Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson---cam gigandet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mike Anderson---cam gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike Anderson
26ans ans ▲Californien ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 novembre 1986 à Californie Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mike. Je suis Libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro ,mais une ou 2 expérience avec un mec ne me dérangerais pas..j'aime trop le sexe.. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport(danse et Surf) depuis 9 ans. et je travaille en tant que Streaptiseur depuis que j'ai 18ans ans et fais des compétition de surf depuis que jai 10ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
▲ Gentlemen▲ Sportif▲ Homme à femme▲Adore faire des conneries▲Adore se battre▲ Ne dit jamais non à un bon petit spas entourer de demoiselle.▲professionnel de Surf▲ Danse comme un dieu et le sais▲s'entraîne très souvent pour garder un corps attirant.

Vie de merde
▲À déjà draguer une femme,mais c'était enfait un transsexuelle.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sors la Vodka et la bière mon grand j'arrive!!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    si il y a des filles en bikini

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Clair..si je fais des streap-tease je gagne..c'Est mon job 8)

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Salut ma belle..tu viens dans mon lit ??

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    oui

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    tu es pas à la hauteur dude.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Si je souffre d'insomnie oui,car au moins je pourrais dormir

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle krystel et j'ai 20ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à autre. il avait l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cam Gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par obsession. Je fais environ (sa dépend toujours) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rock on bébé :finger:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

_Mon chérie, j'aimerais un enfant
_Mais ma chérie tu es certaine??
_Oui...

Ce fut le jour de ma création... sur un lit d'une petite maison bien tranquil...

Je suis née le 19novembre sous un soleil de LA ...Famille moyenne,parents qui ont un boulot plutôt ordinnaire... Depuis ma naissance, la plage et les vagues mon tout de suite attirer,car j'étais souvent seul...Mes parents mon montrer à faire du surf dès que j'ai su marcher. J'ai commencer mes compétitions j'avais 10ans et depuis, je continu sans cesse.Mis de coter le surf, vers l’âge de 16ans, j'ai commencer à m’intéresser grandement à la danse et au fille.Je m’entraînais déjà et avais un corps très bien sculter et quand j'ai découvert mon talent en danse, j'ai continuer. et vers l’âge de 18ans j'ai commencer à être Streaptiseur pour payer mes dépenses.D'accore j'avais des Sponsors pour le Surf,mais danser et voir les regards des filles ainsi sur moi c'étais génial..et donc un jour, je me suis dis que j'allais aller à Harvard...pourquoi?? bah pour les filles , pour les fêtes,pour l'alcool et tout. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi je voulais y aller,car ils me connaissent..je ne fais que des partys et je ne pense qu'a m'amuser et non étudier...mais malgré tout à l'université de mon coin j'avais réussis à faire 8ans en sport pro et comme je suis un pro en Surf, je me disais que j'allais peut-être être accepter et à ma grande surprise je l'ai été et donc pour ma neuvième année de sport(surf et danse) je rentre à Harvard.. Quand j'ai annoncer ça à mes sponsor et à mes parents, ils furent ravis pour moi..mes sponsors se disaient que j'allais faire de la pub et mes parents se disaient que j'allais peut-être devenir un jeune homme sage...mmm je ne crois pas..Je fis donc mes valises et pris l'avion pour venir ici avec comme idée en tête de sortir certaine fille de leurs confort et leurs faire faire un des 7 pêcher capitaux... attention Harvard..je suis là 8)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Mike Anderson---cam gigandet 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson a écrit:...;Hétéro ,mais une ou 2 expérience avec un mec ne me dérangerais pas..j'aime trop le sexe..

Mike Anderson---cam gigandet 1881463262 Mike Anderson---cam gigandet 1881463262 Mike Anderson---cam gigandet 1881463262 Mike Anderson---cam gigandet 1881463262 Mike Anderson---cam gigandet 1881463262

Bienvenue !! Mike Anderson---cam gigandet 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha mercii^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu