Invité
est en ligne
Invité
codie léa st-hilaire
feat Eiza Gonzalez
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
le fait d’intégrer une maison ne l’interpellait pas plus que ça voir pas du tout à son arrivée sur le campus. la jolie française n'est pas une adepte des moules préfabriquées et elle ne ressent pas le besoin d’appartenir à un groupe. c’est le simple fait d’avoir une étiquette qui rend le concept des maisons en quelque sorte déplaisant. codie ne voit pas forcément le côté positif de la chose. tout ce qu’elle retient de ce système c’est le négatif que cette idéologie à su apporter durant les dernières années. cette compétition malsaine instaurée par les maisons et maintenue par les étudiants. elle ne voit pas l’intérêt de fermer les anciennes maisons pour en ouvrir des nouvelles car l’essence est la même.
✧ les petites anecdotes
✧ née en alsace, région de l'est de la france, dans la plaine du rhin. ✧ ainée de la fratrie st-hilaire. pour cause, elle a une petite soeur de trois ans sa cadette avec qui elle ne s'entend pas. ✧ ses parents meurent à trois ans d'intervalle tous les deux emportés par le cancer. elle devient officiellement orpheline à l'âge de quinze ans. ✧ elle doit quitter la france pour les états-unis afin d'aller vivre avec sa tante et son mari. coup de grâce pour celle qui doit déjà composer avec la perte de ses parents. elle vit très difficilement la transition au contraire de la cadette. ✧ elle ne s'est jamais réellement adaptée à la ville surnommée la grosse pomme. son but ultime est de retourner s'établir en france à la fin de ses études universitaires. ✧ de nature discrète, l'énergie de new york ne correspond pas à sa personnalité. l'amérique du nord, dans sa globalité. elle ne s'est jamais réellement sentie chez elle dans ce pays, que ce soit auparavant à new york ou maintenant à boston. ✧ elle ne croit pas en ce qu'elle ne voit pas ce qui fait d'elle une athée. l'idée qu'il y a un dieu tout puissant lui parait tellement farfelue. toutes les religions en général ont tendance à l'exacerber. ✧ phobie des hôpitaux, elle refuse d'y mettre un pied depuis la mort de ses parents. ✧ cuisinière hors pair, elle peut passer des heures derrières les fourneaux. elle tient cette passion de sa mère. ✧ elle n'est pas adepte des relations amoureuses longues et sérieuses. elle finit toujours par s'auto-saboter car elle croit que tout le monde finit par partir. traumatisme lié à la mort de ses géniteurs sans doute. elle ne veut plus s'attacher de peur de devoir dire adieu une fois de plus. ✧ son meilleur ami est un gros rottweiler répondant au doux prénom de louis. amoureuse des animaux à quatre pattes, c'est la raison pour laquelle elle s'est dirigée vers la médecine vétérinaire. ✧ pour arrondir les fins de mois, elle fait des contrats de mannequinat par ci et par là. elle est belle et elle le sait. mais elle ne met que très rarement ses atouts en valeur car elle est plus qu'une simple belle façade. ✧ elle est végétarienne depuis trois ans. elle ne supporte pas l'idée de manger de la viande. le seul fait d'imaginer qu'un animal ait pu mourir dans des souffrances atroces. ✧ le coeur sur la main, elle fait du bénévolat quelques fois par semaine. elle préfère passer ses soirées à servir de la nourriture à des sans-abris que de passer sa soirée dans une boîte de nuit. elle n'a pas forcément les mêmes intérêts que les jeunes de son âge. ✧ amoureuse de la lecture. elle a une bibliothèque remplie de livres de tous genres. il est très rare de la voir sans un livre sous la main.
✧ l'admission à harvard
harvard ce n'était pas forcément son rêve et ce malgré le prestige de cette université. pour elle, cette université n'était qu'une opportunité comme une autre de quitter son foyer. elle a fait une demande d'admission sans ce soucier d'être prise ou pas puisqu'elle avait d'autres options. son dossier académique étant irréprochable, elle n'a pas eu beaucoup de difficulté à faire remarquer son dossier d'admission. ses résultats aux stats ne firent que confirmer au comité de sélection qu'elle était un bon atout pour l'université. la partie "essay" et l'entretient n'étaient plus que des simples formalités pour cette étudiante à l'avenir prometteur.
✧ le caractère de con
codie. elle se décrit comme une rose fanée qui pourrait se décomposer dans des mains mal intentionnées. malmenée par le temps et ses multiples coups bas. elle n'est plus l'ombre de ce qu'elle était il y a dix ans. cette gamine à l'énergie exubérante et aux paroles tranchées. ce n'est plus qu'un lointain souvenir. discrète. certaines personnes ne vivent que pour capturer l'attention des autres dans un besoin irrépressible de se faire remarquer. ce n'est pas forcément le cas de la jeune française. plus elle peut passer inaperçue et mieux elle se sent dans sa peau dans la vie de tous les jours. loyale. elle est l'amie que tu veux à tes côtés dans les moments les plus difficiles. elle est l'épaule sur laquelle tu verseras tes larmes et la force que tu as besoin pour continuer lorsque tu es à bout. elle est l'amie que tu veux à tes côtés dans les moments les plus heureux. parce qu'elle se réjouira sincèrement de tes succès et parce qu'elle ne souhaitera que le meilleur pout toi. rancunière. elle ne croit pas au concept farfelue de pardon. il n'y a pas d'erreurs dans la vie, mais des choix pris en connaissance de cause. autant elle n'est pas prête à accorder son pardon facilement, autant elle n'a pas le culot de le demander aux autres lorsqu'elle commet une faute. il s'agit probablement de son plus gros défaut à ce jour. vrai. les yeux sont les miroirs de l'âme. un proverbe tout à fait juste pour décrire codie. elle est littéralement un livre ouvert. ce que tu vois c'est ce que tu obtiens. elle ne se fait pas passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas et elle ne joue aucun rôle pour plaire aux autres. elle est, tout simplement, fidèle à elle-même. sensible. elle est proche de ses sentiments ce qui ne fut pas toujours le cas. à trop vouloir cacher sa détresse, elle ne parvient plus à prétendre. elle n'a plus la fierté de dissimuler ses émotions aux yeux de tous. forte. forgée par les coups bas de la vie, elle est toujours là aujourd'hui. malgré les cicatrises indélébiles infligées par celle-ci. elle s'est toujours relevée peu importe la situation. sportive. elle a toujours eu la bougeotte et ce depuis son jeune âge. son énergie d'antan, elle la canalisait en faisant du sport. cette habitude est restée en grandissant. intelligente. codie a toujours eu une facilité à l'école et ce peu importe la matière. elle a une habileté déroutante à retenir les choses et à apprendre. il n'est pas rare de la voir le nez dans un bouquin.patiente. codie n'est pas du genre à tourner au quart de tour. d'une nature emphatique, elle se met à la place des autres. il lui en faut en général beaucoup pour perdre patience vis-à-vis d'une situation ou de quelqu'un.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai dépassé le quart de siècle. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'y étais autrefois sous le nom de raquel de souza. Le forum à l'air toujours actif et l'écriture me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Eiza Gonzalez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par all souls. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Scarlett Leithold</span> ⊹ @"Codie St-Hilaire"
(Invité)