Invité
est en ligne
Invité
Jazmine Bristowe
feat tashi rodriguez
carte d'identité |
✧ fire starter
Arrachée de New York par la force, la ville de Boston s’est imposée dans sa vie sans qu’elle n’ait la moindre envie. Fuir, c’est ce qu’elle a longtemps essayé. Peu importe où. Comme pour rechercher une certaine liberté. Loin des drames familiaux. Mais paradoxalement, c’est dans ses rues qu’elle s’est réfugiée. Pas dans ses grandes allées bondées mais dans ses petites ruelles étroites et peu fréquentées aux allures malfamées. Pas que des allures finalement. Parfois, il vaut mieux les éviter pour ne pas attirer la vermine. Mais pas que. Il y a aussi des artistes qui colorent les murs, des danseurs qui improvisent des chorégraphies et des musiciens qui jouent du saxophone. Il y a des airs de Harlem et du Bronx. Finalement, Boston n’est pas si mal. La vermine et artiste en elle s’y plait.
✧ le caractère de con
Souvent seule, elle donne l’impression de s’épanouir dans la solitude. Elle parait froide et inaccessible mais ce n’est qu’une sensation. Quoique… la demoiselle ne se livre pas facilement. Une certaine méfiance probablement… Et pourtant, elle est celle à qui on se confie facilement. A l’écoute, elle a toujours su donner de bons conseils et tous secrets sont toujours bien gardés.
Sympathique, elle est cette personne avec qui on peut discuter de tout et de rien, rire des heures sans voir le temps passer et sur qui on peut toujours compter. Toujours présent au rendez-vous mais jamais à l’heure. Vous voilà prévenu…
La patience est une vertu et il lui faut beaucoup pour la faire trembler. Beaucoup trop détendue, elle vous inquiétera. Relax and take it easy est son leitmotiv.
Aucune organisation, aucun code, il est difficile de comprendre son fonctionnement. L’indécision n’est pas son problème. Le problème est sa spontanéité. Une idée et un coup de tête suffit. En tout cas, elle ne reviendra jamais sur sa décision. Ou du moins, en principe…
Ne jamais provoquer l’animal qui sommeille en elle car elle est agressive et plutôt rancunière. D'ailleurs, en venir aux poings ne l'effraie pas. Malgré sa douce apparence, elle a un caractère bien trempé et des idées bien claires. Réaliste de nature, elle opte parfois trop souvent pour un discours trop cassant. Un brin démoralisatrice, elle essaiera toutefois d'atténuer ses propos avec du sarcasme.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle libella et j'ai bu dans la fontaine de Jouvence. J'ai connu le forum grâce à bazzart et aux tops sites . Un forum city/uni qui a l’air sans prise de tête et sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tashi rodriguez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soldiers eyes., girlswithpsd (tumblr) et dodedits. Je fais environ +/-300 (très variable) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TASHI RODRIGUEZ</span> ⊹ @"Jazmine Bristowe"
(Invité)