Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku

Cécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cécilia Juliette Marchand
22 ans ▲ Franco-Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 3 Août 1990 à Quimper, en France, que les membres de la famille Marchand m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cécilia Juliette. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’Archéologie depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.

10 choses à propos de moi
Je ne suis pas fan des enfants ▲ J’ai déjà tenté de cuisinez mais c’est pas fameux ▲ Je suis passionnée par l’histoire antique ▲ J’aime bien faire la fête ▲ Je déteste l’hypocrisie ou la lâcheté ▲ J’aime beaucoup les animaux ▲ Je suis une grande lectrice ▲ J’aime faire du shopping ▲ J’aime aller danser ▲ J’aime beaucoup plaire et séduire.

Vie de merde
▲ Je crois pouvoir dire que la pire chose qui me soit arrivée, c’est d’avoir appris par la rumeur que mon petit-ami du moment me lâchais pour une hôtesse de l’air, depuis son retour de ses vacances d’étés. Il n’est jamais venu me l’annoncer lui-même, alors même que je lui avais donné ma virginité à la soirée de remise des diplômes du bac, avant les vacances. Génial !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien entendu, j’adore faire la fête. Et puis, boire et danser me permettront de décompresser. Sans oublier que j’adore faire de nouvelles rencontres lors de ces soirées-là.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je pense oui. Ce peut être intéressant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non je ne crois pas. Je n’ai jamais eu le tempérament d’une artiste.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Absolument pas. Je me trouve très bien comme je suis, et la perfection n’existe pas. Ce sont mes défauts qui font mon charme, en plus.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas ? Ce serait amusant et inédit pour moi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J’en pense qu’il frime un peu trop. Mais bon, ceux qui ont de l’argent le montre apparemment. Alors je n’y ferais pas trop attention. Sauf s’il est pas trop mal de sa personne…

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Sans doute que oui. Je suis une grande amatrice de lecture, et j’aime apprendre de nouvelles choses sans cesse alors, ça m’intéresserais d’y aller au moins une fois.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Isis et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Google. J’aime beaucoup l’idée du contexte, et le graphisme, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en général. J'utilise Eliza Dushku comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith, sur obsession27. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata ;). Et les bananes, c’est bon pour la santé. Comme les fruits en général. Mais là, c’est parce que c’est plein de potassium.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

C’est l’été. Y fait très, très chaud. Et ma mère accouche de moi, alors qu’il n’est pas loin de minuit. Mon père est absent. Il est en voyage d’affaire. J’ai déjà un frère aîné. Je suis la dernière-née aussi. Parce qu’il y a des complications durant l’accouchement. Elle n’aura plus jamais d’enfant. Heureusement, je suis la fille qu’elle attendait.

Mon frère de quatre ans se montre très protecteur au début de ma vie. Il ne me laissait pas sortir seule, sans protection. Il tabassait ceux qui avaient l’audace de s’en prendre à moi, que ce soit verbalement ou physiquement. Il n’aimait pas que je sois triste ou en difficulté. Mais, même si ça m’a touchée, même si je l’aime de tout mon cœur… A un moment, ça m’a gavée. Il faut dire que j’entrais dans l’adolescence. A quinze ans, je voulais faire des rencontres, trouver un petit ami, etc… Mais il faisait fuir tous les garçons qui m’approchaient. Je les comprends. Quand tu as le frère, de dix-neuf ans, qui menace de te casser la gueule si le moindre souci arrive à sa sœur, ça donne pas envie de rester longtemps.

J’ai finalement surmonté ça dès lors que je suis entrée en Terminale. Mon frère est partie étudier un an dans le sud de la France, et j’ai pu trouver un petit-ami. Mignon, amusant, et protecteur également. On a passé l’année ensemble. Et, quand on a eu nos diplômes, on a été ensemble à une fête organisée par l’une des filles les plus populaires du lycée. J’avais un peu bu à cette soirée-là, et de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés chez lui, dans sa chambre. Ses parents étaient partis en week-end à Paris. Nous étions seuls. Ce qui devait arriver arriva.

Le lendemain matin, en me réveillant, j’ai été prise de remords. Mais il m’a rassurée, et je suis repartie de chez lui sereine. Il partait en vacances le lendemain, et je ne l’ai plus jamais revu. Il devait pourtant venir à la même fac que moi, mais il a changé à la dernière minute. J’étais inquiète. Il ne répondait ni à mes textos, ni à mes appels, ni rien. J’ai fait ma rentrée, je ne l’ai pas vu. Et puis, une rumeur est parvenue à mes oreilles. Tous mes anciens camarades l’ont su avant moi. Mon petit-ami s’était tapé son hôtesse de l’air, et avait décidé de repartir avec elle, chez elle. Autrement dit, c’était la rupture entre lui et moi. Mais il ne m’a jamais contactée.

Comme j’étais triste, mon frère a promis de le dépecer s’il revenait par ici. Il n’est jamais revenu. Mon frère s’est montré encore plus protecteur depuis, et je n’ai pas pu attirer les hommes comme je le désirais, malgré ma majorité. Heureusement, après ma cinquième année d’étude dans ma petite fac bretonne, je devais aller finir mes études aux USA. J’ai donc été admise à Harvard, après avoir passé les tests avec succès, et dans toutes les autres universités où j’avais envoyé ma candidature. J’arrivais directement de France, mais je parlais plutôt bien anglais. Plutôt très bien, même. Malgré un petit accent français qui persistait. Je n’ai pas eu trop de mal à m’intégrer, et mon frère n’est pas sur mon dos pour jouer les garde du corps, donc l’année commence bien, hm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Cécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii *__*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! Cécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
Mais j'ai fini, non ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu