Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs de M.-ROthschild

   
date de naissance
5 juin 1999
lieu de naissance
Monaco
nom
de Monaco-Rothschild
prénom(s)
Athénaïs
orientation sexuelle
Dépend des jours
statut amoureux
Célibataire
études
affaires internationales & danse, théâtre et média
bourse
Non
statut social
Princesse
job étudiant
Capricieuse profesionnelle

   

   
— T'as honnêtement pas de temps à perdre avec ses conneries de maisons. Un bizutage, des épreuves, un moyen de t'humilier duquel tu te passeras bien. C'est pas pour porter fièrement les couleurs d'une confrérie que t'as quitté l'Europe pour venir en Amérique. Du moins, c'est ce que tu te disais à ton arrivée sur ce continent. Tu voulais pas gâcher ce qui pouvait être les portes de ton avenir. Mais au final, t'as réalisé qu'il te manquait quelque chose pour compléter cette expérience qui est l'université. Avec les nouvelles maisons, t'as décidé qu'il était temps de te lancer. Bien que la pforzheimer house aurait été celle qui correspond le plus à ton statut, c'est vers la Dudley house que ton intérêt s'est tourné. Tu rêves de cette liberté, de vivre ta vie comme tu l'entend sans les contraintes de la vie de princesse, tu as cette assurance pour le crier fort à qui veut l'entendre que personne ne dicte la vie d'Athénaïs de Monaco!
Tu fais pas dans l'original. Quand tu penses à Harvard, la seule chose qui te viens en tête est que cette université était uneévidence depuis ton plus jeune âge. Si t'es pas premier, t'es dernier. Phrase que j'ai entendu probablement trop souvent dans ma vie. Évidemment, ton frère s'est gentiment amusé à te rappeler que tu étais la dernière de la fratrie toute ta vie. Par chance que tu ne te laisse pas abattre avec ça et tu sais prouvé que tu la mérite cette première place, cette place dans l'université la plus prestigieuse qu'est Harvard. Tu travaille des heures et des heures sur ton dossier d'admission, tu l'as revérifié, t'as demandé à ta soeur de vérifier si tout était parfait. Une fois envoyé, tu y a pensé tout les jours, travaillant même sur ton essay jusqu'aux petites heures du matin. Tu était prête quand il a été question de remettre cette essay, de passer les STATS et de voir le doyen. Tes efforts ont donné les résultats escomptés puisque t'es là maintenant, depuis plus de deux ans.

   

   
T'es une princesse, non? Autant agir comme telle puisqu'on te traite ainsi que t'as quitter le ventre de ta mère. En un cri, un pleur, tu avais tout ce que tu voulais présenter sur un plateau en or. Tu as grandi avec la perception que tu méritais ce qu'il y avait de mieux alors évidemment, cette idée t'est restée en tête malgré tes 21 ans. Capricieuse, manipulatrice, égocentrique. Tu l'es et t'as aucune gêne à le dire. T'en es même plutôt fière de dire que tu es la meuf qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, le petit visage d'ange qui peut faire tomber un empire d'un simple battement de cil. Tes proches feraient tout pour toi mais en retour, tu ferais tout pour eux (ou presque). Particulièrement ta famille. Caractère aussi flamboyant que ta chevelure, tu peux être la plus souriante, la plus charmante pendant un instant et t'enflammer la seconde d'après pour un commentaire anodin. Susceptible, c'est comme ça qu'on dit ça? Ouais, tu l'es probablement. T'es une tigresse, tu te bats pour obtenir ce que tu veux, devenant même obséder par ce que tu désires. Tu ne démords pas facilement, on peut appeler ça de la détermination. Et ça, on peut dire que tu n'en manques pas, tout comme de la confiance en toi. La seule chose qui te répugne dans le fait d'être princesse et d'être traitée comme telle, ce sont les convenances stupides et ces coutumes auxquelles tu dois te plier. C'est la plupart du temps en renfrognant que tu t'y plis pour faire plaisir à maman et papa (ou plutôt pour qu'ils continuent de supporter tes milles et un caprices).

