Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy new year 2020
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


happy new year 2020

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year 2020


   
   

Informations


@Aymalyne K. Strauss & @Charlotte De Luxembourg vous invite dans l'open space d'Aymalyne, décoré sur un thème rêveur et enchanteur : Noël Blanc à Paris. Pour fêter cette nouvelle année tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, venez vêtus de vos plus belles tenues de soirée.
Tout sera mis à votre disposition aussi bien des amuses-bouches que des confiseries sucrés qui raviront vos papilles. La seule condition sera que pour avoir un verre au serveur, il faudra faire un baiser aux convives de votre choix afin d'être servis. Eh oui, autant commencer l'année 2020 sous le signe de l'amour.
Amusez-vous, chantez, dansez, embrassez... et bonne année tout le monde !


PICTURES






  • Seuls les personnes tagués peuvent poster.    
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet   


   



   

Informations


   

   ► QUAND IG : Le 31 décembre 2019
   ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
   ► LES PARTICIPANTS : @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Niles Oberyn @Simen De Glücksbourg @Dimitri A. Marriott-W @Nora Al Zahid @Milo Novak @K. Malik Al Zahid @Colombe Perol


   
   À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

   

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

   

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


    Depuis mon arrivée à Boston, c'est la première soirée que j'organise vraiment depuis. Et je suis ravie que cela soit au côté d' @Aymalyne K. Strauss l'une de mes meilleures amies. Je paufine les derniers détails avec elle, avec les dernières directives et quelques replacements de décoration à droite et à gauche. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas pris le soin de regarder le fruit de nos efforts, et l'open space a pris des allures de féerie. On se croit presque à Paris, sauf que l'on a ramené Paris ici, Shayleen étant malade, ce qui se comprenait parfaitement. « Je t'empreinte la salle de bain le temps d'enfiler ma robe. » dis-je à Ayma en m'éclipsant. Je ne ferme pas la porte au cas où elle voudrait se faire une retouche. Qui dit féérie, dit robe féerique, et j'enfile une robe bustier bleu ciel ornée de diamants. J'ondule une dernière fois mes cheveux, petit coup de rouge à lèvres très clair. Je reviens dans la pièce principale, embrassant sur le front la petite Shayleen à qui je dépose une petite couronne sur la tête. « c'est toi la petite princesse ce soir. » dis-je tendrement à la puce. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des invités pour que la soirée commence. « On a fait du bon boulot Ayma . Et tu es superbe. » Petit clin d'oeil, grand sourire, je suis impatiente que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai longtemps hésité avant d'aller à cette soirée de Nouvel An. Après ma violente dispute avec Hope, j'ai perdu l'envie et j'ai failli dire à Ayma que je ne viendrais pas. Mais il ne faut pas que je me laisse abattre. Donc je vais y aller et je vais profiter. Je vais oublier Hope. Elle doit sûrement être avec son connard de meilleur ami. Je ne sais pas s'ils ont couché ensemble, mais quelque part j'espère que non, mais je doute. J'ai plus confiance en elle. Elle m'a fait trop de mal avec cette histoire. Donc je préfère croire qu'elle a couché avec, ce qui me permet peut être de tourner la page plus rapidement ? On verra ce soir. Je ne connais pas grand monde. Mais je m'habille. Petit costume noir avec chemise blanche et noeud papillon. Me voilà près pour me rendre vers le lieu de la soirée de Nouvel An. Je suis peut être en avance mais je finis par sonner, attendant qu'on vienne m'ouvrir.

@Charlotte De Luxembourg @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec @Charlotte De Luxembourg nous avions eu l'idée de faire une soirée pour le Nouvel An en petit comité. Shayleen étant malade on a décidé de faire venir Paris à nous en moins de soixante-douze heures. J'avoue que ça n'a pas été simple mais, on y est arriver. Shayleen va mieux certes mais, je n'ai pas voulu prendre le risque. n'J'ai quatre salle de bain hormis la mienne et celle de Shayleen, fais comme chez toi. Je me mets à rire parce que pour moi elle est chez elle mais, bon c'est ma petite Chatlotte. La suivant, je file me préparer ainsi que Shayleen pour qui j'ai trouvé une robe style Elsa qu'elle a choisi elle-même. Quant à moi, j'ai fini par opter pour une robe Parisienne style années folles. Fin prête, je prends ma fille dans les bras où je retrouve mon amie qui met une couronne sur la tête de ma fille.Miciii dit-elle toute exécutée. Tu peux être certaine qu'elle ne la lâchera plus. Elle se débat pour descend de mes bras afin d'aller voir Olaf pour s'amuser avec lui. Merci, tu es juste magnifique. À peine ai-je fini ma phrase que la sonnerie retentit. Je fais signe au personnel que je m'en occupe. Sans perdre un instant, je vais pour ouvrir la porte afin d'y découvrir @Dimitri A. Marriott-W. Tu donnes aujourd'hui ? le taquinais-je en m'effaçant pour le laisser entrer. Tu connais la maison alors fais comme chez toi enfin si tu veux boire c'est autre chose mais, les lèvres de Charlotte vont t'expliquer ça plus en profondeur. ajoutais-je en me pinçant les lèvres pour éviter d'éclater de rire. Je sens que cette soirée va nous réserver pas mal de surprise.


...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Première soirée de ce type depuis le début de l'année. J'avais l'impression que ma soirée était bien plus enfantine que celle-ci.
Je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête avec ce qu'il venait d'éclater au grand jour, le jugement dans le regard de chacun, mais je ne voulais pas non plus me laisser abattre. J'étais plus fort que ça, bien plus.
Alors c'est avec une délicatesse qu'on me reconnait volontiers que je boutonne le dernier bouton de ma chemise assez originale. Je n'aimais pas ressembler à tout le monde, et puis j'avais la chance d'avoir des créations originales de créateurs réputés dans le monde de la mode, autant que ça sorte du placard pour de pareilles occasions.
Une chemise à motif têtes de mort et fleuris avec un pantalon noir et un veston de la même couleur. Des chaussures cirés et des lentilles pour troquer les lunettes, un coup de peine, un peu de laque, une montre offerte par Jayson et c'est parti pour la soirée.
Je passe prendre @Neal T. Hood pour nous diriger vers chez @Aymalyne K. Strauss. « Tu es très beau. » que je dis une fois devant la porte, anxieux, sonnant. Espérant qu'elle ne m'en veuille pas d'être finalement venu accompagné.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : happy new year 2020 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : happy new year 2020 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : happy new year 2020 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
happy new year 2020 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
IN

La soirée du réveillon du Nouvel An… Je devais bosser ce soir-là. Cependant, mon boss m’avait informé que j’avais fait trop d’heures et qu’il refusait de me payer autant d’heures supplémentaires. Ce fut pour cette raison qu’une semaine avant le réveillon, je me retrouvais sans le moindre plan pour cette soirée. Enfin, ça, c’était avant que Milo ne me parle de cette fameuse fête. Il était invité chez une Pforzheimer qu’il aimait beaucoup et il m’avait proposé de l’accompagner. En tant qu’ami ? Amant ? Rendez-vous officiel ? Compagnon ? Je n’en savais rien. Je n’avais même pas demandé. J’avais simplement dis oui. Et, voilà qu’en cette soirée du réveillon du Nouvel An, je me trouvais devant mon immeuble vêtu de mon costume et j’attendais Milo qui ne tarda pas à arriver. Tandis que nous nous dirigions vers le lieu de la fête, je ne pouvais m’empêcher de stresser. Avec ce qui venait d’éclater sur Veritas, j’étais quand même le mec qui venait de foutre en l’air le couple de Milo et Veïa. Me retrouver entouré de proches de Milo n’était peut-être pas une idée. Ce n’était peut-être pas une bonne chose que je l’accompagne. Cependant, il était trop tard puisque nous nous trouvions derrière la porte à présent. Le compliment de Milo fit pulser mon cœur de la façon la plus agréable possible et je rougissais avant de murmurer « Merci Tesoro, mais j’le suis pas autant que toi ». J’offrais un doux sourire au jeune homme tandis que mes yeux se reposaient sur la porte dans l’attente de son ouverture. Malgré moi, je me remettais à triturer mes doigts entre eux sous cette anxiété qui me dévorait. Comment aller se passer cette soirée ?

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite soirée de Nouvel An avec des gens que tu ne connaissais pas. C'est une invitation d'Aymaline que tu avais simplement accepté. Probablement que tu ne passerais pas toute la soirée complète en compagnie de ces personnes-là, mais tu avais préféré accepter l'invitation pour lui faire plaisir. Tu avais vêtu un simple costume, un truc plutôt simple, mais élégant tout de même pour être à l'aise lors de cette soirée. Ce n'était pas très loin de chez toi, tu vivais également à Along Charles River et tu t'y rendais à pied, tu évitais la voiture avec l'alcool pour ce soir. Tu rentrerais même en rampant si il le fallait. Tu arrive donc devant la porte de l'endroit de la soirée, tu avais pensé à prendre quelques roses pour partager entre les organisatrices de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau coil retenti à la porte où le service de sécurité m'annonce l'arrivée de nos autres invités. Excusez-moi. Sans perdre une minute, je me dirige vers l'entrée pour accueillir @Milo Novak, @Simen De Glücksbourg et un jeune homme que je ne connais absolument pas (@Neal T. Hood). Bonsoir. dis-je amicalement en m'éffaçant pour qu'ils puissent pénétré dans le salon. Je suis heureuse de vous accueillir ce soir. J'espère que la soirée vous plaira. Juste une petite chose, puisque le thème est Winter in Paris, il était normal de mettre en avant quelques "coutumes" c'est pourquoi un baiser sera demander en échange d'un verre. Le barman vous en dira plus. La soirée devient de plus en plus intéressante. J'en connais un qui ne va pas aimer voir autant d'hommes invités alors qu'il faut s'embrasser pour obtenir un verre. C'est clair, il va nous tuées.

...

@Niles Oberyn @Charlotte De Luxembourg@Dimitri A. Marriott-W

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Les invités arrivent déjà, je suis un peu stressée à l'idée que la soirée se passe bien. Je lisse une dernière fois ma robe avant d’afficher un sourire radieux sur le visage. Shayleen a sa couronne qu'elle ne quitte plus, Ayma et moi ont a peine le temps de finir quelques compliments que ça sonne. Je patiente, le temps que la jolie Strauss va ouvrir. @Dimitri A. Marriott-W dans un premier temps, que j'ai déjà vu à plusieurs fêtes qu'Aymalyne a organisé. Assez charmant, mais un peu déprimant par moment, mais j'ai cru comprendre par ma meilleure amie qu'il n'a pas eu une année facile. Je manque de m'étouffer en entendant ce que la blonde lui dit. Elle n'en rate pas une et ça me fait rire. « Ayma ! Salut Dimitri. Ce qu'il y a à savoir, c'est que si tu veux boire un verre, il faut embrasser la personne de ton choix devant le serveur. Qui dit Paris, dit Frech Kiss.» Je m'amuse de la situation, car je sais que cela promet d'être sympa. Et puis bon, vu comment il est mignon ce soir, je peux l'aider à boire, mais chaque chose en son temps. On ne se connaît pas tant que ça. Même si mon regard en disait long, et je sais que c'est un regard qu'Aymalyne comprendra rapidement.
    La suite des invités arrivent, Ayma les accueillent le temps que je fasse le tour avec @Dimitri A. Marriott-W que je laisse le temps de saluer @Milo Novak que je connais de la pfo et de sa soirée pyjama. « ça change de ta combinaison de poussin, très classe la chemise. » un petit clin do'il avant de passer aux deux autres convives que je ne connais pas ( @Neal T. Hood & @Simen De Glücksbourg ) « Bonsoir, Charlotte, et bienvenue à Paris. » Quand je regarde autour de moi, cela fait beaucoup d'hommes pour peu de femmes, cela promet pour boire un peu. D'ailleurs, j'ai une petite idée pour montrer à nos invités comment faire pour avoir un verre, je prend la main d' @Aymalyne K. Strauss je l'emmène au bar. « Du coup pour boire, il suffit juste de faire ça. » Je prend la tête d'Ayma entre mes mains, et je lui fais juste un smack. Autant montrer l'exemple non ? Le serveur nous sert dans la foulée. « Aussi simple que ça. » dis-je en rigolant. « Bonne soirée tout le monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à la soirée de Nouvel An organisé par Ayma. J'ai hésité avant de venir. Ma dispute avec Hope me fait tellement de mal. J'avais juste envie de rester chez moi et de replonger dans cette drogue. Mais j'ai promis à Aubrey que je résisterais pour ma fille. Je dois me battre pour elle. Je dois vivre pour Thais et non pas pour mon amour envers Hope. Et je veux pas y penser ce soir. Je veux passer les premières minutes de 2020 sans penser à mon ex. Faut que je pense à moi et à mon bien être. Et clairement en ce moment mon bien être c'est sans me torturer à penser à Hope et moi. @Aymalyne K. Strauss m'explique le principe de la soirée pour avoir un verre. Il faut embrasser la personne qu'on veut et elle me parle de @Charlotte De Luxembourg. On s'est déjà vaguement vus, mais jamais vraiment parlé. " Ok donc ce soir mes lèvres c'est l'argent. " Je souris amusé alors que rapidement quelques invités arrivent. Charlotte décide de montrer à tout le monde comment faire pour recevoir un verre d'alcool et elle embrasse Ayma. J'observe et j'apprécie un peu le principe. Mais c'est bizarre. Ca va me faire bizarre. Mais je décide de me lancer. Je m'approche du bar et de Charlotte. " Ca sera toi ce soir. " On pourrait croire que c'est par dépit, parce que en dehors de Ayma, il n'y a pas de filles pour l'instant. Et Ayma, on a un petit passé ensemble, mais je ne l'embrasserai pas. Je me penche alors vers Charlotte pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes pour un rapide smack, alors que le serveur prépare ma boisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)