Invité
est en ligne
Invité
Zakhar Kovalevski
feat Harvey Newton Haydon
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Lors de son inscription à Harvard, Zakhar avait lu la brochure où étaient regroupées les différentes confréries en place sur le campus. À l'époque, il avait intégré la Eliot House puisqu'elle collait parfaitement à l'image et aux valeurs de Zakhar. Suite à la fermeture de cette dernière et des autres maisons, il avait décidé de rester student pour un bout de temps. Il n'avait ni l'envie ni l'intérêt de recommencer à zéro avec des gens qu'il ne connaissait pas. Les choses ont changé peu après la rentrée 2019. Vivre en communauté avec des personnes qui partageaient la même détermination et les mêmes valeurs que lui, ça lui manquait. Ayant toujours fait attention à l'image qu'il projetait, à la façon d'aborder les autres et en évitant toutes frasques qui tâcheraient son dossier étudiant. Zakhar se verrait très certainement à la Pforzheimer, confrérie qui correspondrait à son tempérament. Confrérie qui prône l'ambition et la détermination, chose qui font partie de ses valeurs.
✧ les petites anecdotes
(Kovalevski) D'une union entre deux politiciens, est nés deux garçons. Zakhar étant le plus vieux, il a toujours été considéré comme celui qui devait jouer le rôle du grand frère. Quant aux parents, ils se connaissent depuis presque toujours. Leurs familles respectives ont grandi ensemble, allant du bac à sable jusqu'à l'université où monsieur Kovalevski a demandé en mariage madame Menchikov. (secret) Les parents de Zakhar se sont séparés pendant un court moment alors qu'il avait à peine deux ans. À ce moment-là, monsieur Kovalevski a fauté en ayant une aventure d'une nuit avec une femme. Ils n'ont jamais repris contact par la suite mais neuf mois plus tard cette femme mettait au monde un enfant. Enfant qui n'a jamais connu son paternel et qui ne le connaîtra probablement jamais, étant donné que Nikolaï ignore l'existence de cet enfant. Les Kovalevski sont revenus ensemble quelques semaines plus tard mais il n'a jamais avoué à sa femme cet accident de parcours. (divergence) La famille ont eu quelques avis différents sur certains sujets. Tout d'abord, le fait de voir leur fils ainé faire des études différentes ça ne leur a pas plu. Il était question d'emmener chaque génération vers le chemin de la politique. Or, Zakh a toujours été cet enfant qui faisait ce qui lui plaisait. Traçant lui-même son propre chemin, il a brisé les rêves de ses parents. Autre que le conflit d'étude, son jeune frère a fait son coming out sur son orientation sexuelle. Révélation qui a toujours laissé Zakhar dans une position inconfortable. N'ayant rien contre les différentes orientations sexuelles en général, il n'a toutefois jamais su comment réagir vis-à-vis de son petit frère. (comportement) Les premières impressions en voyant Zakhar ont toujours été négatif. Le fait de toujours le voir sourciller à la moindre phrase qu'il ne lui plaisait pas forcément, son côté antisocial où il n'avait pas envie de donner de l'importance à des personnes trop bêtes. Allergique au comportement stupide de la race humaine, il a toujours fait attention à ses relations. Privilégiant plutôt un cercle restreint , vous ne le verrez jamais au côté de quelqu'un faisant partie des ratés de la société. (amitié gars-fille) Aussi étrange que ça puisse paraître, il y croit. Même s'il démontre le contraire, il a plusieurs amies avec qui il ne s'est jamais rien passé. C'est quelque chose dont il ne parle pas trop, sachant très bien que personne ne le croirait. (cette fille) Il a joué avec ses sentiments, même si il l'avait bien averti qu'il était pas intéressé pour une relation. Il était pas amoureux, ni attaché. Il a sorti ses cartes pour l'avoir dans son lit et les choses ont dégénéré lorsqu'ils ont couché une deuxième fois, une troisième fois et ainsi de suite. La fille était trop attachée et les sentiments sont apparus. Zakh ne partageait pas les mêmes sentiments et du jour au lendemain, il l'a bloqué de partout pour échapper à cet enfer. (adieu Moscou) Peu après ces événements et l'opportunité que Harvard lui offraient pour son avenir, il a quitté Moscou sans prévenir personne en dehors de sa famille. (trou du cul) Mot ancré en lui depuis des années. Incapable d'avoir qu'une seule et même relation avec une seule fille, il est allé voir ailleurs un nombre incalculable de fois. Allant jusqu'à coucher avec la meilleure amie de sa copine de l'époque. Chose qu'il n'a jamais révélé à cette dernière, parce qu'il ne regrettait pas. (Harvard) Après avoir quitté son pays, sa ville et l'université de Moscou, il s'est inscrit à Harvard en 2018 pour le programme qui l'intéressait. C'est d'ailleurs en changeant d'air qu'il a légèrement changé de comportement sans toutefois devenir quelqu'un de bien. (l'arrogance) Hautain et distant, on le voit comme tel. Un arrogant qui respecte les règles tout en posant ses propres limites, c'est ce qui est réellement. (l'intelligence) Les mathématiques a toujours été quelque chose qui passionnait Zakhar. Ayant toujours été l'élève brillant qui était capable de résoudre les problèmes, il n'avait aucune problématique à l'école. C'était son point fort et s'il n'avait pas choisi la business comme programme, il aurait pris les mathématiques. (sport) Il a pratiqué de nombreux sports. Tel que la boxe, le football et la crosse. Il fait de la musculation trois fois par semaine afin de se garder en forme. (on l'ignore mais) Zakhar a été approché il y a quelques années par une production de télé-réalité en Russie. Il a refusé l'offre, tout simplement parce que ça le représentait pas du tout. (le faux-calme pas si calme) En apparence, on pourrait penser qu'il est calme comme garçon. Évidemment, c'est faux. Parce qu'une fois contrarié et énervé, c'est fini. Piquer les gens là où ça fait le plus mal, il sait le faire. Capable de faire sortir le pire d'autrui sans avoir à lever le petit doigt, c'est un jeu d'enfant. Ça lui ai déjà arrivé d'avoir les poings qui lui démangeaient, parce qu'un simple inspire expire ne fonctionnait pas. (язык) Il a un accent russe qui n'est jamais parti, il s'exprime très bien en anglais et il a quelques notions en français sans toutefois être capable de converser dans cette langue.
✧ l'admission à harvard
Harvard sonnait comme une évidence pour lui depuis presque toujours. Ayant toujours été un enfant doué à l'école, c'était facile pour lui d'obtenir d'excellentes notes. Comme tout le monde, il a postulé pour cette université. Harvard offrait un programme qui intéressait Zakhar et qui n'était pas connu en Russie. Il a toujours eu envie de réussir dans le domaine de le business, chose complètement différente du milieu d'où il est arrivé. Ses parents n'étaient pas tout à fait d'accord avec son choix d'études, étant tous les deux politiciens. Ils avaient fini par accepter son choix, puisqu'ils n'avaient aucune autorité sur lui. Et ils n'avaient pas le choix que de l'accepter tout court. Passé les Sats c'était un jeu d'enfant pour Zakhar. Même si ce n'était pas utile dans son cas, il avait demandé une lettre de référence à son ancien professeur dans son ancienne université. Quant à l'entretien, il avait expliqué son envie d'exceller dans le domaine qui le passionnait; le business. Pouvoir coordonner son propre projet, être son propre patron. Tout ce qui touchait les affaires et la paperasse compliqué, ça convenait à Zakhar. Ses efforts ont été récompensé, puisqu'il a été accepté à Harvard par la suite.
✧ le caractère de con
Vaniteux. il dégage tellement de prétention, il n'y a que ses avis et ses envies qui comptent. Le reste? Il s'en fout. Indépendant. Que ça soit dans ses relations à court termes avec des filles ou dans la vie de tous les jours, il n'a besoin de personne. Séducteur. Il aime plaire, il sait exactement quoi dire pour amadouer les femmes. Impulsif. Parce qu'il ne réfléchit jamais aux répercussions, il lâche des mots extrêmement durs qui peuvent (trop souvent) blesser autrui. Inaccessible. Il n'est pas du genre à vouloir une relation avec qui que ce soit et c'est très compliqué d'essayer de s'immiscer dans sa vie. Inflexible Il n'a aucune compassion pour autrui, aussi froid qu'un iceberg. Il préfère se faire son propre opinion sur quelqu'un ou sur quelque chose, d'analyser la situation par lui-même. Abrupt. Zakhar est direct dans sa façon de penser, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Infidèle. Connu pour être un vrai trou du cul, incapable de rester fidèle à une seule et même personne. Il se lasse de ses relations et plutôt que de faire les choses correctement, ça se termine en gros drame. On est mariés depuis 10 ans? On a des enfants? Entreprenant. Ça lui arrive de faire de bonne chose. parfois. Il agit selon ce qu'il veut. Peu téméraire, il fera absolument tout pour obtenir ce qu'il veut. Indomptable. Avec lui, on ne peut pas débuter une conversation avec tu ne vas pas faire, parce qu'il n'écoutera simplement pas. Justifié ou non, Zakhar est son propre arbitre. Ça lui donne une raison de plus de faire ce qu'il veut, que ça plaise ou non.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vicky-zoé/bijouenforce et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Agathe A. de Belgique-S (student). J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bonnie. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ⊹ @"Zakhar Kovalevski"
(Invité)