Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson---cam gigandet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mike Anderson---cam gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike Anderson
26ans ans ▲Californien ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19 novembre 1986 à Californie Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mike. Je suis Libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro ,mais une ou 2 expérience avec un mec ne me dérangerais pas..j'aime trop le sexe.. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport(danse et Surf) depuis 9 ans. et je travaille en tant que Streaptiseur depuis que j'ai 18ans ans et fais des compétition de surf depuis que jai 10ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
▲ Gentlemen▲ Sportif▲ Homme à femme▲Adore faire des conneries▲Adore se battre▲ Ne dit jamais non à un bon petit spas entourer de demoiselle.▲professionnel de Surf▲ Danse comme un dieu et le sais▲s'entraîne très souvent pour garder un corps attirant.

Vie de merde
▲À déjà draguer une femme,mais c'était enfait un transsexuelle.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sors la Vodka et la bière mon grand j'arrive!!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    si il y a des filles en bikini

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Clair..si je fais des streap-tease je gagne..c'Est mon job 8)