Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KAELA SKYBREAKER ► Daisy Ridley

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaela Skybreaker
feat Daisy Ridley
carte d'identité
Je suis né(e) le 7 Décembre 1993à Chicago J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommeset actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en médecine spécialité pédiatrie et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse Niveau social je suis pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme prof d'arts martiaux

✧ maison ou pas pour l'instant
Kaela est une battante, une jeune femme déterminée et courageuse. Elle aurait donc toute sa place dans la maison Dudley, parmi les rebelles tolérants. Elle défend des valeurs et peut se montrer têtue lorsqu'elle a une idée en tête. La justice et l'équité sont des notions chères à son coeur.
✧ l'admission à harvard
Intégrer Harvard était un rêve. Un vieux rêve qu'elle avait étant petite. Un rêve qui lui paraissait tout bonnement irréalisable. Et pourtant, la chance et le mérite étaient de son côté. Dotée d'un très bon dossier scolaire, malgré la rudesse de sa vie, elle a déposé son dossier et sa mentor et amie l'a aidé financièrement pour payer ses droits d'inscription. Elle a passé brillamment son essay et son entretien, s'appuyant sur une vie assez dure mais qui l'a forgée pour sortir du lot. Sa volonté de changer le monde, sa droiture et sa forte personnalité ont impressionné.
✧ le caractère de con