Invité
est en ligne
Invité
if you resist you'll get hurt
That’s why you have to surrender.
Je fermais mon bouquin de politique et terminai l’appel telephonique avec Indiana. J’aurais tellement du ne pas l’ecouter, mais c’etait beaucoup trop tentant. Puis, j’avais bien le droit de faire une petite pause dans mes revisions. On nous disait souvent qu’il fallait que l’on s’aere l’esprit, et que reviser pendant des heures ne servait absolument a rien. J’enfilais alors chaussures et veste prenant mon telephone et mes cles de voiture et sorti de mon appartement pour aller voir Indiana. Je la connaissais depuis quelque temps maintenant et nous etions proches. Je savais qu’elle etait une Mather et que nous devrions nous hair, mais je n’etais pas comme ces autres Eliots qui ne jugeaient qu’a la maison et le compte en banc des gens. C’est vrai qu’il m’arrivait parfois a me mettre en avant mon status et aussi le fait que j’etais un prince et que je n’avais pas eu une education comme tout le monde. Bon ca restait un detail vu que la plus part du temps, quand ons e prenait la tete ca finissait dans un lit. Apres une rapide conduite, j’arrivais devant la residence des Mathers, endroit ou nous etions peu apprecie nous les Eliots. Je me depechais de rentrer et de faire attention de ne croiser personne. Je n’avais pas envie de me lincher par le premier Mather que je croisais. Je m’adossais sur le cadre de la porte puis toquais. “India, ouvre moi. faudrait pas que tu te retrouve a jouer l’infirmiere avec ok!” dis-je alors avec un petit air ironique. Tout le monde savait que les Eliots et Mathers se detestaient et utilisaient chaque occasion pour se taper dessus.
(Invité)