Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAUL A. MARTENS ► Tom Ellis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PAUL A. MARTENS ► Tom Ellis

+2
Lukas O. Spritz-Hood
Anthea Oppenheimer
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul August Martens
feat Tom Ellis
carte d'identité
Je suis né le Dix-huit Novembre de l'année Quatre-vingt deux à Paris, capitale française. J'ai actuellement Trente sept ans et quasiment deux mois et je suis de nationalité Américaine, d'origine Anglaise.  Je suis attiré(e) parLes femmes, et encore plus celles au caractères de merde. et actuellement je suis Le plus grand dresseur de Pokémons. Enfin de femmes.  Niveau social je suis Aisé mais tranquille je gère je travaille comme Lieutenant chef de la brigade criminelle de Boston.

✧ FIRE STARTER
J'ai connu trois villes dans ma vie. Londres où je suis né et où je vais en vacances depuis mon enfance, Miami où j'ai vécu de mes cinq ans à mes vingt sept ans et, Boston où je vis depuis dix ans maintenant. Si je suis encore là après autant d'années, c'est que j'ai enfin trouvé mon "chez moi". Ce n'est pas une ville parfaite - il suffit de voir mon métier pour comprendre qu'il y a de la criminalité dans les parages - mais c'est ici que j'ai pu recommencer à zéro. Comme une seconde naissance, oui c'est ça, Boston c'est ma ville de prise de conscience sur le fait que je n'avais qu'une vie, et qu'elle commençait à l'instant où je l'avais compris.
✧ les petites anecdotes