Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaela Skybreaker
feat Daisy Ridley
carte d'identité
Je suis né(e) le 7 Décembre 1993à Chicago J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommeset actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en médecine spécialité pédiatrie et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse Niveau social je suis pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme prof d'arts martiaux

✧ maison ou pas pour l'instant
Kaela est une battante, une jeune femme déterminée et courageuse. Elle aurait donc toute sa place dans la maison Dudley, parmi les rebelles tolérants. Elle défend des valeurs et peut se montrer têtue lorsqu'elle a une idée en tête. La justice et l'équité sont des notions chères à son coeur.
✧ l'admission à harvard
Intégrer Harvard était un rêve. Un vieux rêve qu'elle avait étant petite. Un rêve qui lui paraissait tout bonnement irréalisable. Et pourtant, la chance et le mérite étaient de son côté. Dotée d'un très bon dossier scolaire, malgré la rudesse de sa vie, elle a déposé son dossier et sa mentor et amie l'a aidé financièrement pour payer ses droits d'inscription. Elle a passé brillamment son essay et son entretien, s'appuyant sur une vie assez dure mais qui l'a forgée pour sortir du lot. Sa volonté de changer le monde, sa droiture et sa forte personnalité ont impressionné.
✧ le caractère de con
Kaela est une femme combattive et déterminée. Elle ne rend pas facilement les armes. Elle en devient même parfois très têtue. Voire bornée n'ayons pas peur des mots ! Elle est connue pour sa loyauté et son courage sans faille. Lorsqu'elle donne sa parole, elle la respecte, quel qu'en soit le prix. L'envers de la médaille est qu'elle particulièrement rancunière. Elle ne comprend pas la trahison et retient chaque offense. Et la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle peut perdre patience et en devenir téméraire. Kaela est une femme assez solitaire, certes, elle a des amis mais elle aime également sa solitude. Elle apprécie s'isoler et s'entraîne beaucoup. Généreuse, elle donne énormément à son entourage mais elle peut être déçue et rompre tout contact si elle s'estime lésée dans une relation. Kaela a un tempérament relativement calme mais il lui arrive souvent de s'emporter. Dans ce cas, elle a tendance à s'enflammer, ses mots dépassant parfois sa pensée. C'est une femme qui apprécie se battre mais pour des convictions, pour des valeurs. Elle n'est pas une va-t'en guerre belliqueuse. Mais elle n'hésite pas à affronter les obstacles qui peuvent se dresser face à elle.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juju et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum m'a plus en terme de contexte et d'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daisy Ridley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

Code:
☾ <span class="pris">DAISY RIDLEY</span> ⊹ @"Kaela Skybreaker"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

1993. Chicago. La ville des truands et des bandits. La ville d'Al Capone. Mais les bandits du grand siècle n'étaient plus là à cette période. Ce fut à cette époque que Kaela vit le jour. Une famille pauvre de la banlieue de Chicago. Sa mère souffrit deux jours durant pour la mettre au monde. Et au moment où Kaela poussait son premier cri, elle ignorait qu'elle venait d'entrer dans un monde âpre et rude. A la maternité, l’équipe soignante était aux petits soins. Le père, Ciaran, restait distant. Il n'avait pas spécialement eu envie d'avoir un enfant. Sa femme était tombée enceinte, voilà tout. Le bébé était en bonne santé, gazouillant et ouvrant de grands yeux sur le monde. La petite ne pouvait se douter à cet instant que sa vie était déjà scellée, du moins une partie. Ciaran restait aigri par l'arrivée de l'enfant qui prenait tout son temps à sa mère. Il se réfugia dans la colère, la haine. Il n’aimait pas cet enfant. Du moins, il avait des sentiments contradictoires à son encontre. Il pouvait ressentir une grande tendresse pour elle, en même temps qu’un sentiment de haine.

