Je... en fait, pour moi, et c’est l’avis d’un mec qui ne vivra jamais ce que tu vis, alors qu’il faut prendre avec beaucoup de distance, un enfant, ça se fait à deux. Enfin c’est.. quand je vois Junon, je vois un bout de Lomée, et je trouve ça sublime parce que c’est une femme que j’ai aimé, et ça veut dire quelque chose. Même si j’étais pas au courant, même si on était même plus ensemble quand on l’a conçu, y a une histoire derrière, des sentiments. Je comprends pas comment on peut se lancer la dedans toute seule. Tu pourras pas lui dire qui est son père, et j’en sais rien, imagine que tu rencontres quelqu’un, est-ce qu’il va comprendre que tu portes l’enfant d’un inconnu, et que peut être ton unique chance d’avoir un autre enfant, tu l’as utilisée pour faire un gosse toute seule ? T’élèves très bien ta fille, et je doute pas un instant que t’arrives à en gérer deux. Mais Lilou connaît son histoire et sait d’où elle vient. Et cet autre enfant n’aura pas cette chance.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa