Invité
est en ligne
Invité
leo(nie) peraldo
feat clara berry
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Elle a hésité, longuement, elle a pesé le pour, le contre, c'est demandé si c'était une bonne idée de rejoindre une case, parce que il faut l'avouer, quand tu rejoints une maison durant tes études supérieures, tu es directement catalogué comme "la meuf qui faisait partit de telle maison", puis finalement, elle s'est dit pourquoi pas, elle s'est lancée, et clairement ce n'est pas l'étape du bizutage qui lui fait peur. Pour le choix de la maison à laquelle elle allait postuler, Leo n'a pas pris bien longtemps, elle a choisi celle avec qui elle partageait le plus de points en communs, c'est donc vers la currier house que son choix s'est porté, la fidélité, la famille, la détermination, ce sont vraiment des choses qui lui parle.
✧ les petites anecdotes
01. Leonie, c'est son vrai prénom, celui écrit sur ses papiers d'identité, son acte de naissance, celui choisi par ses parents, mais elle ne le supporte pas, enfin, elle ne supporte plus de l'entendre depuis le drame qui a bouleverser sa vie, du coup c'est Leo ou rien, si quelqu'un vient à l'appeler par son prénom complet elle rentre dans une rage et fait la gueule pour une durée indéterminée. 02. Elle est née à Londres, en Angleterre, de parents français, elle n'a vécue la bas que quelques jours, avant de venir en France pour cinq ans, ensuite c'est vers l'Espagne qu'elle s'est envolée avec sa famille jusqu'à ses dix ans, c'est vers l'Allemagne que son chemin a continué, pendant trois ans et demi, elle a vécue ensuite trois ans en Italie et jusqu'à ses dix huit ans c'est au Canada que ses valises étaient posées. Puis depuis trois ans déjà passé, elle s'est faite adopter par l'Amérique. 03. Leo a vécue un drame, l'année de ses dix sept ans, en fait quand elle est née elle n'était pas seule, pendant neuf mois elle a partagé la place avec un petit bonhomme et pendant dix sept ans elle a partagé sa vie autant qu'il a partagé la sienne, son jumeau, son alter ego, sa moitié, son âme soeur, son meilleur ami, tellement de mot pour le nommer, mais la vie a décidé qu'ils devaient être séparés, un accident, un banal accident qui la hante encore aujourd'hui, son frère rentrait en vélo quand il s'est fait renverser violemment par un chauffard qui a pris la fuite et qui au jour d'aujourd'hui n'a toujours pas été retrouvé, il est mort sur le coup. Depuis Leo ressent comme un vide en elle, comme si on lui avait arraché la moitié de son coeur, et elle ressent une soif de vengeance, parce que même si ça risque de lui prendre du temps, elle retrouvera celui ou celle qui lui a enlevé son frère. 04. Elle a toujours été passionnée par la mode, petite elle improvisait des défilés dans le salon avec les vêtements de sa mère, elle a aussi appris très tôt la couture et a reçu sa première machine à coudre pour ses huit ans, c'est son échappatoire, elle aime broder, dessiner, esquisser, réparer, créer. 05. Du fait de ses nombreux voyages depuis son jeune âge, elle a appris à parler plusieurs langues, en plus du français et de l'anglais qu'elle parle couramment, elle maîtrise l'espagnol, l'italien et l'allemand, elle a également quelques bases en chinois et en portugais, une vraie polyglotte. 06. Même si c'est une élève studieuse et sérieuse, elle aime également beaucoup sortir, faire la fête, s'éclater, elle profite de la vie et intérieurement elle se dit qu'elle profite pour deux, pour son frère pour qui la vie s'est terminée trop tôt. 07. Elle a créer ses premiers vêtements à l'âge de dix ans, c'était pour ses barbies, c'est un peu une relique qu'elle garde précieusement dans une boîte qu'elle emmène partout avec elle. 08. Dans cette même boîte se trouve tout un tas de souvenirs qu'elle aime re-regarder quand elle a le blues, juste pour se rappeler des bons moments. On peut y trouver entre autre, un vieux papier d'une sucette chupa chups, des dents de laits, un journal intime, des billes ou encore un bracelet en perle de rocaille au couleurs de la Jamaïque. 09. Elle a toujours grandie entourée d'animaux, chien, chat, rongeur, pour le moment comme elle vit sur le campus elle ne peut pas en avoir avec elle et ça lui manque, mais dès qu'elle aura son propre appartement elle compte bien adopter à nouveau un animal. 10. Elle a toujours eu le soutien sans faille de sa famille dans ses projets, quelque soit le domaine, c'est un peu grâce à cela qu'elle mène tout à terme à chaque fois, elle a la motivation de bien faire et ne veut pas décevoir les siens. 11. L'obtention de son poste de stagiaire est un de ses plus grands accomplissements de 2019, elle n'aurait pas rêvé mieux, elle a réussi à se faire une place rapidement même si elle n'a pas un rôle très important au sein de l'équipe, elle observe tout, prend beaucoup de note, elle veut en apprendre un maximum, son souhait ultime, ça serait de décrocher un contrat dans cette même entreprise une fois le stage terminé. 12. Elle s'est longtemps questionnée sur sa sexualité, durant l'adolescence elle était vraiment perturbée, les hormones sans doute, mais elle a vite compris que son penchant se tournait vers les hommes et seulement eux, après elle n'est pas fermée non plus, la vie est pleine de surprise. 13. Elle pratique le yoga régulièrement, encore plus en période d'examen ou de stress intense, et aussi quand la date de la mort de son frère approche, c'est un moment de l'année qu'elle supporte mal, elle se renferme sur elle même, devient plus vulnérable, elle essaye de faire un travail sur elle même mais c'est comme si elle n'arrivait plus à se contrôler. 14. Après la mort de son frère elle a été suivie par une psychologue pendant deux ans, car elle avait, à la suite du choc post-traumatique, des visions d'horreurs assez régulières, aujourd'hui cela fait bien longtemps qu'elle n'en a plus et elle espère que ça ne reviendra jamais. 15. Son rêve ultime ? Après ses études elle veut faire le tour du monde en camping car.
✧ l'admission à harvard
Leo ça a toujours été une bonne élève, contrairement à son frère, elle a toujours aimé l'école parce que oui, elle possédait pas mal de facilité, elle pouvait toujours compter sur sa mémoire pour emmagasiner des connaissances et les retranscrire sur la feuille lors du contrôle. Elle a toujours eu cette soif d'apprendre et depuis l'adolescence elle était déterminée à intégrer Harvard pour ses études supérieures. Les étapes qui précèdent l'admission ne lui faisait pas peur, bon elle avait ce petit stress à chaque fois, celui qui lui donnait cette dose d'adrénaline nécessaire, mais elle a été confiante en elle et en ses capacités à chaque fois. Elle a passé beaucoup de temps à façonner son dossier, elle voulait qu'il soit en béton armé, qu'il n'y ai aucune faille, du moins le moins possible. Elle a réussi également à réunir la recommandation de son professeur d'arts plastiques, matière où elle était première de la classe de nombreuse fois. Pour les sats, elle a réussi à obtenir un résultat dans la moyenne, elle a tout de même été déçue de ce qu'elle avait fournie, espérant décrocher une meilleure note. Pour ce qui concerne l'essay, elle a choisi de traiter un sujet en rapport avec la mode, sur cette étape elle a également passé pas mal de son temps, le plus long n'étant pas la rédaction mais toutes les étapes suivantes, relecture, correction, modification. Et enfin, l'entretien, meilleure partie pour elle, faut dire que Leo a toujours eu une facilité naturelle à l'oral, un très grand charisme également qui aide ses talents d'oratrice.
✧ le caractère de con
Une pile électrique, c'est la bonne comparaison pour parler de Leo, depuis petite elle est intenable, à courir partout tout le temps, à parler beaucoup, trop, mais les gens l'aime comme ça, on ne la changera pas. C'est une fille droite dans ses bottes qui ne retourne pas sa veste au moindre coup de vent, elle est loyale, généreuse et honnête, c'est vraiment une amie fidèle, elle est loin d'être ce genre de personne égoïste qui fera passer son bonheur avant celui des autres, et sa famille est la chose la plus importante qu'elle possède. Elle est aussi très maline, dotée d'une logique sans faille et d'une persévérance à toute épreuve, elle ne se laisse pas démonter facilement et son obstination est pour elle une grande qualité comme un gros défaut. C'est une jeune fille passionnée, prête à tout pour réaliser ses rêves, elle est prête à renoncer à certaines choses pour en obtenir d'autres et elle sait que le regret présent sera vite oublié dans le futur. Leo c'est la douceur, la folie, l'ambition, l'amour, la jeunesse, la fêtarde, l'intelligence, une main de fer dans un gant de velours.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, je suis un peu comme invisible on va dire et j'ai le quart de siècle . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site, publicité sur d'autre rpg, bref vous êtes partout. c'est un forum impressionnant de par sa longévité et son activité, mais tellement attirant visuellement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise clara berry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nawak x tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CLARA BERRY</span> ⊹ @"Leo Peraldo"
(Invité)