Invité
est en ligne
Invité
When I grow older you never said I'd feel so helpless
Lara & Marshall
La panique totale, je crois qu’il n’y avait pas de meilleur mot pour exprimer ce que je ressentais. J’étais impuissant, tellement impuissant ici loin d’elle. Loin de ma Lara qui était prise dans ce foutu théâtre alors que les bombes allaient bientôt sauter. Si ça ce trouve, elle allait perdre la vie et je ne saurais plus quoi faire de la mienne. Pourquoi n’avais-je pas été avec elle? Pourquoi ne pas être allé la rejoindre malgré les interdictions et ces gens qui nous en empêchaient? J’aurais du…. Assis dans cette foutue salle de classe à attendre que quelque chose se passe, nous eûmes finalement droit aux secousses des déflagrations. Oh seigneur…. Je me levai d’un bond sur ma chaise et couru pratiquement vers la porte pour l’ouvrir. Quelques personnes se mirent au travers de mon chemin, mais j’avais la motivation du désespoir et après quelques coups de poings j’arrivai à sortir de là. Courant stupidement vers la sortie sans trop me poser de question, je reçu finalement un sms de Lara. Les bombes viennent d'exploser... Je suis en chemin pour l'hôpital... J'ai peur d'être en train de perdre le bébé ! Rejoins-moi à l'hôpital ! Mon cœur battait à toute vitesse et mes jambes peinaient à suivre le rythme que je leurs imposais. Je couru pourtant de plus en plus vite jusqu’à sortir du bâtiment par la cours arrière, là où il n’y aurait pas de dégât puisque je n’étais pas dans le même bâtiment que les déflagrations de toute manière et couru vers la rue à en perdre haleine. L’hôpital d’Harvard se trouvait un peu plus loin, mais je n’en avais que faire. Lorsque j’arrivai, j’avais la gorge tellement sèche que j’avais du mal à parler. Je me dirigeai tout droit vers les urgences et n’eu pas besoin de leur faire un dessin quant à la raison de ma présence. « Je cherche ma petite amie! Elle est enceinte et elle était dans le théâtre lorsque la bombe a explosé! Elle est grande, blonde, magnifique, fort caractère… » J’haletais et parlais aussi vite que possible sentant mes mains trembler. « Calmez-vous monsieur je vous pris. Quel est son nom? » « Lara! Lara Gray. » L’infirmière regarda rapidement ses papiers et m’indiqua finalement une chambre où je me ruai sans plus attendre.
(Invité)