Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) What are you doing here ? ◆ Connor
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(FB) What are you doing here ? ◆ Connor

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) What are you doing here ? ◆ Connor Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(FB) What are you doing here ? ◆ Connor 1WMo8R(FB) What are you doing here ? ◆ Connor 91jz5x

La veille de Noël… La plupart du temps, il s’agissait d’un jour foutrement magique pour beaucoup de monde. C’était le moment où la majorité des personnes rejoignaient leurs proches afin de tous se retrouver autour d’une soirée aussi merveilleuse qu’empli d’amour. La veille de Noël… Beurk, ça me répugnait. Je n’avais absolument rien à faire en ce jour moi. Je n’avais eu aucune envie de me faufiler à l’extérieur de mon appartement afin de rejoindre un bar parce que cela m’aurait simplement appris à quel point j’étais seul, sans famille et sans ami avec qui passer cette période si magique de l’année. C’était pour cette raison que j’avais choisi de rester chez moi et plus précisément dans mon lit. Cependant, je n’étais pas juste en train allongé sous mes couvertures à somnoler. Non. Je m’attelais à une tâche réellement importante. Le crayon coincé entre mes lèvres pouvait en témoigner quand bien même il risquait de ne pas faire long feu étant donné la manière dont j’étais en train de le mâchouiller nerveusement. Mes yeux étaient rivés sur le schéma de mon livre de cours tandis que je tentais de réfléchir à la réponse à fournir sur mon devoir. Il s’agissait d’un devoir d’ingénierie mécanique à remettre après les vacances de Noël. Il s’agissait du dernier travail scolaire que j’avais à faire avant la reprise de l’université alors j’espérais sincèrement parvenir à le boucler ce soir afin de profiter du reste de mes vacances pour faire la fête tous les soirs où je ne bossais. Et, si je ne terminais pas trop tard ce soir, j’allais même pouvoir me reposer parce que je la sentais cette putain de fatigue qui me cognait dessus depuis des semaines. Cependant, ce soir ne semblait pas être la bonne période pour travailler. Franchement, choisir mon lit empli de souvenirs pour m’y mettre était la pire idée qui soit. Tout se mélangeait dans ma tête à tel point que je ne savais même plus quelle était la question à laquelle j’étais censé répondre. Mon regard se reposa sur celle-ci et je la lisais de nouveau. Putain, je ne savais pas la réponse et ça ne me ressemblait absolument pas. En règle générale, je pouvais répondre à n’importe quelle question en quelques secondes seulement surtout juste après avoir vu le schéma se rapportant au problème. Pourtant, aujourd’hui, tout semblait coincer et je restais immobile devant ma feuille trop blanche. Soufflant un coup, je glissais mes mains dans mes cheveux avant de me replonger dans l’observation du schéma problématique. Cela ne semblait vraiment pas compliqué et, pourtant, je n’étais pas foutu de m’atteler à cette tâche. Je crevais d’envie de boucler ce travail afin de passer la soirée allongé dans mon lit à ne rien faire. Néanmoins, mon esprit ne semblait pas être d’accord pour ça. Oh non. Il se plaisait plus à m’envoyer des images de Milo qui réveillait une certaine partie de mon anatomie. Encore et toujours. Cela faisait une semaine que mon ex s’était pointé chez moi suite à un texto d’anniversaire que je lui avais envoyé. Cela faisait une semaine que Milo s’était retrouvé torse nu dans ma chambre… Puis complètement nu. Ouais, après tant d’années de séparation, j’avais couché avec Mi Tesoro alors qu’il était en couple. Eh merde. Un soupir filtra entre mes lèvres. Il fallait vraiment que j’arrête de penser au jeune homme, à son corps si tentant et à ces sentiments si violents que je ressentais pour lui. Milo me hantait tellement. Et, comme pour le prouver, ma main se portait à mon cou jouant un bref instant avec cette chaîne sur laquelle se trouvait l’anneau que j’avais voulu offrir à Milo en Italie lorsque je pensais le demander en fiançailles. Un anneau que je ne lui avais jamais offert au final. Un anneau dont il ignorait l’existence. Merde ! Je voulais simplement terminer cet exercice d’ingénierie et rester allongé toute la soirée. Je désirais simplement réussir mon devoir. Mes yeux se posaient de nouveau sur la question et je me mettais à griffonner une réponse. Une seconde, deux secondes, trois secondes. Non, ce n’était pas ça. Je la barrais aussitôt violemment en marmonnant

Fait chier !

Je balançais mon crayon à travers la chambre. Et, alors qu’il ricochait contre le mur, je me prenais la tête entre les mains. Merde. Ça faisait chier. Je pensais trop. La fatigue était violente. Mes pensées étaient trop présentes. Je ne pouvais pas me concentrer. Je n’arrivais à rien et je savais que je n’arriverais à rien aujourd’hui. C’était carrément foutu pour que je parvienne à rédiger ce putain de devoir ce soir. Il faudrait que je m’en occupe plus tard. Fermant mon livre, je le poussais sur un coin de mon lit en le fixant comme si j’étais en train de lui déclarer la guerre silencieusement. Je tendais la main vers mon paquet de cigarettes et j’en glissais rapidement une entre mes lèvres. Ce fut à cet instant que je remarquais que mes doigts tremblaient. L’énervement cognait en moi… Ou peut-être n’était-ce que l’excitation et le manque d’un corps contre le mien. Le manque de Milo. Et merde ! J’allumais rapidement ma cigarette avant de tirer dessus plusieurs fois silencieusement. Cela pourrait me calmer. Cela allait me calmer. Il le fallait bien de toute manière puisqu’il était hors de question que je contacte Milo et qu’il était totalement impensable que je couche avec n’importe quelle autre personne. Je ne m’en sentais pas capable. Après quelques minutes qui me semblèrent trop rapides, je terminais mon bien et je me sentais toujours à cran. Cependant, mes doigts ne tremblaient plus. Bien, c’était une chose de gagné au moins. Un soupir glissa entre mes lèvres alors que je m’adossais à ma tête de lit en fermant les yeux. Mes pensées fourmillaient. Mes yeux étaient foutrement lourds. Je dérivais. Doucement. Sûrement. Et… Boum. Milo apparaissait encore dans ma tête. Nu. Empli de désir pour moi. Je sursautais soudainement sortant de cet état léthargique dans lequel j’étais en train de tomber et qui aurait pu me conduire vers le sommeil. Je maudissais Milo pendant quelques secondes avant de repousser mes couvertures. Une douche. Ouais, une bonne douche me ferait du bien. Je m’empressais de me diriger vers ma salle de bain allumant presque aussitôt l’eau chaude ma douche. Et, après avoir retiré mon boxer, je me faufilais sous le jet d’eau. Oh damn oui, c’était exactement ce qu’il me fallait. Chaque goutte semblait m’apaiser un peu plus. Ce jet d’eau chaude était clairement en train de détendre tout mon corps si tendu sous ce stress qui me bouffait et ce manque qui me prenait aux tripes. Ça faisait tellement de bien que je n’avais plus envie de sortir. Une de mes mains s’aventurait même vers mon bas-ventre. Après tout, soulager mon désir tout seul n’était absolument pas interdit et peut-être que je me sentirais mieux après tout cela. Peut-être que je pourrais enfin rejoindre mon lit pour dormir pendant des heures entières. Mais, alors que ma main allait s’entourer autour de mon désir, je coupais soudainement l’eau. Attendez… Est-ce que j’avais halluciné ? Ou est-ce que c’était vraiment arrivé ? Oh… Attendez… Ouais, ça recommençait. Je n’avais pas rêvé. Quelqu’un était en train de s’acharner sur ma porte d’entrée. Il y avait quelqu’un qui frappait de plus en plus fort contre le battant. Merde. J’hésitais quelques secondes à rallumer l’eau et à jouer le mort parce que je n’étais pas certain d’être en mesure d’affronter qui que ce soit ce soir. Si j’agissais comme si je n’étais pas là, peut-être que la personne derrière la porte allait simplement faire demi-tour. Ou peut-être pas… Non… L’étranger semblait frapper encore plus fort. Jurant à voix basse, j’écoutais alors cette partie de mon être qui me criait que je devais aller ouvrir cette porte parce que c’était important. Je me faufilais à l’extérieur de ma douche nouant rapidement une serviette autour de mes hanches. Je passais une main dans mes cheveux trempés pour les discipliner un peu plus et je me dirigeais vers la porte d’entrée sans la moindre hésitation. L’eau ruisselait toujours sur mon corps et je ne portais qu’une serviette, mais je m’en fichais. J’ouvrais la porte à la volée et mes yeux se posaient sur… Connor me coupant aussitôt dans mon envie de parler. Connor se trouvait derrière ma putain de porte. Sans même pouvoir m’en empêcher, j’ouvrais grand la bouche sons le choc. Oh putain, c’était quoi ce bordel ? Des mois plus tôt, j’avais travaillé comme dealer pour sa famille et plus particulièrement pour lui. Rapidement, le contact était bien passé entre le jeune homme et moi – peut-être à cause du crush que j’avais eu sur lui en le découvrant ou simplement parce que, dans le fond, Connor et moi étions pareils. Bien vite, Connor et moi étions devenus si proche que la confiance existait entre nous comme si nous nous connaissions depuis toujours. Cependant, le jeune homme avait disparu du jour au lendemain. Il avait coupé les ponts et je n’avais plus donné la moindre nouvelle depuis des semaines. Et voilà qu’il se trouvait devant ma porte à présent. Une fois le choc passé, j’ouvrais un peu plus la porte me décalant du passage afin d’inviter le jeune homme à entrer au sein de mon appartement tandis que je parvenais enfin à ouvrir la bouche pour babiller quelques mots.

Connor ??! Qu’est-ce que tu fous là ?!
@"Setzer O'Connor"
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
“I'm on my way. Through every day. I'm facing all my faults. All alone. No way home. Afraid to lose it all. Torn away from my home. Left me crawling. Everything is falling. Now I'm the hunted”
L
es choses étaient compliqués. Trop compliqué pour un jeune homme de trente ans qui était encore incapable de passer une nuit seule il y a moins d'un an. Ce même homme qui avait à présent une enfant en bas age à charge et qui avait été obligé de choisir une vie de fugitif. Tout cela le dépassait... Même s'il essayait d'y faire face à sa manière. Quelque chose l'avait fait fuir, abandonnant tout ce qu'il possédait derrière lui à l'exception de sa fille... Un danger le menaçait-il ? Et quel était-il ? Il n'en avait parlé à personne... Ni à sa propre sœur... Ni à la Rose d'Obsidienne avec qui il avait un mystérieux lien. Il avait juste eu le temps de rédiger trois lettres pour ne pas qu'ils s'inquiètent de son départ brutal.

P
renant Ana, sa canne et un sac peu chargé, on l'avait vu pour la dernière fois quittant la ville en direction du nord. Le Canada peut être ? Personne à Boston n'avait de nouvelles de lui dans tous les bas. Certaines rumeurs des bas quartiers semblaient l'avoir repérer en Irlande... L'homme ne connaissait pas grand chose du monde à part cette ville, Belfast... Même si les accords pouvaient se montrer tendu, il y avait toujours quelqu'un pour l'aider là bas. C'était peut être pour cela qu'il avait choisi ce point de chute. Ce n'était pas le genre d'homme qui passait inaperçu avec sa canne et ses tatouages... Encore plus avec un enfant en bas age contre son torse. On aurait pu le prendre pour un détraquer... Voir un pédophile. Mais ça serait lui faire un mauvais procès car malgré ses lacunes, il faisait tout son possible pour élever sa fille dans les meilleurs conditions. Même si elle avait toujours des habits propres, cette vie de nomade ne leur permettait d'avoir de bien... Alors l'enfant n'avait qu'une grosse peluche en forme de raton laveur en guise de doudou. C'était le minimum qu'il pouvait lui offrir.

G
arder le nom de Connor Bulger aurait été trop dangereux, il allait avoir besoin d'une nouvelle identité pour lui et son enfant. Il chercha pendant plusieurs nuits un patronyme pouvant être crédible avec sa nouvelle identité. Le prénom de Morrigan sembla tomber sous le sens pour Anatheme. Le sien serait Setzer... Peut être à cause de la musique rockabilly qui passait en fond au moment de sa décision ou alors à cause du jeu vidéo de son voisin de chambre...? Aller savoir. Ils allaient avoir des passeports irlandais, il fallait donc un nom qui colle. O'Connor lui sauta au visage. C'était peut être un moyen de ne pas totalement oublié sa vie passée...

O
n perdit à nouveau sa trace une fois les papiers en main. Difficile de dire où ils étaient restés en Irlande ou s'ils s'étaient envolés ensuite. Jusqu'à cette veille de Noel... Le nom de O'Connor fut noté à l'aéroport de Logan... D'un père et de sa fille. Il portait son sac sur l'épaule et l'enfant devant lui. Sa canne claquait contre le sol de l'aéroport. Il avançait droit devant lui sans regarder ce qui pouvait se passer autour. On pouvait le dévisager, il ne semblait en avoir cure. Il n'eut aucune difficulté à rejoindre les taxis... Les papiers qu'on lui avait fournis semblaient de qualité. Il ne savait pas pourquoi il se trouvait à nouveau ici malgré l'épée de Damoclès qui flottait au dessus de sa tête... C'était totalement inconscient de sa part. Il risquait de mettre tout le monde en danger.

I
l n'avait nul part où aller... Il y avait bien le Nephilim mais c'était probablement le premier endroit où on le chercherait si on venait à apprendre qu'il était de retour. Montant dans le taxi après avoir posé le sac sur la banquette arrière, il prit le temps d'observer Morrigan qui dormait à point fermé... Elle semblait si paisible. Si loin des ennuis de ce monde. Quelque part, il l'enviait, lui aussi aimerait avoir sa candeur. A la place, il devait affronter une réalité qui ne contrôlait pas.

L
a pluie s'était abattue sur la ville en quelques instants... Le jeune homme avait envie d'une cigarette... Mais il tachait de se retenir en présence de sa fille. Il avait murmuré au chauffeur une adresse qu'il ne connaissait que trop bien. Peut être que la personne se trouvant là bas aurait pu l'aider. Posant sa large capuche sur son crane, il paya la course avant de descendre du véhicule avec tout ce qu'il possédait.

I
l serra l'enfant contre sa poitrine et baissa la tête, espérant ainsi la protéger de l'averse. Son pas accéléra jusqu'à l'immeuble, les bruits de la canne se mêlant aux sons du déluge. En quelques instants, il se retrouva trempé... Montant les marches jusqu'à l'appartement de la personne qui pouvait l'aider, la fatigue commençait à se faire sentir... Mais il devait tenir bon encore un peu.

F
ermant les yeux, le numéro de l'appartement se dessina derrière ses paupières, c'était l'avantage d'avoir une mémoire photographique. C'était bien ici. Calant sa canne sous le bras qui tenait Morrigan, il se mit à taper contre la porte. Il fallait qu'il lui ouvre... Il insista pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un visage familier... Dieu merci.

I
l observa sa bouche tombante pendant quelques instants avant de rentrer à l'intérieur. Il voulait être à l'abri des regards. Il devait... Refermant la porte derrière lui, il plaça un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence avant de laisser glisser le sac sur le sol et de faire le tour de l'appartement afin de vérifier qu'ils étaient bien seuls. Il était méfiant mais surtout fatigué...

Je vais t'expliquer...

I
l s'occupa de sa fille dans un premier temps... Vérifiant qu'elle était bien au sec avant de l'installer sur le lit, la bordant de part en part pour qu'elle ne roule pas dans son sommeil. Il revint finalement dans le salon où se trouvait toujours son ami à la mine surprise et à la tenue très... légère. Passant ses bras autour de lui, il le serra contre lui un instant, sa parka mouillée et froide contre sa peau nue.

Je suis content de te voir.
©️ nightgaunt
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) What are you doing here ? ◆ Connor Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Cette veille de Noël s’annonçait réellement pleine de surprises. Au-delà de m’empêcher de travailler correctement pour l’université – ce qui ne m’arrangeait guère pour tout confier – cette soirée semblait totalement faite pour me foutre la tête en l’air. Je ne parvenais guère à travailler parce que je ne faisais que penser à Milo. Je ne parvenais pas à me concentrer parce que toutes mes pensées étaient hantées par mon ex… L’homme que j’aimais… Mon amant ? Rho, merde, je ne savais même plus quel qualificatif j’étais censé lui apposer à l’intérieur de mon crâne. Et, voilà que je ne parvenais même pas à prendre une douche chaude relaxante sans avoir envie de me toucher parce que j’étais en manque. En manque de corps à corps. En manque de contact. En manque de Milo. Mais, attendez, cette folle veille de Noël n’en avait pas fini des surprises. Cette dernière surprise était de taille. Et, pour une fois dans la soirée, il ne s’agissait pas d’une mauvaise surprise. Non bien au contraire. Cela sonnait presque comme un miracle de Noël. Putain, est-ce que ça existait seulement ça ? Je n’en savais fichtrement rien, mais j’avais presque envie d’y croire parce que ce qui arrivait en cet instant était clairement un miracle de Noël pour moi. Une serviette nouée autour de mes hanches, je m’étais dirigé vers ma porte d’entrée pour l’ouvrir et éviter de réveiller tout le voisinage à cause de la personne qui frappait follement contre le battant de ma porte. Me foutant de l’eau ruisselant encore sur mon corps ou de mes cheveux trop indisciplinés, j’avais ouvert la porte de mon appartement à la volée prêt à gueuler sur la personne qui s’acharnait ainsi sur ma porte. Néanmoins, mes prunelles sombres s’étaient posées sur Connor et tout son semblait avoir quitté mon corps. J’étais juste là la bouche grande ouverte et je ne savais même pas quoi souffler. Est-ce qu’on pouvait appeler l’apparition de Connor derrière ma porte un miracle de Noël ? Oui, oui, oui. Mille fois oui pour moi. Après avoir disparu totalement de la circulation, Connor était bel et bien vivant face à moi. Putain, je m’étais tellement inquiété pour lui que j’avais envie de lui gueuler dessus. Pourtant, je n’étais pas fichu de souffler quoi que ce soit. Après des semaines sans la moindre nouvelle, le jeune homme venait de frapper à ma porte et putain, il n’avait pas très bonne mine. J’avais l’impression que le jeune homme fuyait des démons trop grands pour lui. Il semblait si fatigué et il était trempé. J’aurais peut-être dû lui fermer la porte au nez pour lui montrer que je n’avais guère apprécier son comportement trop silencieux alors que, bordel, il savait qu’il pouvait me faire confiance. Il savait que j’étais prêt à tout pour l’aider. N’importe quand. Pour n’importe quoi. Depuis le jour où j’avais rencontré le jeune homme et où je m’étais mis à travailler pour lui, il m’était apparu clairement que ce serait comme ça entre Connor et moi. Merde, le contact était parfaitement passé entre le jeune homme et moi au point où la confiance absolue s’était installée en un rien de temps. Tenez, par exemple, je savais que si je commettais une quelconque connerie qui me vaudrait des déboires avec la justice, Connor serait la première personne vers qui je me tournerais. Alors, pourquoi n’était-il pas venu me voir avant de disparaître ? Qu’avait-il fait ? Merde, tant de questions et pas la moindre réponse. Alors, ouais, beaucoup de personnes auraient sans doute fermé la porte au nez du jeune homme. Cependant, moi, je ne pouvais pas m’y résoudre. Pas alors qu’il avait Ana’ dans les bras. Pas alors qu’il semblait si mal. Pas alors que mon cœur cognait si fort. Pas alors que je le retrouvais enfin. Aussi, sans la moindre hésitation, je me décalais de la porte afin de lui faire plus de place et lui permettre de se faufiler au sein de mon appartement. D’ailleurs, le jeune homme semblait clairement avoir envie de se terrer à l’abri dans mon appartement. De quoi avait-il peur ? Je ne pus guère retenir la question qui brûlait ma tête. Je lui demandais de but en blanc ce qu’il foutait là. Aucune réponse ne tomba. Non. Connor se contentait de refermer la porte derrière lui avant de placer un doigt sur ses lèvres afin de m’intimer le silence. Je fronçais les sourcils trop incertain. Quelque chose clochait. Connor avait un réel problème. Quelque chose de suffisamment important et impactant qui expliquait son départ précipité et l’absence totale de nouvelles. J’obéissais sagement à la demande de mon ami-crush acceptant de me taire tandis que son sac tombait sur le sol. Je me mordais la lèvre lorsque Connor se mit à faire le tour de mon appartement. J’avais follement envie d’ouvrir la bouche pour le rassurer. Je voulais lui dire qu’il n’avait absolument rien à craindre et que j’étais bel et bien seul entre ces murs miteux. Cependant, je n’étais pas certain que cela serve à quelque chose. Connor semblait avoir besoin de s’assurer de sa sécurité. Seul. Alors, j’acceptais de rester silencieux et de le laisser prendre les commandes comme il l’entendait. Finalement, le jeune homme s’adressait à moi pour me souffler qu’il allait m’expliquer. J’avais tellement envie de lui sauter dessus avec les milles et une question qui se formaient à l’intérieur de ma tête. Je désirais réellement l’inonder d’interrogations parce que j’avais tant besoin de réponses maintenant. Genre, tout de suite. Ça faisait des semaines que je m’interrogeais.

Cependant, je gardais la bouche close empêchant les questions de glisser entre mes lèvres tandis que j’acquiescer doucement comme pour lui laisser le temps dont il avait besoin.

D’ailleurs, Connor ne m’expliquait pas sur le champ ce qu’il se passait. Non, le jeune homme s’éloignait même de moi. Il partait en direction de ma chambre avec sa fille dans les bras et je le laissais faire sans même suivre le mouvement. Ce n’était pas nécessaire. Il allait revenir. J’avais parfaitement compris qu’il comptait simplement mettre la petite au lit. Elle était sans doute exténuée. Elle ne s’était même pas réveillée suite à mon exclamation lorsque j’avais vu Connor sur le pas de ma porte. Et, putain, Connor aussi devait être fatigué de la porter et de marcher. Cela leur ferait du bien à tous les deux et le jeune homme savait parfaitement que sa fille serait en sécurité dans ma chambre. J’attendais patiemment dans le salon qu’il revienne afin de m’expliquer l’ampleur de la situation. J’étais toujours sous le choc. J’avais encore du mal à croire que Connor était vraiment là chez moi. Après toutes ces semaines de silence. Mais, il l’était. Ce n’était pas une hallucination et c’était sûr et certain tandis que le jeune homme revenait dans le salon. Je l’observais un instant notant que ouais, il avait l’air épuisé le pauvre. Néanmoins, je n’eus guère le temps de l’observer bien longtemps car le jeune homme venait vers moi pour me serrer contre lui. Il ne semblait pas gêné le moins du monde par le fait que je ne portais qu’une serviette autour de la taille et, franchement, ce n’était pas moi que ça dérangeait. Pas avec Connor. En revanche, sa parka mouillée et froide contre ma peau nue et brûlante de ma douche me poussa à frissonner violemment. Si une autre personne s’était autorisée à faire ça, je l’aurais sans doute repoussé en lui disant que c’était trop froid et que je ne le supportais pas. Mais, là c’était Connor et il m’avait manqué alors je ne disais rien. Le jeune homme me souffla soudainement qu’il était content de me voir et je ne pouvais retenir le sourire qui naissait sur mes lèvres. Je me serrais un peu plus contre le jeune homme laissant mes mains glissaient le long de son dos. Je nichais ma tête dans son cou pendant quelques secondes profitant de sa proximité et oubliant totalement le froid. Je retrouvais mon Connor et c’était cool. Ouais, tellement. Finalement, mes lèvres contre son cou, je babillais « J’suis content de te voir aussi Connor… » Après avoir déposé un baiser dans le cou du jeune homme, je m’éloignais légèrement pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Mes mains s’attardaient sur son visage pendant quelques secondes. Connor ne semblait pas en bon état. Fatigué, pâle, angoissé… Je détestais ça. Cela ne me plaisait guère de voir le jeune homme dans cet état. Et, puis il était trempé aussi et il fallait clairement qu’il se sèche s’il ne voulait pas finir malade comme un chien. Je m’empressais de m’éloigner de lui en marmonnant que je revenais vite tandis que je m’éloignais vers la salle de bain. Franchement, sur le moment, je me foutais des explications du jeune homme. Je me fichais de comprendre le pourquoi de son départ ou de son silence. Ce n’était pas le plus important. Non. Je voulais juste prendre soin de lui. Je désirais simplement qu’il puisse reprendre des forces et se poser pendant quelques heures. J’espérais que je serais en mesure de lui ôter toute l’angoisse et tout ce stress qui semblaient le parcourir. Je revenais rapidement dans le salon et je ne m’étais même pas encore habillé. Non, j’étais toujours vêtu de cette serviette autour de mes hanches uniquement. De toute manière, ce n’était plus moi qui comptais maintenant. Non, j’avais d’autres priorités. Je débarquais avec un jogging, un sweat et une grosse serviette à la main. Je m’approchais de Connor lui tendant la serviette et posant les vêtements sur le rebord du canapé tandis que je babillais trop rapidement « Tiens, sèche-toi et enfile ça. Je ne sais pas si ce sera à ta taille, mais au moins tu seras au chaud. Ou t’veux peut-être prendre une douche chaude avant ? T’sais où est la salle de bain si tu veux et tu peux y aller. Est-ce que tu as envie que je te prépare une boisson chaude ? Café, thé, chocolat ? Quelque chose de plus fort ? Ou est-ce que tu as besoin que je cuisine quelque chose ? Pour toi ? Pour Ana ? » Merde, merde, merde. Je n’avais pas été fichu de me retenir. Je babillais comme un gosse qu’on ne pouvait pas arrêter. Les interrogations fusaient entre mes lèvres à la vitesse de la lumière. Mais, zut, ce n’était pas de ma faute. J’étais clairement en train de paniquer et je ne savais pas vraiment comment gérer toute cette histoire. Je babillais toutes ces questions m’inquiétant de l’état de Connor et de sa fille. Je balançais toutes ces interrogations pour savoir ce que j’étais censé faire maintenant, ce que je pouvais apporter comme aide. Je levais les yeux au ciel devant mon comportement idiot et je soufflais un grand coup afin de me calmer. M’approchant du jeune homme, je me plaçais face à lui avant de relever les yeux sur son visage afin de planter mes prunelles dans celles du jeune homme. Et, là, lentement, sincèrement, je lui confiais.

T’es pas obligé de m’expliquer si tu n’en as pas envie. Mais, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, n’hésite pas.

@Setzer O'Connor
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
“I'm on my way. Through every day. I'm facing all my faults. All alone. No way home. Afraid to lose it all. Torn away from my home. Left me crawling. Everything is falling. Now I'm the hunted”
U
n mal de tête se profilant à l'horizon, les idées se bousculaient dans la tête du jeune homme. Tant de choses à penser. Les ennuis, les obligations, les solutions... Toutes ses idées commençaient à se personnifier au fils des heures. Il avait l'impression d'entendre des voix différentes à chaque problème. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi d'un sommeil réparateur ? Difficile à dire car à chaque fois qu'il essayait de fermer l’œil, ses cauchemars semblaient s'inviter à leurs tours. Sueur et terreurs nocturnes, il était capable de réveiller tout un bâtiment par ses hurlements. Il n'y avait que trois personnes qui pouvaient calmer cela, et il avait du les mettre à l'écart depuis un moment déjà. Il se trouvait sur la corde de la raison, prêt à tomber dans la folie aux moindres courants d'air.

P
ourtant même s'il avait la meilleure volonté du monde, il était incapable de rester seul. Derrière son attitude froide et désinvolte, il était sans cesse à la recherche d'attention. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, il souhaitait simplement exister dans les yeux d'autrui. C'était la raison qui l'avait conduit dans des situations bien délicates par le passé. Et également aux mains des hommes qui avaient profondément ancrés sa chair.

L
e soulagement se dessina sur son visage lorsqu'il se rendit compte que l'appartement était toujours habité par son ami. Il aurait probablement fini chez les flics dans le cas contraire, on ne dérangeait pas les personnes en pleine nuit de cette manière. Ses épaules s'abaissèrent légèrement tandis qu'il ne prenait pas le temps de rester sur le pallier et s'invitait déjà à l'intérieur. On parlait souvent de magie de noël, peut être existait-elle réellement finalement ? Il aurait bien aimé que ça soit le cas... Peut être qu'elle aurait pu lui enlever quelques soucis des épaules. Mais non, il n'y avait rien de tout cela.

I
l avait toujours fait sorte de tenir les affaires du mieux qu'il pouvait, et il fallait avouer qu'il n'était pas toujours très doué pour cela. Quinn avait souvent du repasser derrière lui pour rattraper ses erreurs. Mais pourtant, il avait un don pour s'attirer l'affection des gens - à moins que ça ne soit de la pitié - et c'était de cette manière qu'il avait tissé un lien avec l'homme qui venait voir ce soir. Il avait confiance en lui... Et espérait que c'était réciproque.

L
e jeune homme avait tellement de voix dans le crane qu'il ne fit même pas attention à celle qui disait qu'il risquait de devoir répondre à des questions. Il y avait bien des choses qui lui échappaient et il n'avait aucune envie de commencer des explications dont il était pas certain de pouvoir finir. En attendant, il agissait comme un automate, essayant d'installer sa fille pour qu'elle puisse finir sa nuit plus paisiblement.

R
eplaçant le raton-laveur contre lui, il se trouva attendrit un instant lorsqu'il vit le petit bout se nicher contre... Il y avait une odeur familière sur ce doudou, quelque chose qui lui rappelait probablement la maison qu'ils avaient du abandonner. Il passa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front. Ce n'est que quelques minutes qu'il revint dans le salon, appuyé sur sa canne.

L
a fatigue se lisait sur son visage. Il avait les traits tirés, ses lèvres étaient craquelés ainsi que pincés, cela lui donnait un air encore plus dur qu'habituellement. Pourtant il avait toujours la force de serrer son ami contre lui, essayant de le rassurer, de lui communiquer son soulagement. La tenue de ce dernier ne lui sembla même pas hors sujet... En réalité, il n'y avait même pas prêté attention.

L
e relâchant en le sentant frissonner, il recula d'un pas mais n'esquiva pas les mains qui se posèrent sur ses joues creusés. Il avait quelque chose de différent. Peut être ses cheveux qui n'étaient plus noirs comme il les avait connu mais clair avec des reflets cuivrés. S'autorisant à fermer les paupières, il soupira un instant. Laissant la lassitude couler le long de ses bras.

S
e redressant finalement, il l'observa s'éloigner avant d’ôter la veste qu'il portait sur le dos depuis des heures maintenant. Une douche ? Sans rire, il pouvait vraiment s'offrir ce luxe ? Il acquiesça faiblement du chef avant de prendre les affaires qu'il lui tendait.

Je veux bien prendre une douche si ça ne te dérange pas... Le voyage a été long.

G
lissant le nécessaire sous son bras, il embrassa l'homme sur le sommet du crane avec une douceur incroyable. On aurait pu croire qu'il était en train d'embrasser la tête de sa fille.

Merci pour ce que tu fais pour nous. Je veux bien un truc chaud mais sans alcool, je dois avoir les idées claires. An... Morrigan ne se réveillera que dans quelques heures, ça devrait aller.

I
l allait devoir expliquer cela également mais chaque chose en son temps. Le trouvant en face de lui, il le regarda droit dans les yeux, écoutant sa confession avec attention malgré la fatigue qu'il ressentait. Sa main se posa sur son épaule en acquiesçant.

Je sais... C'est pour cela que je suis venu te voir.


D
isparaissant dans la salle de bain, il revint une dizaine de minutes plus tard dans la tenue qu'il venait de lui prêter. En effet, ce n'était pas à sa taille, le jeune homme était plus grand que son ami mais cela lui importait peu.... Toujours sa canne dans la main, il jeta ses affaires sur l'un de ses sacs avant de s'asseoir sur le canapé. Pour une fois, il ne semblait pas sur le qui-vive. Quelque chose semblait lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre ici. Pour l'instant du moins, il releva les yeux vers Neal avant de lui adresser un très léger rictus.

Comment vas-tu ?

©️ nightgaunt
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) What are you doing here ? ◆ Connor Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Franchement, si quelqu’un m’avait dit qu’en ouvrant ma porte ce soir, mes prunelles se poseraient sur Connor, j’aurais simplement dit à cette personne de se la fermer. Ce n’était pas bien de raconter de telles conneries porteuses d’espoir pour des êtres comme moi. Cela faisait des semaines que Connor avait disparu et l’inquiétude ne m’avait toujours pas quittée. Elle pulsait violemment en moi. Dans le fond, je priais toujours pour voir apparaître le visage du jeune homme à un moment ou à un autre. Je priais silencieusement en espérant que tout allait bien pour Connor tandis que je continuais de m’interroger sur l’ampleur de toute cette histoire et surtout sur l’état dans lequel mon ami pouvait se trouver. Soudainement, ce soir, ma prière semblait avoir été entendue. En cette veille de Noël, j’ouvrais ma porte à la volée en serviette et j’étais foutu alors que mes prunelles sombres rencontraient Connor. Mon Connor. Le temps semblait s’arrêter. Vivement. Réellement. La surprise était fichtrement violente comme une claque trop inattendue que vous vous preniez en plein visage tandis que l’autre personne n’avait même pas mesuré sa force avant de vous toucher. Toute cette situation semblait complètement dingue et je ne savais absolument pas comment j’étais censé y réagir. Est-ce que cette soudaine apparition m’annonçait un bon ou un mauvais Noël ? Est-ce que le retour de Connor était réellement une bonne chose ? Avait-il réglé ses ennuis ? Était-il de nouveau en sécurité ? Je l’ignorais. Et, c’était compréhensible puisque je ne savais guère pourquoi le jeune homme avait pris la fuite avant de disparaître pendant plusieurs semaines. De trop longues semaines faites d’interrogations déchirantes et d’inquiétude dévorante. Connor avait disparu sans même venir me toucher un mot afin de m’expliquer ce qu’il se passait. Merde, peut-être que j’aurais pu l’aider et le soulager d’un poids. Peut-être que j’aurais même pu le pousser à rester ici. Cependant, non, Connor n’était pas venu me voir. Il n’était pas venu se confier à moi et, malgré tous mes efforts, cela me brisait le cœur parce que je me mettais à penser que peut-être le jeune homme ne tenait pas autant à moi que je tenais à lui. Peut-être qu’il ne me faisait pas réellement confiance. Je ne savais pas. Je ne savais plus. Connor ne m’avait rien dit alors qu’il était censé pouvoir tout me dire quand il le souhaitait. Je n’avais rien su et le jeune homme s’était simplement barré. J’avais l’impression que des démons trop grands s’étaient mis à le poursuivre et qu’il refusait de faire plonger ses proches avec lui. Et, dans le fond, je ne parvenais même pas à être en colère contre lui. Bien au contraire, je le comprenais tellement parce que, putain, j’avais agis comme ça moi aussi. En Italie, j’avais abandonné Milo pour le placer en sécurité au lieu de lui parler de mon père violent et de tous ces dangers qui m’entouraient. J’avais préféré le silence et la fuite aux confessions. Alors, ouais, même si ça faisait mal, je pouvais comprendre le jeune homme qui se trouvait réellement face à moi. Mes prunelles ne se détachaient pas de Connor et j’avais la folle envie de lui sauter dessus afin de l’embrasser. Juste pour être certain que je ne rêvais pas. Simplement afin d’être sûr que c’était bel et bien mon Connor qui se trouvait face à moi. Je m’étais tellement inquiété pour lui. Je m’étais posé tant de questions. Et, il était enfin là. Vivant. Mon ami n’avait pas franchement bonne mine. Il semblait foutrement fatigué et entouré de trop de démons. Néanmoins, il était en vie et ça me suffisait pour le moment. Je me décalais afin de le laisser entre chez moi et je le faisais trop aisément parce que c’était Connor et que je ne parvenais pas à agir autrement. Jamais avec lui. Les agissements du jeune homme me poussèrent à froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’il craignait autant ? Au moins, je venais d’obtenir une réponse à l’une de mes interrogations. Connor n’était pas sorti de ses emmerdes. Mon ami n’était toujours pas en sécurité. Cela signifiait que je ne l’étais probablement pas non plus. Mais, j’avais mon flingue pas loin et je savais parfaitement me protéger. Mon devoir était de prendre soin du jeune homme, de l’apaiser et de trouver quoi faire pour l’aider. Je le laissais faire le tour de mon appartement parce que j’avais compris qu’il en avait besoin et je patientais dans le silence. Il allait m’expliquer. Peut-être pas tout de suite. Mais, il le ferait et je devais juste retenir le flot d’interrogations qui cognait à l’intérieur de mon crâne. J’observais la silhouette du jeune homme qui s’éloignait vers ma chambre et je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui lui était arrivé. Silencieux et totalement sage, je restais dans le salon laissant Connor prendre le temps qu’il voulait afin de coucher Ana’ dans mon lit. Là où elle serait en sécurité. Le jeune homme ne tarda pas à revenir et il me serrait enfin contre lui. Son contact. Sa présence. Il était vivant et je désirais fondre en larmes. Je me rendais soudainement compte d’à quel point je m’étais inquiété pour lui, d’à quel point il comptait pour moi. Sa parka froide et mouillée me faisait frissonner, mais je m’en fichais. J’étais prêt à mourir de froid afin de garder le jeune homme dans mes bras pendant de longues minutes. Il me confiait qu’il était content de me voir et je souriais pensant que peut-être, en fin de compte, il tenait à moi. Je ne tardais pas à lui partager mon bonheur de le retrouver avant de déposer un baiser dans son cou et d’accepter de m’éloigner. Mais, pas trop parce que mes mains venaient se poser sur le visage du jeune homme que je prenais le temps d’observer. Il semblait aller tellement mal que j’en avais mal au ventre. Les yeux de Connor se fermaient et il soupirait comme s’il semblait enfin se détendre. C’était comme s’il semblait enfin relâcher cette pression énorme qui pesait sur ses épaules et ça me faisait du bien. Et, là, soudainement je savais. Je savais que je me foutais de comprendre toute cette histoire. Je me fichais totalement des explications ce soir. Ça ne comptait plus. Là, tout de suite, je voulais juste prendre soin de Connor. J’avais simplement envie de veiller sur lui. C’était devenu ma priorité et ce fut pour cette raison que je m’éloignais vers la salle de bain pour lui rapporter une serviette et des vêtements. Et, les vannes s’ouvraient. Je me mettais à babiller trop rapidement tandis que la panique me gagnait. Je proposais ces vêtements à Connor ainsi qu’une douche chaude. Je lui proposais une boisson chaude ou quelque chose de fort. J’offrais même de cuisiner pour lui ou pour Ana’. De quoi avait-il besoin ? J’étais prêt à accomplir tout ce qu’il me demanderait. Tout lui donner. Tout lui offrir. Il n’avait qu’à demander. Finalement, mon ami soufflait qu’il prendrait bien une douche si cela ne me dérangeait pas car le voyage avait été long. Malgré moi, je ne pouvais m’empêcher de secouer la tête amusé parce que, putain, Connor n’avait pas à me demander la permission de cette manière. Chez moi pouvait devenir chez lui à chaque fois qu’il en aurait besoin. Aussi, je soufflais bien vite.

Ça me dérange pas, fais comme chez toi Sweetheart

Levant à peine les prunelles sur Connor, je lui offrais un doux sourire comme pour le rassurer. Il n’avait pas besoin de me demander une permission pour utiliser ma salle de bain, ma cuisine ou même mon lit. Pendant aussi longtemps qu’il en aurait besoin, chez moi pouvait être chez lui. Et, je savais qu’il allait rapidement le comprendre tant j’allais insister dessus si c’était nécessaire. Connor déposait un baiser au sommet de mon crâne avec une douceur incroyable. Cela m’en renversait. Ce geste fit pulser mon cœur un peu plus fort tandis que je fermais les yeux appréciant ce contact tellement plus que je ne le devrais sans doute. Je m’empressais d’ouvrir les yeux lorsque la voix de mon ami résonna à nouveau. Il revenait sur mes autres mots. Il répondait à toutes ces interrogations que j’avais balancées trop paniqué parce que je ne savais pas comment gérer toute cette histoire. Le jeune homme me remerciait de ce que je faisais pour lui et pour sa fille. J’avais envie de lever les yeux au ciel parce qu’il n’avait pas à me remercier. Je le faisais avec plaisir. C’était la moindre des choses et j’étais même prêt à le faire n’importe quand. Il le savait sans doute tout comme je savais qu’il était capable de beaucoup de choses pour moi. Finalement, Connor me soufflait qu’il voulait bien un truc chaud, mais sans alcool car il devait avoir les idées claires. J’acquiesçais doucement acceptant de lui offrir tout ce qu’il demandait. Soudainement, le choc me percuta de nouveau alors qu’il commençait à parler de fille. Il commença à l’appeler An… Mais, il se reprenait vite afin de prononcer le prénom de Morrigan me poussant alors à froncer les sourcils, à me poser encore plus de questions et à m’inquiéter tellement fort. Il parlait bien de sa fille, pas de doute possible puisqu’il disait qu’elle ne se réveillerait que dans quelques heures et que ça devrait aller. J’avais follement envie de lui demander des explications. Là. Tout de suite. C’était quoi cette histoire de changement de prénom ? Lui aussi il avait changé de prénom ? Pourquoi tout ça ? Que craignait-il ? Pourtant, aucune question ne glissa entre mes lèvres. Il y avait tellement plus important pour le moment et il s’agissait de l’état physique et mentale de mon ami. Je me plaçais d’ailleurs face à lui plantant mon regard dans le sien pour lui dire qu’il n’était pas obligé de m’expliquer s’il ne voulait pas, mais qu’il pouvait compter sur mon aide pour tout et n’importe quoi. Bien évidemment, j’avais follement envie de comprendre toute cette histoire. Je désirais saisir toute l’ampleur des événements. Néanmoins, je ne voulais guère forcer le jeune homme et je préférais prendre soin de lui. La main de Connor se posait sur mon épaule tandis qu’il me disait qu’il savait et que c’était pour ça qu’il était venu me voir. Un doux sourire passa sur mon visage avant que Connor ne disparaisse dans la salle de bain. Sur la pointe des pieds, je me rendais dans ma chambre pour me vêtir plus convenablement. Afin de ne pas réveiller Ana’ – non attendez, Morrigan – j’attrapais les premières fringues qui me passèrent sous la main avant de quitter la chambre. Je n’avais pas besoin d’être fashion. Je devais juste être un peu plus habillé. Refermant légèrement la porte de ma chambre pour empêcher le bruit de réveiller la petite sans pour autant l’isoler dans une chambre où elle pourrait paniquer en se réveillant, je retournais vers le salon. Balançant ma serviette, j’enfilais mon boxer avec un jogging et un tank top troué. Bien, ça irait parfaitement. Je m’attelais alors en cuisine préparant un chocolat chaud avec des chamallows à Connor qui ne tarda pas à débarquer de nouveau. Il avait été foutrement rapide. Il n’avait pas vraiment profité de cette douche si ? Peut-être que le jeune homme avait peur d’en abuser. Mais, ce n’était pas le cas. Cela ne le serait jamais. Mes prunelles se posèrent un instant sur mon ami et un rire glissa entre mes lèvres parce que ouais, clairement, mes vêtements étaient trop petits pour Connor. Je l’observais jeter ses vêtements sur l’un de ses sacs avant de s’asseoir sur le canapé. Et, tandis que je terminais de préparer le chocolat, je demandais « Sweetheart… T’sais que tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu le désires, que tu en as besoin hein ? Vous êtes toujours les bienvenus. D’ailleurs, je te laisse le lit cette nuit avec Morrigan. Cela te permettra de dormir un peu. Et, demain matin, je vous ramènerais un super petit déjeuner. Qu’en dis-tu ? » Mordillant ma lèvre nerveusement, je croisais les doigts pour que Connor ne rejette pas ma proposition. J’avais peur qu’il le fasse cependant. J’avais peur qu’il rejette l’aide que je lui offrais. Levant les yeux vers lui, je remarquais qu’il semblait un peu moins paniqué que lorsqu’il était arrivé. Se sentait-il en sécurité chez moi ? Je ne savais pas, mais je l’espérais. Peut-être que cela le pousserait alors à rester. Connor me demandait comment j’allais et, malgré moi, je roulais des yeux devant cette question. Merde, ce n’était pas de moi dont on devait se préoccuper maintenant. Attrapant la tasse et une boîte de gâteaux, je me dirigeais vers le canapé tendant rapidement la tasse chaude à mon ami avant de lui annoncer « Chocolat chaud et chamallows pour monsieur et si tu as faim, j’ai ces gâteaux, sert-toi. ». J’agitais la boîte quelques secondes avant de la poser sur la table et de m’asseoir aux côtés de Connor qui attendait la réponse à sa question. Plus vite j’aurais répondu, plus vite nous pourrions en venir aux sujets plus importants. Alors, je répondais bien vite « J’crois que ça va. Ouais, à peu près en tout cas. Je… Il y a eu quelques bouleversements ces dernières semaines, mais ça va aller. » J’hochais la tête comme pour me convaincre tout seul que, ouais ça allait aller. Stupide gamin. Je ne voulais pas m’arrêter sur mes soucis. Je ne voulais pas repenser à Milo. Pas encore. Je refusais de me torturer alors que Connor était en vie et à mes côtés. Je me rapprochais du jeune homme me tournant complètement vers lui. Ma main glissait dans les cheveux du jeune homme que je ne parvenais pas à quitter des yeux. Lentement, mes doigts redessinèrent son visage avant que je ne laisse tomber ma main sur sa cuisse. Je baissais les yeux, mordillant ma lèvre comme si j’hésitais réellement. Et, lentement, je finissais par murmurer.

Tu… Sweetheart… Tu veux m’expliquer ?

@Setzer O'Connor
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here ?
“I'm on my way. Through every day. I'm facing all my faults. All alone. No way home. Afraid to lose it all. Torn away from my home. Left me crawling. Everything is falling. Now I'm the hunted”
M
algré tout ce qui avait pu se passer dans sa vie, le jeune homme trouvait toujours quelque chose de positif à en tirer sans en avoir conscience. C'était Izzy qui lui avait fait remarqué la première fois, même s'il n'en avait pas réellement tenu compte. Mettant ça sur l'optimisme qu'elle avait à son égard.

L
es choses n'avaient pas été simple ces derniers temps. Bien au contraire. Prendre la distance semblait si simple sur le papier mais il lui avait fallut trouver un moyen de quitter le pays pour rejoindre l'Europe. Seul. Il ne pouvait compter sur personne ici pour l'aider. Il aurait peut être pu en parler à Devon mais ils auraient probablement eu une conversation musclée avant de se prendre un coup de poing et de devoir se démerder par lui même. Autant s'éviter une déconvenue.

L
e visage creusé par des repas sautés et des nuits trop courtes, il trouvait son réconfort entre les murs de la ville qui l'avait vu naître. Il était difficile pour lui de dire ce qu'il éprouvait pour les gens. Il était plus dans les gestes que dans la parole, même s'il ne comprenait pas toujours. Ainsi la valeur d'une personne à ses yeux se jugeaient par la simple question : Accepterais-tu de ne plus jamais revoir cette personne ? Si la réponse était non, c'était quelqu'un de très important pour lui. C'était le cas de Neal.

I
l ne fallait pas que le jeune homme s'offusque de la non-explication de son départ. Personne n'avait été au courant, tout le monde l'avait subit. Car Connor ne mesurait pas l'affection qu'avait les gens pour lui. Il se pensait rebut de la société - ce qu'il était probablement - qui ne méritait pas que l'on s'attarde sur son cas.

I
l était inquiet et angoissé, vérifiant chaque pièce avec attention avec la crainte de devoir utiliser l'arme qu'il avait à la ceinture devant Ana. Son esprit était embrouillé par milles questions lui faisant perdre la tête. Mais il sentait qu'il pourrait avoir du répit ici... Au moins pour cette nuit.

L
aissant sa fille aux bras de Morphée, il revint dans le salon pour réaliser auprès de Neal qu'il était bien là lui aussi, que ce n'était pas un nouveau mirage de son esprit... Et ça ne l'était pas. Un soupire de soulagement s'échappa entre ses lèvres pincées. Tirant ses cheveux en arrière, le jeune homme put se rendre compte que les cheveux noirs qu'il lui avait connu avaient laissé place à des boucles cuivrés. Néanmoins son visage et ses tatouages étaient bien trop reconnaissable pour avoir le moindre doute. Peut être aurait-il du recourir la chirurgie esthétique afin de disparaître totalement et commencer une nouvelle vie. Mais il n'en était tout simplement pas capable.

I
l savait qu'il ne gênerait jamais auprès de son ami mais on lui avait inculqué quelques notions de politesse qu'il essayait de tenir en toutes circonstances. Il avait vécu dans un confort tellement rudimentaire ces derniers temps qu'il n'avait aucune exigence particulière, il prenait ce qu'on lui donnait. Lorsque ça venait de quelqu'un de confiance.

C
ette planque ne serait que temporaire, il le savait. Mais elle lui permettrait de reprendre des forces pour la suite. Il allait en avoir besoin.

E
mbrassant le front de Neal comme il aurait pu le faire avec Ana, une certaine familiarité et bienveillance se dégagea de son geste. En effet, lui aussi était capable de déplacer des montagnes pour les gens qu'il aimait. Ce n'était plus à prouver. Même si les gestes étaient parfois plus maladroits que réellement utile. Le fond était bon.

V
oyant son changement d'expression lorsqu'il prononça le nom de Morrigan, Connor comprit rapidement qu'il allait devoir répondre à une myriade de nouvelles questions. Secouant la tête, il lui coupa l'herbe sous le pied avant de lui dire.

C'est une longue histoire. Mais nous sommes à présent Morrigan et Setzer O'Connor... Des touristes irlandais.

I
l n'en avait pas l'accent ou alors seulement lorsqu'il se forçait. Mais c'était leurs nouvelles identités. Il ne semblait pas avoir envie de s'étendre d'avantage sur le sujet pour le moment, fatigué de cette cavale, fatigué de son voyage, fatigué de tout.

L
a douche fut salvatrice, elle lui permit d'enlever toute la crasse qu'il avait pu accumuler en une journée. Il avait même pris le luxe de se laver les cheveux mais cela ne dura pas au delà de quelques minutes, ne voulant pas vider le ballon d'eau chaude pour son simple confort. Il avait été habitué à faire ça vite. Les vieux réflexes ont la vie dur.

