temps avec un livre dans la main, petit il a vite appris à lire pour parcourir toutes ces merveilleuses pages. c'était son passe temps quand maman était absente, il avait très peu d'ami étant petit car il était sur la réserve, toujours la tête dans les nuages. ♡ a ses huit ans alors que sa mère est à la maison avec lui en train de le mettre au lit, quelqu'un toque à la porte sans s'arrêter. harry se sent heureux que sa mère sois près de lui ce soir pour son anniversaire, il ne compte plus les nuits où il a dû se couché seul dans son lit ou alors dans le canapé pour l'attendre. une voix d'homme se fait entendre et sa mère lui prend la main en le suppliant de se cacher sous le lit, elle lui donne une arme pour le protéger et lui dis de ne pas faire de bruits, ne voulant pas la contrarier il s'exécute et reste caché. sa mère ouvre la porte et Harry voit un homme entré en hurlant dans tout les sens, certaines fois ça le fait sursauter et ce soir là un drame arrive et il voit sa mère se faire assassinée devant ses yeux par des coups de couteau, tout est aller trop vite à ce moment la. le petit garçon de huit ans est sortit de sa cachette et à pointer l'arme sur l'homme en n'hésitant pas une seule seconde à actionner la gachette. ♡ Harry passera des mois dans un foyer avant d'être recueillis par un couple de deux mamans très aimantes envers lui, il doit continuer à voir un psy pour ne pas que la colère s'empare à nouveau de lui et qu'il dégénère. ♡ en grandissant Harry devient un garçon plus sociable, plus sûr de lui aussi malgré le fait qu'il fait encore des cauchemars qui le réveille en sursaut et en sueur. adolescent il se créer son groupe de potes, ils grandissent ensemble dans les rues de New-York faisant leur propre loi au bahut et dans leur quartier, si bien qu'il se fait repérer par un mec de gang. Rollins, le nom de famille de son père il apprends très vite que son père a fait partis de ce gang et va vouloir les intégrer pour avoir des réponses sur lui. ♡ faire partie d'un gang ce n'est pas chose facile, mais ça l'endurcit encore. il passe son temps à se faire casser la gueule, à casser la gueule de parfait inconnus pour le plaisir du gang "les serpents" il obtient vite son blouson en cuir qui fait de lui un membre à part entière. son rôle dans le gang est assez polyvalent il peut aller cambrioler des maisons, comme vendre de la drogue le soir. il se met aussi à en consommer avec ses potes et à rencontrer des filles. l'une d'entre elle va complètement l’obséder il cherchera à tout savoir sur elle, à la voir tout le temps et il deviendra hyper possessif envers elle n'hésitant pas à faire disparaître son ex petit ami grâce à son gang. ♡ a dix neuf ans il quitte le domicile familiale, il cache son appartenance à son gang à ses deux mamans pour les protéger. il est très proche d'elles et il sera toujours reconnaissant envers elles pour l'avoir recueillis à ses huit ans. avec l'argent qu'il a réussi à se faire il se paye un appartement miteux histoire de ne pas devoir payer un gros loyer et il va tombé sur cette fille dans le gang qui lui fera tourner la tête. il essaye de ne pas retomber dans ses travers, ce n'est pas la première fille qui l'obsède mais il se dit qu'avec elle c'est différent. il aurait toujours tout fait pour elle, même se prendre une balle à sa place. ils sont sortis ensemble quelques mois avant qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte. Harry a vite été refroidis par cette nouvelle, être père n'a jamais été dans ses projets et il lui demanda d'avorté ce qu'elle ne fit pas. pris de colère encore une fois il l'emmena en voyage à la montagne et il l'a força à prendre des pilules pour l'avortement tout en la menaçant de ne rien dire à personne. ♡ voulant prendre sa vie en main et repartir de zéro il décide de quitter New-York pour se rendre sur Boston, loin de toutes les merdes qu'il a vécu dans la grande pomme. il a vingt et un an lorsqu'il dit au revoir à ses mères et une fois à Boston il se met à chercher du travail. toujours aussi passionné des livres il postule à la bibliothèque d'Harvard où il obtient le poste à mi temps car les études passent avant tout. ♡ n'ayant pas le cœur à aimer une autre fille il se met à collectionner les conquêtes pour une nuit ou seulement quelques semaines. il ne veut pas d'attache et il ne veut plus que sa colère s'empare de lui. ♡ depuis un an maintenant, il a repris des affaires de drogue le soir pour se faire encore plus d'argent, il a su se trouver un appartement près du campus. ♡ Harry est un garçon sportif, il sait se servir de ses poings grâce au gang mais en dehors de ça il va souvent à la salle de musculation histoire de continuer à être en forme. ♡ il y a plusieurs mois une de ses mamans tombe malade et il décide de tout plaquer pour retourner sur New-York, il veut être auprès d'elle. il l'aide dans les tâches quotidiennes et surtout il l'aide à aller mieux. ♡ maintenant qu'une de ses mamans va mieux elle l'a pousser à réintégrer harvard en ce début janvier pour qu'il puisse reprendre ses études en littérature. il se trouve un autre job de libraire dans le centre de boston et il retrouve surtout ses amis qui l'ont manqué. ♡ il voit toujours un psy pour aider à mieux le canaliser, pour ne plus que sa colère s'empare de lui. au fond Harry est un gars bien il est juste totalement écorché et brisé de l'intérieur alors il brise tout ce qui touche. ♡ il a intégrer l'équipe de football américaine à la rentrée.
✧ l'admisson à harvard
harry a toujours obtenu des bonnes notes dans toutes les matières qu'il étudiait car pour lui c'est important de réussir malgré son passé merdique. il veut changer, il veut faire de son mieux pour rendre ses mamans fières de lui. entré à harvard c'était un rêve pour lui et grâce au fait que ses mères sont aisées elles ont pus lui payer des études. il a réussis haut la main l'entretien pour entrer dans cette université prestigieuse.
✧ le caractère de con
intelligent ♡ observateur ♡ passionné ♡ impulsif ♡ blagueur ♡ sportif ♡ geek ♡ charmeur ♡ manipulateur ♡ loyal ♡ connard ♡ fêtard ♡ protecteur ♡ possessif ♡ jaloux parfois ♡ dur quand il est blessé ♡ froid ♡ impatient ♡ sûr de lui.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany/britt et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Joli design alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise justin bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nine. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JUSTIN BIEBER</span> ⊹ @"harry rollins"
(Invité)