Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice jude Addamson ► Let's go to the party , Rock'n'Roll girl !! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alice jude Addamson ► Let's go to the party , Rock'n'Roll girl !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les Mathers sont les bienvenus. Tu veux un lien positif , négatif , autres ? Une petite idée , sinon ?

Bri: Ouai ça me vas tout à fait ... si tu veux un rp pour voir tout ça tout ça y a pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ^^ tu as besoin de quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeh.. ö j'te promets pas d'avoir des reps rapides surtout que j'suis absente pendant une semaine à partir de Samedi, mais pourquoi pas Alice jude Addamson ► Let's go to the party , Rock'n'Roll girl !! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux Bri , ça peut attendre après ton absence si ça t'arrange !

Mike : Y a de tout , tu peux choisir ce que tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh disons que j'aimerai pas que tu crois que j't'abandonnes Alice jude Addamson ► Let's go to the party , Rock'n'Roll girl !! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmmmmmm mon perso est un adepte du sexe, des fêtes, pro de surf et étudie en boxe pour monter encore de niveau , est nul dans les autres matières,car il ne se donne pas vraiment la peine est tout de même gentil,mais mystérieux, et il est devenu rebelle comme ça depuis la mort de sa mère et que les service sociaux ont enlever le droit à mike de voir sa soeur il y a longtemps,car ils avaient peur qu'ils devienne un fou comme son père, ce qui a démoli mike,car il adorait sa soeur et n'était pas comme son père...voilà...une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon alice est du genre "wouhouuuu je suis bourée j'fais un strip sur la taaaaable !! WOUHOUUUU " .... elle est pas du genre franchement timide et elle se fiche éperdument de ce qu'on pense d'elle ... donc c'est comme tu veux , tout est libre toute façon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahha amie de party??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas