Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark Underhill
feat. Jeffrey Dean Morgan
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 avril 1976 à 2h du matin. J'ai actuellement 43 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis pas riche mais pas dans la merde non plus mais tranquille je gère je travaille comme rénovateur de véhicules rares.

✧ love shot
Il a grandi à New York mais sa passion pour les vieilles motos et la feraille - ainsi que les difficultés à vivre de manière plus ou moins nomades dan les alentours de New York - lui ont donné envie de déménager dans une ville qui ait des publics plus variés. Le fait que la ville soit aussi très étudiante ne lui fait pas peur, il a encore une part d'enfant dans l’âme et il ne s'en cache pas.

✧ le caractère de con
Mark est un charmeur de première. Il n'est pas laid et il le sait ; et cela peut être agaçant. Cela ne veut pas dire qu'il est sûr de lui sur tous les points, bien au contraire. Il peut se sentir mal à l'aise, face à quelqu'un d'un autre univers social et sera peut-être un peu brutal pour s'en cacher. Il est impatient mais aussi très fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est passionné par son travail et par les nouvelles rencontres. Il aime traîner dans les bars, jouer aux cartes,... et jouer de son sourire pour faire tomber les filles. Il a beau être un tombeur, son plaisir est davantage dans la rencontre humaine et physique que dans la consommation du corps de l'autre. Il est loyal, parfois un peu défensif et très aventureux.
✧ derrière l'écran