   
One. Fille de Albert ll de Monaco et de Charlene Rothschild-Wittstock, tu appartiens à la dynastie Grimaldi, troisième branche de la famille. Ton père est actuellement prince souverain de Monaco depuis 2005. Ce qui fait de toi une princesse à tous les égards, troisième dans la succession du trône après ta grande soeur et ton grand frère.
Two. Rien n'était trop beau pour toi. Tu voulais un cheval? Pas de problème, on va t'en trouver un. C'est les cours de danse que tu veux commencer? On t'inscrit dans la meilleure école du pays sans même poser de condition. Une simple petite moue boudeuse te valait tout ce que tu demandais. Pas question de contredire la princesse Athénaïs, cette petite et dernière perle de la famille.
Three. Petite dernière de ta fratrie, t'as eu la chance d'être celle sur qui on a mis le moins de pression. Ton frère, l'aîné de la fratrie, c'est à lui qu'on demande de reprendre le flambeau, de reprendre le trône. Puis, ta soeur, c'est elle qui va devoir trouver partie la première, c'est elle qui va devoir se faire passer la bague au doigt en premier. Toi, tu te contente de faire des milles et un caprices jusqu'à ce que ce statut de princesse te tombe sur le nez.
Four. Évidemment, tes caprices se sont révélés nombreux. Parmi ceux-ci, on peut retrouver l'équitation dans laquelle tu t'es lancée à fond, remportant quelques compétitions au passage. On parle aussi des cours de danse et d'art dramatique sur lesquels tu as lancé ton dévolu assez pour prendre ce cursus en mineur et tu t'es donnée en spectacle assez souvent pour que tu saches ce que tu vaux.
Five Tu as reçu la meilleure éducation possible. De grandes écoles, des cours particuliers, des tuteurs. Tu as eu droit à toute la panoplie pour te permettre d'avoir les meilleures notes possibles, pour t'assurer d'avoir un avenir grandiose à porter de main et surtout une éducation qui répond aux normes de la royauté. On t'a trop souvent dit que si tu n'étais pas première, tu étais dernière. Le slogan utilisé par ton père tout au long de ta vie. Un peu plus et il te le tatouait sur la peau.
Six. T'avais huit ans quand on t'a présenté le prince qui serait ton futur époux. Tu en avais strictement rien à faire. Tu n'as même pas retenue son nom à l'époque. Tu préférais de loin tes nouvelles chaussures à la réputation de ta famille, ta réputation.  De toute façon, tu te disais déjà qu'il n'était pas question que tu épouses un mec que tu ne connais pas et que tes parents ont choisi pour toi.
Seven. Et malgré tout, à tes quinze ans, t'es tombée complètement sous le charme du jeune homme, t'en étais complètement gaga. Au point de lui offrir ta première fois quelques mois plus tard. Tu étais finalement ravie du choix de tes parents, de l'avenir qui s'offrait à toi. Ça a duré près d'un an. Pendant près d'un an, tu as vécu sur ton petit nuage. Jusqu'à ce qu'une tornade vienne emporter le tout, emporter ton petit bonheur. La famille de ton futur fiancé, un scandale impardonnable selon tes parents. Il s'est révélé que ton prince, ton amour était un imposteur, qu'il n'était pas de sang royal étant donné les aventures de la reine en dehors du palais. Pas question pour tes parents que tu épouses un homme de sang impur. Ils vous ont séparé, vous empêchant de vous voir depuis ce jour.
Eight. Tu en as voulu à tes parents, tu avais envie de leur cracher au visage. La seule et unique personne de qui tu croyais pouvoir tomber amoureuse t'a été arrachée sans préavis, sans que tu ais le droit de dire quoi que ce soit. L'adolescente que t'étais en a souffert. À un tel point que t'as balancé comme ça à tes parents que t'étais enceinte même si c'était faux. Tu as joué le jeu, refusant "d'avorter" menaçant de faire un scandale à la presse. La petite De Monaco enceinte d'un sang impur, tu voyais déjà les gros titres dans les journaux. La seule qui savait que c'était faux était ta soeur, elle t'a supportée dans tout ça. Jusqu'à ce qu'on te traîne de force à la clinique où tu avouas, en pleurs, avoir menti pour revoir le jeune homme.
Nine. Pour oublier tout ça, t'as plongé dans ta demande pour intégrer Harvard. Tu devais quitter Monaco, tu devais t'éloigner de tes parents et de leur façon d'essayer de contrôler ta vie. Ils te parlaient déjà d'un nouveau parti à épouser, un nouvel homme à faire entrer dans ta vie. Mais ton but, c'était Harvard, c'est tout ce que tu avais en tête. Tu disais vouloir faire des études avant de fonder une famille, avant d'épouser un prince. Voyant que tu coopérais, ils ont accepté de reporter les fiançailles à la fin de tes études universitaires, fiers que leur bébé prenne sa vie en main.
Ten. À tes dix-huit ans, tu as mis le cap sur Boston, sur cette prestigieuse université dont tout le monde parlait. Tu comptais y retrouver ta soeur, découvrir cette liberté que tu n'as jamais connu. Tu as commencé à sortir, à aller dans les fêtes. Heureusement pour toi, tu as assez de caractère pour ne pas embarquer dans les plans merdiques qu'on te propose. Drogue et tout ça, pas pour toi. T'es une princesse quand même, pas une cruche de bas étage qui n'a que son corps pour plaire. Toi, tu as le corps mais t'as aussi l'intelligence et le respect de toi-même qui te place au dessus des autres.
Eleven. Tu t'es faite avoir une seule fois. Tu était encore en première année, participant à une de ses fêtes étudiantes. On a glissé quelque chose dans ton verre sans que tu t'en rendes comptes. Jusqu'à ce que tu commences à en ressentir les effets. Vertiges, nausées, somnolence. T'arrivais à peine à te tenir debout, tu ne comprenais plus ce qui se passait autour de toi. Tu discernais à peine le mec qui se trouvait à tes cotés, son rire charmeur, enjoliveur. Cette voix qui lui a dit de se barrer, de te laisser tranquille. Le lendemain, tu étais dans un lit inconnu, avec ce mec dormant sur le divan. C'est ainsi que tu as rencontré celui qui t'as sauvé de la pire des expérience, celui qui est maintenant ton meilleur ami.
Twelve. Évidemment, tes parents ont entendu parler de cette histoire. Une étudiante complètement paumée lors d'une soirée. L'ordre a été claire; retour au pays où ils pourraient te surveiller. Mais encore une fois, ta soeur t'a sauvé la mise. Elle a promis de veiller sur toi, de s'assurer qu'il ne t'arrive rien. Bataillant à tes côtés, elle les a convaincu de te laisser continuer tes études à Harvard.
Thirtenn. Tu as de la difficulté à accorder ta confiance, à t'abandonner envers les autres. Tu as cette peur d'être brisée, d'être abandonnée ou trahie par ceux que tu laisses entrer dans ta vie. Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas pour toi. Tu préfères aller vers la satisfaction directement. Plus simple, moins d'engagement. Tu profites quand ça arrive, continuant ta vie le lendemain.
Fourteen. Tu continues d'éviter tout ce qui pourrait être en lien avec de futurs fiançailles, te concentrant sur tes études et la liberté que tu as ici. Malgré tout, t'as pas perdu tes habitudes de princesses. Manucure, pédicure, shopping, cuisine raffinée. Tu aimes vivre dans le luxe et même ici, tu ne t'en passe pas.
Fifteen. Tu as tes habitudes depuis que tu as mis les pieds à Boston. Chaque matin, tu vas faire ton jogging dans ce petit parc bien tranquille, tu ne bois que de l'eau pétillante. Jamais tu ne veux être avec des gens inférieurs à toi, c'est mauvais pour ton image. Tu postes des photos sur instragram d'absolument tout, peu importe que ça intéresse les autres ou non. Tu as toujours un sac à main et des souliers de marques sur toi. Tu sais très bien que tu ne veux pas retourner à Monaco après tes études, que tu ne veux rien savoir de ses fiançailles imposés.

   

   
pseudolya
   âge 28 ans
   nationalité quebec
   forum connu par... je sais pu
   ILH, j'en pense quoi ? I'M IN LOVE
   autres comptes ? @Neyla Al Zahid @Peyton Lodges
   avatar utilisé Abigail cowen
   crédits images Jae
   nombre de mots par rp 300-400
   type personnage inventé

   code bottin
   
Code:
☾ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ⊹ @"Athénaïs De Monaco"
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment t'es canon comme ça ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 152426858
welcome back babe, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop canon
rebienvenue ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii :heaart:
Hâte de venir te trouver face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue! :heaart: ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister @Cornelia Warhol @Mikke Fitzgerald@Marin Perol Merci les amours :heaart:
@Mahé Rothschild Ouais, y'a intérêt ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 1839924927 Athé peut pas vivre sans soeur trop longtemps ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail. ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 863241595
welcoooome back parmi nous. ATHÉNAÏS DE M.-ROTHSCHILD ► Sabrina Carpenter 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)