Meluzine a un double des clés de chez toi, c'est évident. Tout comme tu as un double des clés de chez elle. Ce qui est à toi est à moi. Tous ces dictions de merde, vous connaissez ? Pour le coup, ils ont toujours été très véridiques pour vous deux. Tu vis pourtant seule, dans un appartement de taille moyenne mais non moins moderne et hyper équipé que tes parents t'ont offert pour ta rentrée à Harvard. Y'a pas à dire, c'est dans ce genre de moment que tu chéris la fortune familiale, personne ne dirait non à cela, n'est ce pas ? T'aimes ton appartement, t'aimes ta solitude, le fait de bénéficier d'un jardin secret, et cela ne t’empêche pas de voir beaucoup trop régulièrement la sublime blonde qui te sert de meilleure amie depuis de nombreuses années. T'aimes ses visites mais également le fait de pouvoir débouler chez elle à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, sans prévenir. Pendant des années, t'as vécu en Italie et elle en Suède, et le fait de pouvoir prendre une voiture et être au pied de chez elle en moins de vingt minutes est un véritable plaisir dont tu ne te lassera jamais. « tes cascades de bisous m’ont manqué aussi » elle te dit alors que tu souris, les yeux encore fermés. Tu plonges le visage dans le creux de son cou et l'odeur de son parfum vient embaumé tes narines et ton cœur. C'est bien elle, tu sens ses bras s'enrouler autour de ton cou et son odeur venir te chatouiller les narines. Lorsqu'elle tu lui demande quelle heure il est, elle te répond simplement qu'il est l'heure de profiter l'une de l'autre. Ça veut dire qu'il est probablement hyper tôt.
« Il n'y a pas d'heure pour profiter l'une de l'autre. » tu réponds avec ta petite voix du matin. Elle te tire vers toi et t'inonde à son tour de bisous. Tu fais la moue, plisses le nez et souris à pleines dents de cette agression matinale qui remplit ton cœur. Tu bailles légèrement avant de lui répondre, alors que tes yeux se ferment à nouveau, comme pour aller te rendormir.
« Mais je dirais tout de même que dix heures un samedi matin, c'est l'heure parfaite. » Autrement dit, après une bonne petite grasse matinée. Elle te parle de grand mec avec pleins d'abdos et tu fais mine d'ouvrir grands les yeux, alerte. Tu ris doucement avant de reposer ta tête sur l'oreiller douillé alors qu'elle soulève le bas de son haut pour te montrer ses petits abdos. C'est clair que Meluzine a toujours été la plus sportive de vous deux, à te tirer hors de chez toi pour te faire faire de l'exercice. Toi, à part l'équitation (évidemment) et un peu de gym tous les 36 du moins, il n'y a rien d'autre qui attire réellement ton attention niveau sport. Tu déposes une main sur son ventre, comme pour jauger les fameux adbos dont elle te parle, et termines par lui pincer doucement les côtes dans le but de lui faire des chatouilles. Tu sais très bien que cela va faire effet, Meluzine a toujours été douillette à ce sujet. Tu viens planter ton regard dans ses billes bleues et lui souffle.
« Bon, j'imagine que tu ne vas jamais me laisser me rendormir ? » C'est clair que, toi même, tu n'as pas envie de retourner dormir, t'as juste envie de passer du temps avec ta meilleure amie. Tu demandes à ton google home quelle heure il est et apprends qu'il est seulement cinq heure et demi du matin. Tu fais la grimace avant de te redresser et attacher tes cheveux en un chignon haut au dessus de ta tête.
« J'avais prévu d'aller à la bibliothèque. Je t'offre un café et on y va ensemble ? On fera l'ouverture, on sera tranquille pour papoter, il n'y aura personne. » Une bonne douche pour te laver et te réveiller avant cela, et voilà votre programme parfait pour ce matin.