Invité
est en ligne
Invité
Enzo Angermann
feat Charlie Hunnam
carte d'identité |
✧ ton groupe / FIRE STARTER
Boston, cette ville elle t'a permis de te révéler, de découvrir qui tu étais réellement, loin de ta famille, loin de tes habitudes. Tu portes vraiment Boston dans ton coeur. T'aime cette ville, l'animation qu'il peut y avoir, tout. La seule chose qui te dérange c'est les bouchons. C'est un vrai bordel de rouler en plein centre ville. Fort heureusement, malgré ce petit détail, t'as appris à aimer cette ville et désormais, tu sais que ta place est ici. Tu ne changerais de place pour rien au monde. Tu te sens toi-même ici.
✧ les petites anecdotes
t'es né avec une cuillère d'argent dans la bouche, t'as jamais manqué de quoi que ce soit et tu t'es souvent reposé sur la fortune de tes parents. + t'as une petite soeur à qui tu tiens énormément, tu serais capable de tout pour elle, pour la protéger. + t'as trop souvent été déçu par l'amour, maintenant tu ne donnes plus si facilement ta confiance, préférant te jouer des femmes plutôt que de leur ouvrir ton coeur. Pourtant t'as tellement à offrir. + T'as toujours voulu devenir traducteur, t'as fais en sorte de réussir à réaliser ton rêve en intégrant Harvard. Maintenant que t'as réussi à faire ce que tu veux de ta vie, tu t'ennuie. Éternel insatisfait que t'es. + T'es retourné en Allemagne il y a quelques mois, lorsque tes parents t'ont coupé les vivres après avoir appris que t'avais quitté Harvard avant de terminer ton année d'étude. Ils ont voulu te donner une leçon de morale mais au final, t'es retourné pleuré chez eux pour pouvoir te sortir de la galère dans laquelle tu t'étais foutu. + Cela fait huit mois que t'es de retour sur Boston, maintenant que ta situation est beaucoup plus stable, tu comptes bien ne plus quitter cette ville que tu affectionnes tout particulièrement. + T'es dans un stade de ta vie où t'es complètement perdu. Tu sais pas trop c'que t'as envie de faire. Ton boulot ne te convient pas à cent pour cent et t'as de plus en plus envie de prendre des risques, d'entrer dans l'illicite pour te faire encore plus d'argent. Tu sais que c'est mal mais l'envie est bien présente, même si t'essaye de la contrôler.
✧ le caractère de con
Un peu trop impulsif, t'as tendance à vite t'énerver lorsque quelque chose ou quelqu'un t'agace un peu trop. Tu n'hésites à en arriver à te battre s'il le faut. T'es rancunier, lorsque que l'on te fait du mal, t'arrive pas à passer outre. Malgré ça, tu restes quelqu'un de gentil lorsque tu aimes vraiment quelqu'un, parfois même un peu trop .T'as tendance à en faire un peu trop pour les gens que tu aimes, quitte à parfois te mettre un peu de côté. Lorsque t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs, tes amis te disent souvent que t'es trop têtu. T'as un caractère assez explosif, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, même si face à une belle demoiselle tu peux rapidement perdre pieds. Malgré cette image de gros lourd, t'es un romantique dans l'âme. Tu te caches sous tes airs de bad boy mais au fond de toi, tu ne demande qu'à être aimer, à trouver le véritable amour.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais autrefois . ILH c'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM </span> ⊹ @"Enzo Angermann"
(Invité)