Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku

Cécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cécilia Juliette Marchand
22 ans ▲ Franco-Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 3 Août 1990 à Quimper, en France, que les membres de la famille Marchand m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cécilia Juliette. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’Archéologie depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.

10 choses à propos de moi
Je ne suis pas fan des enfants ▲ J’ai déjà tenté de cuisinez mais c’est pas fameux ▲ Je suis passionnée par l’histoire antique ▲ J’aime bien faire la fête ▲ Je déteste l’hypocrisie ou la lâcheté ▲ J’aime beaucoup les animaux ▲ Je suis une grande lectrice ▲ J’aime faire du shopping ▲ J’aime aller danser ▲ J’aime beaucoup plaire et séduire.

Vie de merde
▲ Je crois pouvoir dire que la pire chose qui me soit arrivée, c’est d’avoir appris par la rumeur que mon petit-ami du moment me lâchais pour une hôtesse de l’air, depuis son retour de ses vacances d’étés. Il n’est jamais venu me l’annoncer lui-même, alors même que je lui avais donné ma virginité à la soirée de remise des diplômes du bac, avant les vacances. Génial !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien entendu, j’adore faire la fête. Et puis, boire et danser me permettront de décompresser. Sans oublier que j’adore faire de nouvelles rencontres lors de ces soirées-là.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je pense oui. Ce peut être intéressant.