Invité
est en ligne
Invité
...Ou presque. @Liam Gremlins
Après la soirée du nouvel an :
Les douzes coups de minuit avaient sonnés, il était tard, très tard. Liam devait être HS avec le décalage horaire. Et moi qui ruminait cette idée de lui dire ce qui c'était passé.. Je ne savais pas encore si je devais le faire maintenant ou attendre. Lui avait attendu pour le pari, mais là.. On devait être honnête l'un avec l'autre. Voir son sourire quand il avait su que j'avais parler de lui à Lukas, sentir sa main dans la mienne.. Toutes ses choses si belles qui m'avaient tant manquées.. Je devais être honnête. Il savait mon choix, sans que je l'ai annoncé officiellement, d'ailleurs je ne savais pas comment on faisait pour dire ce genre de chose, .. Mais je devrais peut être lui parler de "ça" avant de lui dire.. Nous rentrions alors chez nous.
Notre appartement avec nos bébés à l'intérieur. Muffin dormait au creux des pattes de Vegas. Ils étaient tellement beaux tout les deux.. Je soupirais et retirais alors mes escarpins et ma veste. "Tu veux une tisane?" Il était peut être trop fatigué mais moi j'avais besoin de m'occuper pour ne plus penser. Ne pas réfléchir à comment lui dire. Declan était persuadé que ce n'était pas ma faute. Non je n'avais pas chercher à ce qu'Eoghan fasse ça.. Je l'avais même repoussé, mais ... Si Liam vrillait..
Dans la cuisine, je mis la bouilloire à chauffer. Je m'en voulais, d'avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Il aurait du la savoir dès le départ, mais j'avais tellement peur de ne plus le serrer dans mes bras, qu'il aille en voir une autre, qu'il en revienne jamais de Londres.. Ce n'était jamais le bon moment. Je sortis une tasse, un sachet, et le paquet de M&M's. Peut-être que les petits bonbons ronds nous aideraient à passer au dessus. "Tu dois être fatigué, la journée a été longue. On peut se faire un film dans le lit, si tu veux." Lui dis-je sans me tourner vers lui.
J'étais face au plan de travail, à attendre que la bouilloire soit prête. Evitant son regard, me sentant de plus en plus coupable. Comment j'avais pu faire pour que cet homme fasse ça alors que je ne pensais qu'à Liam, loin,... Les bracelets cachaient encore un peu les marques des doigts d'Eoghan.. Il s'était mis en colère, mais le voyages à la journée du 26 avait été trop courte pour que Liam les remarque. Et ensuite lorsqu'il était à Londres elles avaient eu le temps de prendre et perdre leur couleur.. "C'était sympa cette soirée." J'espérais que ce ne soit pas la dernière.
- gif:
Je voulais ce gif la mais il est pas en icon j'ai pas pu le mettre ... :(
(Invité)