Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, alors je poste mais je sens d'avance que ça va être refusé, mais je voulais pas le garder pour moi ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802 Alors je suis au jour d'aujourd'hui beaucoup plus passionné par le côté " adulte " d'ILH que par le côté " Harvard " et je me suis penché sur les nouveauté qu'avec le retour de Liam. ( Je sais 5 mois plus tard ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ) Et en premier j'adoooore ce que vous avez fait des groupes adultes avec ce côté inspiration façon sim's. Ce matin je lisais les aspiration de chaque groupe et malheur j'me rend compte que le " IDONTWANNABEYOUANYMORE " n'a pas d'inspiration ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  2442039969 Là je vais relire la description du groupe et je réalise avec le message en P.A que le groupe manque de membres ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1616978029

en même temps c'est vrai que vivre comme un automate ( clique je t'assure c'est fun ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  166564858 ) ça vend pas vraiment du rêve c'est sûr ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1616978029 c'est dommage, ça fait un groupe citizen " en moins " en quelque sorte ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802 Je suis retourné voir les aspiration pour les sim's et du coup j'en viens à ma suggestion parce que j'me dis qu'un groupe accès sur les " arts " et la rêverie ça serait nettement plus fun Vic ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  2511619667 Je synthétise mais on a :
- les accro au boulot qui veulent devenir célèbre
- les accro a l'amour / sexe / famille
- les rebelle fuck the life

Et ils sont où les artistes ? Ceux qui vivent pour leurs musique ? Leur peinture ? Leur photo ? Leurs roman écrit sur un cahier de brouillon ? Il y a tellement de façade en art. Ceux qui rêvent et sont dans leurs monde ? Ceux qui ont peut-être un vie ordinaire mais qui ont une imagination à revendre ? Ceux qui ont l'aspiration " créativité " ? J'aurais même une idée de nom ça serait les " COLOR MIND " parce que justement c'est ceux qui sont haut en couleur dans leur tête ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  2511619667 Vic

Bon comme je vous l'ai dit je m'attend pas à ce que vous révolutionné le forum pour moi :P mais voilà je voulais juste vidé mon esprit un peu trop " créatif " justement en ce samedi matin ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633

ps : si j'vous embete vous avez qu'à retenir que vos groupes adulte sont une tuerie :fear:

* sort vite *
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Hey ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802

Alors si le groupe "IDONTWANNABEYOUANYMORE" n'a pas d'inspiration dans le sens où c'est les gens qui sont perdus dans leur vie, c'est ceux qui savent pas quoi faire, savent pas ce qu'ils veulent. La plupart du temps, c'est les gens qui sont en pleine transition avant de savoir quoi faire de nouveau ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  4046487928

Ensuite, ce qui est du côté artiste, ça peut se regrouper dans les autres groupes, dans le sens où la plupart des artistes ont cette envie de percer, et donc ont de l'ambition › I want it, I got it, mais ceux qui ont envie d'évasion, de chercher l'inspiration via la liberté › Fire Starter, et puis t'as les artistes qui sont motivés par l'amour, par le relationnel sentimental, familial etc › Love Shot

Disons que les groupes tels qu'ils sont regroupent la plupart des motivations des gens dans la vie, et être artiste n'est pas une motivation à proprement parler ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  4046487928

(enfin, c'est comme ça que je le vois, me reprendre si je me trompe ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  2109348208
Je transmets ta suggestion en ZA, personnellement je la trouve intéressante ! Et qu'en effet, c'est dommage que ce groupe n'ait pas d'aspiration.
On revient vers toi dès qu'on aura débattu là-dessus ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou liam,

j'ai la même vision du groupe que Mickey. :heaart:
pour avoir un personnage dans le groupe idontwannabeyou, c'est le côté "perdu" qui m'a fait les rejoindre.
de mon point de vue : donner une aspiration à ce groupe, ce serait dénaturer sa fonction en quelques sortes. ce qui serait dommage ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802
mais peut-être trouver l'équilibre dans les tâches à réaliser pour rester cohérents avec le groupe ?
en tout cas c'est une belle question soulevée ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1881463262

ceci dit, je trouve quand même l'idée d'un groupe artistique intéressante, un peu comme les rêveurs de la Adams. puis le nom color mind, je trouve que ça en jette ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1881463262
mais comme dit Mickey, les aspirations artistiques et de vie d'artistes se retrouvent dans les autres groupes... comme un artiste qui ne perce pas pourrait très bien être un idontwannabeyou. :heaart:

à discuter avec tout le monde.
merci de ta suggestion que je trouve très instructive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth Effectivement on peut trouver de la créativité un peu partout, si j'ai lançé l'idée de " créativité" c'est surtout parce que j'trouve surtout que ce 4ème groupe n'est pas assez " alléchant " et prometteur. ( et que des joueurs rpgiste sont des artiste pour moi donc nos perso ont 98% du temps un passion sur l'art ) Ce groupe pèche un peu, parce qu' il n'y a qu'à voir, c'est celui qui est délaissé et j'trouve ça dommage ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802  Comme tu le dis c'est un peu le groupe de transition, qui du coup fait un peu " bouche trou " . Un peu comme sur certain forum le groupe " students " comparé au groupe confrérie ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633

en plus le pauvre c'est le seul qui a pas d'aspiration ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802  peut-être que justement ses aspiration ça pourrait être de dépassé la routine, d'aller au délà de " metro boulo dodo " au final ce groupe ce sont les casaniers donc leurs aspiration ça peut etre justement " ce faire un nouvel ami " , " loupé une journée de boulot " , " prendre une fille en stop " " aller à une fête où on connait personne ", fin ce genre de truc que va pas faire un gars qui est dans sa routine et adore ça :P:

@Tomy Moretti c'est vraiment gentil ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  3850463188

Aprés j'suis peut être la seule citizen qui pimente son jeu avec les aspirations ( woé parce que les truc genre Pretty little liar et gossip girl façon langue de pute, ça a jamais été mon trip... ) donc tout le monde s'en fou ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633

mais voilà ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1629572796 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1629572796

EDIT  : @Milo Novak en fait c'est carrément le groupe en lui même qui ne me plait pas. Je l'avoue ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633 ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins bonsoir à toi ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  2109348208
Je reviens avec la réponse du staff suite à ta suggestion.
Malheureusement, nous sommes majoritairement contre ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  927261665 le groupe idontwannabeyouanymore est un groupe de transition, c'est normal qu'il n'ait pas d'aspirations. Ce sont des citizens qui n'ont pas de but précis, qui cherchent encore un sens à donner à leur vie ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  1365124802
De plus, ta proposition pour créer un nouveau groupe n'a pas été retenue non plus pour la simple et bonne raison qu'effectivement, nous pouvons trouver le côté 'artiste' dans les autres groupes ( Suggestion) Changement de groupe Citizen ?  3850463188 par exemple on peut retrouver l'envie de liberté d'expres​sion chez les fire starter, comme un côté artiste très love/passion (love shot), tout comme les artistes avec de l'ambition qui veulent percer se retrouvent chez les i want it, i got it.
Merci tout de même d'avoir proposé une suggestion et nous t'invitons à continuer d'apporter des idées sur ilh Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)