Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) you know it's only about me and you and you know what.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) you know it's only about me and you and you know what.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you resist you'll get hurt

That’s why you have to surrender.

Je fermais mon bouquin de politique et terminai l’appel telephonique avec Indiana. J’aurais tellement du ne pas l’ecouter, mais c’etait beaucoup trop tentant. Puis, j’avais bien le droit de faire une petite pause dans mes revisions. On nous disait souvent qu’il fallait que l’on s’aere l’esprit, et que reviser pendant des heures ne servait absolument a rien. J’enfilais alors chaussures et veste prenant mon telephone et mes cles de voiture et sorti de mon appartement pour aller voir Indiana. Je la connaissais depuis quelque temps maintenant et nous etions proches. Je savais qu’elle etait une Mather et que nous devrions nous hair, mais je n’etais pas comme ces autres Eliots qui ne jugeaient qu’a la maison et le compte en banc des gens. C’est vrai qu’il m’arrivait parfois a me mettre en avant mon status et aussi le fait que j’etais un prince et que je n’avais pas eu une education comme tout le monde. Bon ca restait un detail vu que la plus part du temps, quand ons e prenait la tete ca finissait dans un lit. Apres une rapide conduite, j’arrivais devant la residence des Mathers, endroit ou nous etions peu apprecie nous les Eliots. Je me depechais de rentrer et de faire attention de ne croiser personne. Je n’avais pas envie de me lincher par le premier Mather que je croisais. Je m’adossais sur le cadre de la porte puis toquais. “India, ouvre moi. faudrait pas que tu te retrouve a jouer l’infirmiere avec ok!” dis-je alors avec un petit air ironique. Tout le monde savait que les Eliots et Mathers se detestaient et utilisaient chaque occasion pour se taper dessus.

TAG: INDIANA & XAVER NOTES: osef de la longueur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know it's only about me and you and you know what.

Même si j'étais en ce moment entrain de reviser mon cours sur la sociologie des médias, je m'ennuyais terriblement c'est alors que j'ai décidé d'apeller Xaver, c'était un Elliot que j'apprécié énormement, c'est un garçon gentil et adorable au fond de son coté princier proutprout et culcul la pralinette. Alors en discutant avec lui des souvenirs de nuit torrides en sa compagnie me revenais a la surface. Je dois dire que Xaver savait s'y prendre avec moi. Alekseï était la brute lui c'était mon bon. Il décida alors de lacher sa politique pour venir me rejoindre. Je sauta dans ma penderie pour me changer en quatrième vitesse et en entendant frapper je hurla: « J'arrive!! » Effectivement je tentais d'enfiler un ensemble plutot affriolant pour faire plaisir à Xaver quand il me dit: “India, ouvre moi. faudrait pas que tu te retrouve a jouer l’infirmiere avec ok!” Je m'approcha de la porte l'ouvrant et le tirant par le col pour la renfermer ensuite: « Ne t'en fais pas personne ne saura que tu es venu. Si ils me posent la question je leur sortirais qu'ils devraient arreter de boire un peu. » Lui dis-je avant de l'embrasser. C'étais un peu une relation dite interdite entre lui et moi mais c'est se qui me plaisait plus que tout. C'est pour ca que j'ai beaucoup de relation avec les Elliots le danger c'est ma passion. Xaver est le seul a savoir que je suis une Mather... Et Aleksei aussi, mais Andy et Kenny n'en savent rien et fort heureusement connaissant Andy il s'en serait surement prit a moi... Mais je ne me serais pas laisser faire loin de là.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait pu me croire suicidaire que d’oser mettre les pieds dans la residence des Mathers. Toute l’universite etait au courant de la rivalite qui se deroulaient entre les deux maisons, mais avec Indiana, je m’en fichais completement. Je ne voyais pas l’utilite de detester quelqu’un parce qu’il n’etait pas dans la meme confrerie, surtout lorsqu’on passait du tres bon temps avec cette personne. J’avais ete plus que content que la jeune fille m’avait appele, meme si il etait vrai que mon cours de politique asiatique devait prioriser. Details pour le moment, que j’allais oublier avec la jeune fille. Je pouvais entendre du mouvements de l’autre cote de la piece avant de voir la jeune australienne ouvrir la porte et me tirait a l’interieur. Je lancais rapidement un coup d’oeil sur sa tenue. Hhm sexy, je dois avouer. « Ne t'en fais pas personne ne saura que tu es venu. Si ils me posent la question je leur sortirais qu'ils devraient arreter de boire un peu. » Un petit rire se laissa echapper de mes levres avant que celles-ci ne soient prise par Indiana. Je repondais a son baiser, passant mes bras derriere son dos, la serrant contre moi. Je rompu alors le baiser. “Tu t’es faite belle pour moi a ce que je vois?”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver rentra et quand il se mit a rire il m'enlaca cela me rendait toute choses je doit tandis que je l'embrassais, mes mains se glissa sur ses hanches et soudain il me glissa une petite phrase : “Tu t’es faite belle pour moi a ce que je vois?” elle se mit a sourire, je me recula un instant pour tourner tel un godique des années quarante avant de lui prendre le bras et lui dire: " Mais biensur mon petit Duck " Je l'attirais vers moi avant de l'embrasser à nouveau j'aimais beaucoup les moments cocasse avec lui ca changeaiit largement les idées et puis voila quoi un Elliot sait s'y prendre avec les femmes. alors elle recula pour aller vers son lit en lui disant: « Ca me fait plaisir que tu ai quitté la Politique pour t'occuper de moi... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais vraiment pas rever de mieux en ce qui concernait ma visite chez Indiana. Cette fille me surprendrait toujours, et cela dans le meilleur des cas. Meme si sa tenue n’allait pas rester bien longtemps porte, la vue etait plus qu’adreable. “Je m’en vois ravis ma chere!” Nos levres reprirent contact et j’appronfondisais le baiser, me familiarisant avec ses levres a nouveau. C’etait devenu un contactpresque banale auquel je pourrais tres rapidement me rehabituer. Elle rompu alors le contact se dirigeant vers son lit. « Ca me fait plaisir que tu ai quitté la Politique pour t'occuper de moi... » Je souris a sa reponse en la poussant sur le dos et en me positinnant par dessus elle. “Je mettrai la politique de cote rien que pour toi alors.” repondi-je avec un petit sourire malicieux au coins des levres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui Xaver occupe toi de moi... » Cela me satisfaisait de le savoir si passioné par nos ébats, je dois dire que cela m'étonnait d'un Elliot de profiter autant d'une lmather je doit dire que je m'en foutait royal de cette confrontation et compétition qu'il y avait entre les deux maison. Je n'étai pas peu fière surtout quand il me ppoussa sur le lit me laissant sur le dos, me grimpant dessus tel un félin voulant dévorer sa proie je glissa ma main sur son torse en plongeant mon regard dans le sien et je lui dit: « J'aime quand tu me dis ca mon petit Duck » Je l'embrassa remontant mes mains ayant contact avec sa peau de son jeune torse frêle. Je remontais ma jambes doucement carressant la cuisse de Xaver... Je savais m'y prendre avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc bien avec Indiana c’est qu’on pouvait vraiment ce qu’on voulait avec elle sans penser aux consequences. Il n’y avait vraiment que le simple acte qui comptait et tout le reste c’etait de la poussiere. Je l’avais pousse sur son lit et m’etait rapidement retrouve sur elle. Indiana etait a present sous mon emprise. Mes mains etaient positionees de part et d’autre de son visage, mes yeux plongees dans les siens. La jeune fille passait ses mains sur mon torse. “Tu sais a que je peux rarement te resister de toute facon!” Puis un nouveau baiser alors qu’une de mes mains voyageait dans son cou jusqu’au premier bouton de sa chemise que j’ouvris sans difficulte. Je sentis alors sa jambe remonter le long de ma cuisse et je commencais a avoir un peu chaud. “Mais il faudra mettre plus que cela pour me faire ceder.” lui repondis-je alors que je descendis le long de sa machoire, placant de minuscles baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)