R
evenant dans le salon, les cheveux tirés en arrière, il s'installa sur le canapé avant de replier ses jambes sous lui, s'appuyant de tout son long contre le dossier. Il pencha la tête en arrière avant de fermer les yeux, les détails du tatouage qu'il avait dans la nuque et sur les épaules dévoilé.

Je sais... Mais je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps ici... Tu risquerais de devoir déménager si jamais certaines personnes apprenaient que je logeais ici... Il marqua une pause de quelques secondes. Mais je ne dis pas non à une bonne nuit. Merci... Encore une fois.

I
l avait l'impression de ne dire que cela mais il valait mieux trop que pas assez. Ouvrant les yeux, il tendit le bras vers la tasse avant de la récupérer et de se redresser. D'un mouvement de chef, il le remercia à nouveau. Le chocolat sentait très bon et réveilla l'estomac de Connor qui s'exprima dans un grondement sourd. Effectivement, il avait faim. Soufflant sur la tasse pour tenter d'en refroidir le contenu, il attrapa un gâteau avant de croquer dedans.

Quel genre de bouleversement ?


D
u Connor tout craché. N'ayant pas particulièrement envie de s'exprimer à son propos dans l'immédiat, il essayait de détourner la conversation sans même s'en rendre compte. La main du jeune homme lui fit tourner la tête dans sa direction tandis qu'il le laissait faire. Cela faisait combien de temps qu'on ne l'avait plus touché... Depuis son départ probablement... Du moins pas de cette manière. Ses yeux émeraudes transperçant l'âme de son interlocuteur.

M
ais ces mêmes pierres tombèrent vers la tasse qu'il avait entre les doigts lorsqu'il lui posa la question. Son mouvement de tête donna la réponse avant même qu'il n'ouvre la bouche pour rajouter.

Non... Pas tout de suite.

I
l n'avait pas envie de replonger dans ce chaos alors qu'il venait tout juste d'y échapper pour quelques heures. Attrapant un marshmallow entre ses doigts, il le trempa dans le chocolat avant de le porter à sa bouche, le mâchant lentement. Lui occupa la bouche pour ne pas avoir à s'expliquer. Même s'il savait qu'au fond, Neal n’insisterait pas.

©️ nightgaunt
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) What are you doing here ? ◆ Connor 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) What are you doing here ? ◆ Connor Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Cette veille de Noël devenait complètement dingue et tellement surréaliste. Franchement, je n’aurais jamais osé penser que Connor se trouverait derrière ma porte ce soir. Cela semblait tellement impossible. Lorsque j’avais entendu quelqu’un cogner contre ma porte, mon cerveau avait commencé à faire des putains de théories sur la personne qui pouvait bien venir frapper à mon appartement à cette heure-là un tel jour de fête. Personne n’était censé venir me voir aujourd’hui. Encore moins aussi tard. Et, franchement en une veille de Noël, je ne pensais pas qu’un seul de mes proches ait envie de débarquer au sein de mon miteux petit appartement pour faire la fête par ici. Il n’y avait rien de festif là. Même pas de sapin de Noël. Mes proches avaient tous de la famille ou d’autres proches avec qui passer cette soirée spéciale. Pourtant, ma tête avait commencé à se faire des scénarios qui se seraient révélé tellement fous s’ils avaient été réels. Peut-être que Milo frappait à ma porte parce qu’il voulait coucher avec moi de nouveau, parce qu’il ne pouvait pas résister à notre attraction et aux sentiments que nous partagions depuis l’Italie. Peut-être que c’était Lukas qui venait frapper à ma porte car il ne supportait plus ce putain de silence qui planait entre nous depuis le mois de Novembre, depuis cette fameuse nuit où les choses étaient devenues chaudes entre lui et moi avant qu’il ne disparaisse. Peut-être ouais. Pour tout vous avouer, j’aurais bien aimé que ce soit l’un des deux garçons qui se retrouve derrière ma porte. J’aurais réellement aimé retrouver Milo et me plonger à nouveau dans un corps à corps délicieux avec lui. J’aurais tellement adoré revoir le visage adoré de Lukas et peut-être parvenir à m’expliquer avec lui. Cependant, j’ouvrais ma porte et ce n’était ni l’un ni l’autre qui se trouvait derrière. Connor était sur le pas de ma porte et c’était tellement plus dingue que mes autres théories. Mais, putain, c’était aussi tellement meilleur parce que c’était mon Connor qui se trouvait là et que je m’étais tellement inquiété pour le jeune homme. Il avait changé physiquement, mais il demeurait fichtrement reconnaissable. Surtout pour mes yeux. J’avais passé tant de temps à l’observer qu’il m’était trop impossible de ne pas le reconnaître en un clin d’œil. Cela faisait des semaines que le jeune homme avait disparu me laissant à l’arrière à me poser mille et une questions et à m’en faire pour sa sécurité et celle de sa fille. Néanmoins, un étau semblait se relâchait à présent que mes yeux se posaient sur lui. Il était là. Il était derrière ma porte avec sa fille. Ils étaient tous les deux vivants. Et, même si Connor avait clairement un air fatigué et un peu malade, il n’était pas mort et ça me convenait parfaitement pour le moment. J’allais pouvoir prendre soin de lui pour le reste. Sans la moindre colère à l’égard du jeune homme que je comprenais parfaitement, je le laissais pénétrais dans mon appartement. En un rien de temps, je savais que les problèmes de mon Sweetheart étaient loin d’être résolus puisqu’il se comportait comme un mec qui n’était clairement pas en sécurité. Je ne savais guère comment réagir face à une telle situation qui faisait naître une légère angoisse à l’intérieur de mon ventre. Je le laissais simplement faire le tour des pièces pour vérifier que nous étions bien seuls et qu’il n’y avait personne pour lui faire du mal ici. Putain, Connor me stressait à tel point que j’avais envie d’aller chopper mon flingue simplement pour me rassurer. Je voulais juste être en mesure de réagir en cas de besoin urgent. Je n’osais pourtant pas bouger du salon où je me trouvais comme si j’avais trop peur que le jeune homme s’évapore sous mes yeux. D’ailleurs, il ne tardait pas à disparaître afin d’aller coucher Ana’ dans mon lit en sécurité. Mordillant nerveusement ma lèvre, je gigotais sur place prenant sur moi pour éviter de le suivre. J’avais envie d’être l’ombre de Connor afin d’être sûr et certain que le jeune homme ne profiterait pas d’un instant d’inattention pour disparaître à nouveau. Ces dernières semaines avaient été tellement horribles. Profitant de son absence pour quelques secondes, je me dirigeais vers la porte d’entrée pour la verrouiller complètement. Quelque chose ne me plaisait pas dans toute cette atmosphère et je préférais clairement que ma porte soit totalement close me laissant profiter de ce répit avec Connor. Je désirais juste profiter de ces retrouvailles avec ce garçon qui comptait tellement pour moi. Le jeune homme revenait dans le salon et il me prenait dans ses bras. Putain, ça faisait tellement de bien. Il était là. Il était vivant. Il allait pouvoir être en sécurité à présent. J’allais pouvoir veiller sur lui. J’allais peut-être même pouvoir l’aider. Je déposais un baiser dans son cou avant de me reculer pour poser mes mains sur son visage et l’observer pendant quelques secondes. Ce soir, je me foutais des détails de son histoire. Ce soir, je me fichais d’apprendre le pourquoi il avait dû s’enfuir ou même le pourquoi il n’était pas encore en sécurité. Ouais, ce soir, je désirais simplement prendre soin du jeune homme à tel point que je me mettais à paniquer lui proposant un milliard de choses pour l’aider à aller mieux et à retrouver un certain confort. C’était tout ce qui importait. Connor acceptait de prendre une douche et que je lui prépare quelque chose à boire avant de déposer un doux baiser sur mon front. Le contact était empli d’une tendresse qui me manquait lorsqu’il ne se trouvait pas dans les parages. Je fermais les yeux profitant pleinement de ces sensations qui s’emparaient de mon être pendant quelques minutes. Lorsque Connor appela sa fille Morrigan, mes yeux se rouvraient automatiquement et je fronçais les sourcils face à cette information foutrement inédite. Non, mais attendez, c’était quoi ce bordel ?! Je ne pipais mot cependant. Je ne voulais pas forcer le jeune homme à parler. Je ne voulais pas l’embêter avec mes interrogations. Je refusais de le mettre mal à l’aise alors qu’il était venu jusqu’ici pour trouver une certaine sécurité et un certain répit. Heureusement pour moi, Connor mettait lui-même le sujet sur le tapis en me lançant qu’il s’agissait d’une longue histoire. Autrement dit, je n’aurais pas les détails tout de suite, mais ce n’était pas si important que ça. Néanmoins, il me confiait qu’ils étaient à présent Morrigan et Setzer O’Connor, des touristes Irlandais. Wow. Ma bouche s’ouvrait en grand sous la surprise alors que je ne savais pas quoi souffler en réponse. Je me contentais d’acquiescer comme pour dire que l’information était bien parvenue jusqu’à moi. Je me contentais du silence parce que je ne voulais pas ouvrir la bouche de peur de tout ce qui pourrait glisser entre mes lèvres.

Connor… Non Setzer… Setzer, fallait que ça rentre… Je ne devais pas gaffer. Setzer s’éloignait dans la salle de bain et je l’observais tranquillement tandis que de nombreuses interrogations cognaient à l’intérieur de mon crâne. Putain, mais qu’est-ce qu’il s’était réellement passé pour qu’il soit contraint à fuir comme ça ? Et à changer d’identité ? Parce que s’il en était arrivé à ce stade, c’était que l’histoire devait être réellement grave. Je mordillais nerveusement ma lèvre sentant la panique revenir à la charge à l’intérieur de mon ventre.  Lentement, je parvenais enfin à reprendre le dessus et à oser bouger parce que je ne pouvais décidément pas rester en serviette toute la soirée face au jeune homme. Je me glissais sur la pointe des pieds dans ma chambre parce que je ne voulais pas réveiller la petite Morrigan qui dormait profondément. Je voulais encore être égoïste et profiter de Setzer pour moi tout seul. Je fouillais presque trop à l’aveugle dans mes placards afin d’en tirer quelques vêtements. Et, rapidement, je me glissais hors de la chambre refermant un peu plus la porte pour protéger Morrigan d’éventuels bruits qui pourraient troubler son sommeil et la réveiller. L’eau coulait encore dans la salle de bain tandis que je retirais ma serviette enfilant rapidement le jogging et le tank top que j’avais pioché dans mon armoire. C’était parfait pour traîner chez moi avec mon Sweetheart. Je n’avais pas besoin de plus. Il fallait simplement que je m’active maintenant parce que je devais prendre soin du jeune homme. Me faufilant dans ma cuisine, j’entamais la préparation d’un chocolat chaud pour Setzer. Je n’eus même pas le temps de finir qu’il débarquait déjà dans le salon m’arrachant presque aussitôt un rire parce que ouais, clairement, mes vêtements étaient trop petits pour lui. Néanmoins, il était au chaud comme ça. Tout en m’attelant à la préparation de la boisson du jeune homme, je m’adressais à lui pour lui confier qu’il pouvait rester dans mon appartement aussi longtemps qu’il le voulait, qu’il en avait besoin. Je lui exposais également le programme pour la soirée et le lendemain matin à savoir une nuit dans un lit tranquille et un super petit-déjeuner dont je m’occuperais totalement. Je n’étais pas forcément un bon cuisinier, mais en me levant tôt, je pourrais faire un tour à la boulangerie et ramener de quoi combler Setzer et Morrigan. Putain, il fallait vraiment que je m’habitue au changement de prénom. Je mordillais anxieusement ma lèvre attendant le retour du jeune homme qui ne tarda pas à venir. Il me disait qu’il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps ici. Je risquais de devoir déménager si jamais certaines personnes apprenaient que Setzer logeait ici. Mes sourcils se fronçaient aussitôt et l’angoisse cognait de nouveau en moi. Voilà, maintenant c’était clair. C’était balancé presque noir sur blanc. Setzer n’était pas tiré d’affaire. Il n’était aucunement en sécurité quand bien même il était de retour ici. Le jeune homme soufflait qu’il ne dirait pas non à une bonne nuit avant de me remercier encore une fois. Je balayais bien vite ces remerciements de la main tout en sifflant « J’peux te protéger t’sais et je… J’m’en fiche de devoir déménager… » C’était vrai. J’étais clairement capable de protéger le jeune homme et j’étais persuadé qu’il s’en doutait sinon il n’aurait pas mis les pieds ici. Après tout, j’avais travaillé pour Setzer et, au vu de mes agissements, il devait parfaitement se douter que j’avais fait parti d’un gang ou d’une quelconque organisation. Je ne lui avais jamais parlé clairement de la mafia, mais j’étais presque certain qu’il savait déjà. Il savait que j’étais capable de me débrouiller avec un flingue. Il savait que je pouvais parfaitement me débrouiller avec mes poings. Il savait que je pourrais le protéger. Non ? Puis, concernant mon appartement, je me foutais bien de déménager. Mon appartement était miteux et il ne serait pas difficile d’en trouver un qui serait un peu plus potable avec un loyer à peu près équivalent. Je finissais par me diriger vers le canapé tendant la tasse de chocolat chaud à Setzer et agitant le paquet de gâteaux que je déposais sur la table. Je m’installais aux côtés du jeune homme en profitant pour répondre à sa question et lui laisser entendre que j’avais rencontré quelques bouleversements au cours des dernières semaines. Comme je m’en doutais, Setzer se jetais sur l’ouverture que je venais de faire et qui lui éviterait de parler de lui tout de suite. Il m’interrogeait sur ce que j’avais vécu et un léger rire glissa entre mes lèvres. Ma langue passait sur ma lèvre inférieure tandis que je baissais les yeux vers le sol hésitant sur les mots à souffler pour résumer ces histoires le plus aisément possible. Je jouais nerveusement avec mes doigts et ma bouche s’ouvrait livrant lentement les informations que j’avais tant gardé pour moi « Le genre j’ai chauffé un mec qui me fait tourner la tête depuis des mois et il m’a laissé comme un con dans une ruelle en plein préliminaire… Le genre j’ai retrouvé mon ex que j’avais abandonné en Italie et nous avons couché ensemble alors qu’il a une copine… » J’haussais doucement les épaules avant de soupirer. Voilà, c’était balancé. La vérité venait d’éclater et putain je n’aimais pas ça. Je ne voulais plus penser à Lukas ce soir. Je refusais de penser à Milo maintenant. Alors, lentement, je me rapprochais de Setzer me tournant vers lui. Ma main glissait dans les cheveux du jeune homme avant de venir redessiner ce visage qui m’avait tellement manqué. Ma main terminait sa course sur sa cuisse tandis que je lui demandais enfin s’il voulait m’expliquer. Comme je m’y attendais, le jeune homme baisser les yeux avant de refuser de se lancer dans le grand bain. ‘Pas tout de suite’ qu’il me disait tout en fourrant un marshmallow dans sa bouche comme pour avoir une excuse pour ne pas parler. Malgré moi, un sourire amusé glissa sur mon visage et je ne cherchais pas à le pousser à bout. Non. Il parlerait quand il le voudrait. Baissant les yeux, je profitais pleinement du silence pendant quelques secondes. Un silence que je ne parvenais guère à garder puisque je faisais doucement remarquer « Setzer… J’vais avoir du mal à me faire au changement de prénom… J’crois que je vais juste t’appeler Sweetheart à partir de maintenant, ça évitera tous problèmes… » Mes prunelles cherchaient celles du jeune homme comme pour m’assurer qu’il était parfaitement d’accord avec ça. Après tout, cela serait mieux pour lui comme pour moi. Cela garantissait une sécurité pour Setzer puisque je ne prendrais pas le risque de l’appeler par le mauvais prénom. Et, cela m’éviterait de me sentir mal si jamais je me trompais de prénom. Je le faisais déjà à l’intérieur de ma tête. Je mordillais nerveusement ma lèvre avant de finir par bouger. J’attrapais la tasse de Setzer pour la déposer sur la table basse. Et, sans la moindre hésitation, je venais m’installer à califourchon sur le jeune homme. Mes mains se déposaient sur ses épaules et j’approchais doucement mes lèvres des siennes. En étant en fuite, Setzer n’avait pas dû avoir l’occasion de profiter de quelconque corps à corps. Est-ce que le manque pulsait dans ses veines ? Je ne savais pas. Mais, putain moi, je voulais tellement oublier la pensée des deux garçons qui cognaient à l’intérieur de mon crâne. Je voulais juste m’évader dans un corps à corps qui me ferait tellement de bien. Alors, là, mes yeux plantés dans les ceux de Setzer, mes lèvres contre les siennes, je susurrais doucement.

Est-ce qu’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour te faire plaisir Sweetheart ?

@Setzer O'Connor
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)