Invité
est en ligne
Invité
Enfin ensemble... @Liam Gremlins
31 décembre (au retour de Liam avant la soirée):
J’appréhendais un peu son retour de Londres. Cette séparation avait été dure, bien trop compliqué car il me manquait et de plus avec ce qui c’était passé.. Je ne lui avais rien dit le 26 décembre, j’avais pensé à nous à rien d’autre et il partait ensuite et je ne voulais pas perdre mon temps à parler d’une chose si.. .Nulle, je voulais profiter de lui. J’avais bien trop peur de le perdre. Mais ma décision était prise. Et lorsqu’il m’avoua qu’il rentrait plus tôt. Le 31 pour la soirée, et aussi pour moi.. J’étais aux anges, j’avais passé ma journée à faire les boutiques, trouver une robe blanche, sexy, simple, je ne savais pas trop mais elle m’avait taper dans l’oeil.
J’avais eu son horaire d’avion et je m’apprêtais à partir pour l’attendre là bas. Il était venu le 26 me chercher, c’était mon tour. Et je devais avouer que l’embrasser, le toucher, le sentir contre moi, son parfum.. J’avais hâte mais en même temps j’avais peur, car s’il ne voulait lui plus de moi? Si jamais il .. Je devais lui avouer pour New-York, Declan m’avait dit que je n’avais rien à me reprocher, mais , si Liam ne le voyait pas de cet avis… La route sur Bijou qui était de retour auprès de moi à Boston, fut rapide, j’avais pris un casque pour mon homme ,et j’entrais dans l’aéroport. Nerveuse, j’attendais près de cette porte, celle qui le laisserait apparaitre, qui me rendrais enfin mon souffle.
(Invité)