Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Romane - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais les épaules.
Ma maison, ça a toujours été sois Cabot, sois Eliot. Mon frère est Eliot, alors pourquoi pas moi ? Puis j'ai des choses à prouver... à beaucoup de gens... surtout Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu veux que je dise honnêtement pourquoi? Parce que la Eliot c'est pas ta mentalité, c'est pas toi Apple, voilà pourquoi... Je vois pas ce que tu as à prouver... Surtout à Andy, tu ne devrais plus rien avoir à lui prouver depuis le temps..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas ma mentalité... ? C'est quoi exactement ma mentalité, Romane ? Dis-moi. Parce que t'as l'air de savoir plus que moi, franchement. Je ris nerveusement. Tu vois, c'est EXACTEMENT pour ça que j'veux l'être. Pour prouver aux gens comme toi, qui me trouve mignonne, naïve et incapable, que j'peux être une toute autre personne. Qu'il y a un revers à la médaille. J'haussais les sourcils. Et j'te prierais de ne plus jamais m'parler d'Andy comme ça. C'est le père de ma fille et je l'aime encore, j'lui dois tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*vexé de passer pour le méchant*
"Arrête Apple! Je t'ai jamais dis que tu étais naïve parce que tu vois, t'es loin de l'être! Mais ce que t'es surement pas et que je veux pas que tu sois, c'est une biatch! Une fille imbu de sa personne et fière de l'être voilà de quoi je parle! Et j'ai rien dis de mal sur ton Andy d'amour j'te signal, j'ai juste dis que tu ne devrais plus rien avoir à lui prouver! C'est très différent alors arrête de le protéger comme ci c'était un petit bébé innocent!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si j'en ai envie ? Je pris une grande inspiration. Si Andy et moi ne sommes plus ensemble, c'est que j'ai évidemment quelque chose à lui prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah parce que t'as envie d'être comme ça maintenant? Non s'il te plais... J'ai vraiment pas envie d'entendre ça, pas de ta bouche..."

*soupirant un coup*

"Tu crois quoi? Qu'en jouant la biatch comme tu m'laisse l'entendre dire tu pourra le reconquérir? C'est ça que t'essaie d'me faire comprendre? Tsss non j'suis pas d'accord... C'est pas d'une fille comme ça qu'il est tombé amoureux... Et Andy est une tête brûlée... C'est la simple raison qui fait que c'est autant le merdier, moi j'estime donc que non, toi t'as rien à te reprocher. Mais bon après, si ma franchise te déplais, désolé, mais en tant qu'ami je préfèrais te donner ma pensée clairement... J'ai pas envie de te voir faire n'importe quoi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquai un sourcil.
Alors j'crois que toi et moi on va avoir un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Attends t'es sérieuse là...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochai la tête.
Ma décision est prise. J'serai beaucoup moins gentille avec ceux qui m'ont abandonné, qui m'ont fait du mal. Mais tu n'en fais pas partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça j'suis d'accord Apple mais entre prouver que tu peux leur en mettre plein la gueule et ce que tu m'insinue là il y a une grosse marge... J'ai pas envie de te voir partir en vrille, tout le monde mais merde... Pas toi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)