1999. La petite Kaela avait grandi. Agée de 6 ans, elle vivait pauvrement. Et pourtant, pleine de vie, elle s’épanouissait dans l’adversité. Ce fut à cet âge-là que les premiers coups survinrent. Son père avait commencé à boire. Et lorsqu’il buvait, il devenait très violent. L’homme leva la première fois la main sur Kaela parce qu’elle avait cassé sa bouteille, sans faire exprès. Puis, ce fut l’escalade. Elle apprit à connaître les moments où il valait mieux se cacher ou s’enfuir de la maison. Mais malgré ça, son père arrivait toujours à ses fins, à un moment ou à un autre. Il avait ce regard mauvais, haineux qui ne présageait rien de bon. Et malgré son alcoolémie, il gardait toute sa tête, ne frappant que là où ça ne se voyait pas… Kaela eut de la chance, et quelques côtes cassées. La misère faisait le terreau de ce genre de comportements. Et la haine. Une haine violente, viscérale. Il lui cracha souvent qu’elle était la seule responsable de leur vie de misère, qu'elle leur coûtait bien trop d'argent. Certaines auraient abandonnés, auraient mis fin à leur vie. Pas Kaela. Elle survécut. Envers et contre tout.

2005. Elle avait 12 ans. Et son père sombrait, persuadé qu'il était le pilier de la famille. Que sa femme et sa fille devaient lui rendre grâce de les faire vivre. Kaela ne croyait pas aux grandes théories de son père. Il trempait dans des affaires louches, il y avait parfois des hommes qui venaient à la maison, échangeant de l’argent avec son père. Elle n’y comprenait pas grand-chose mais elle n’était pas idiote non plus. C’est à cette période que l’horreur monta d’un cran pour elle. Son père revint un soir encore plus aviné que d’habitude. Titubant, il balbutiait et criait à Kaela de venir. La petite fille était arrivée aux portes de l’adolescence. Elle était devenue une jolie fille. La lueur qui s’alluma dans les yeux de son père lorsqu’il la vie devant elle était nouvelle. Jamais il ne l’avait regardé comme ça. Il murmura seulement qu’elle ressemblait tellement à sa mère. Et ce fut le début. Le début des caresses, le début des attouchements. L’esprit de Kaela s’envolait ailleurs pour ne pas sombrer. Dans la folie.

2007. Cette fameuse soirée, tout bascula. Son père rentra une fois encore ivre. Elle était dans la cuisine, en train de préparer à manger. Et il s'en prit à sa mère. Il lui sauta dessus. Pourquoi ce soir-là plutôt que n’importe quel autre soir ? Elle ne le sait toujours pas aujourd’hui. Toujours est-il qu’elle intervint et qu'elle frappa. La lame du couteau s’enfonça dans les chairs de son père et le sang lui coula sur les mains. Choquée, elle lâcha le couteau. Elle quitta la maison pour ne plus jamais y revenir... Elle partit sur les routes, harassée, persuadée qu'elle ne méritait pas de vivre. Elle traversa différents états, vivant de petits boulots pour se nourrir.

2013. Elle avait parcouru nombre d'état, vivait comme une marginale et survivait comme elle le pouvait. Elle croisa la route d'un jeune homme, Maverick. Il lui plaisait. Ils avaient des tempéraments assez différents mais explosifs et ils se cherchèrent pendant plusieurs mois. Jusqu'à l'ultime bravade de Kaela qui lui lança comme défi de jouer à la loterie. Ce qu'il fit et elle s'enfuit. Le but du pari était qu'elle lui cèderai s'il jouait. Elle préféra fuir. Fuir devant les sentiments qu'elle éprouvait. Ce fut à Boston qu'elle rencontra celle qui allait devenir son mentor, Gavina Johnson. Une marginale qui maîtrisait les arts martiaux. Elle la recueillit et fit de la jeune femme qu'elle était une vraie combattante. Elle lui apprit à sentir la force qu'elle avait en elle, à la canaliser et à l'utiliser pour survivre. A ne faire qu'un avec son énergie. Et surtout, à l'utiliser à bon escient. Kaela avait alors 20 ans.

2014. Forte de l'aide de Gavina, elle eut assez d'argent pour rejoindre Harvard. Elle avait été douée à l'école, elle était dotée d'une grande intelligence et d'une mémoire impressionnante. Cela fait maintenant 6 ans qu'elle étudie la médecine, elle espère pouvoir guérir et aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley 1230098378
Good luck pour ta fiche and have fun KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley 2109348208 KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas