Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark Underhill
feat. Jeffrey Dean Morgan
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 avril 1976 à 2h du matin. J'ai actuellement 43 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis pas riche mais pas dans la merde non plus mais tranquille je gère je travaille comme rénovateur de véhicules rares.

✧ love shot
Il a grandi à New York mais sa passion pour les vieilles motos et la feraille - ainsi que les difficultés à vivre de manière plus ou moins nomades dan les alentours de New York - lui ont donné envie de déménager dans une ville qui ait des publics plus variés. Le fait que la ville soit aussi très étudiante ne lui fait pas peur, il a encore une part d'enfant dans l’âme et il ne s'en cache pas.

✧ le caractère de con
Mark est un charmeur de première. Il n'est pas laid et il le sait ; et cela peut être agaçant. Cela ne veut pas dire qu'il est sûr de lui sur tous les points, bien au contraire. Il peut se sentir mal à l'aise, face à quelqu'un d'un autre univers social et sera peut-être un peu brutal pour s'en cacher. Il est impatient mais aussi très fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est passionné par son travail et par les nouvelles rencontres. Il aime traîner dans les bars, jouer aux cartes,... et jouer de son sourire pour faire tomber les filles. Il a beau être un tombeur, son plaisir est davantage dans la rencontre humaine et physique que dans la consommation du corps de l'autre. Il est loyal, parfois un peu défensif et très aventureux.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle daughter of circe et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une petite recherche. Alors j'ai décidé de m'inscrire parce que le forum a l'air très actif, que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de rp et que j'ai très envie de m'y remettre à fond. J'utilise Jeffrey Dean Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi pour le moment. Je fais environ 500 (mais je m'adapte à la personne en face) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
ne pas être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">JEFFREY DEAN MORGAN</span> ⊹ @Mark Underhill

un jour, une histoire

The Markian

Mark est né à New York en 1976. Il a grandi entre Brooklyn et Manhattan, n’a jamais été un élève très assidu – plutôt bagarreur et dragueur que bon élève. Sa mère est morte lorsqu’il était encore jeune et il fut élevé par son grand-père qui lui transmit sa connaissance en mécanique.

Il s’est rapidement intéressé aux voitures et aux motos mais là où la plupart des jeunes de son âge disaient « oh la jolie voiture neuve », Mark s’intéressait plutôt aux complexités des grosses motos et aux allures intriquées des vieilles berlines que son grand-père chérissait tant.

Jeune loubard se prenant pour James Dean, il a fait toutes les bêtises possibles, tombant parfois dans ses situations législatives complexes que ce soit en étant un danger pour les autres - avec divers véhicules, pas toujours les siens ou simplement en fin de soirée à la force de ses poings - ou pour lui-même : étant de nature assez extrême, il aime à se pousser et parfois certaines substances sont entrées en jeu pour l'aider à se pousser.  

Les mains majoritairement dans le cambouis, il a rapidement compris que ce ne serait ni par l’argent, ni par la culture qu’il brillerait auprès des filles et il s’est donc forgé ce personnage de garçon puis d’homme rugueux et séduisant. Il s’est pris pas mal de murs en draguant et il a donc perfectionné son art. Aujourd’hui, il ne cherche même plus une vraie relation tant le jeu est alléchant. Même si son but n’est pas de faire du mal ou de briser un cœur, rien ne l’amuse plus que de voir une jeune femme convaincue de pouvoir le changer. Il s'est fait traité de probablement tous les noms au cours de ses aventures en expliquant qu'il ne cherchait pas davantage qu'une aventure volage et instantanée : et pourtant, n'a-t-il pas au moins le mérite d'être sincère ?

Vivant dans une caravane aménagée – notre Mark chérirait-il sa liberté ? – les contraintes légales devenant trop chères aux alentours de New York, il décida de venir vivre à Boston où la vie estudiantine ne fut pas pour le gêner, loin de là. Harvard attire en effet des nouveaux visages chaque année et cela veut dire que son terrain de chasse est sans cesse renouvelé. D'ailleurs, la caravane est généralement très dissuasive pour les filles, il met donc un point d'ordre à aller chez la fille lorsqu'il obtient un franc succès - cette technique lui permettant par la même occasion de s'éclipser lorsqu'il le souhaite quoiqu'il ne soit pas du genre à partir dans la nuit, sauf grosse déception.

Maintenant qu’il est à Boston, indépendant, du haut de ses 43 ans, Mark se sent infiniment libre et aime à se promener sur sa Harley – malicieusement surnommée Quinn – et à la faire ronronner en ville pour venir faire vibrer les cœurs des jeunes étudiantes et faire trembler les fils à papa qu’il aurait sans doute envié à une époque mais qu’aujourd’hui il regardait avec plus de pitié de compassion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  208576344
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
bienvenuuuuuuue :heaart:
réserve-moi un lien MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  166564858
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

Il va avoir de la demoiselle à charmer par ici parce que ce n'est pas ça qui manque MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  980580023 Hâte de voir s'il se plaira bien à Boston.
Bon jeu parmi nous ♥
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes MARK UNDERHILL ► Jeffrey Dean Morgan  2511619667
Les copains et les maris n'ont qu'à bien se tenir ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu