Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarloes Orhen ► Alice J. Addamson
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marloes Orhen ► Alice J. Addamson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme dit dans le mp j'suis ta marraine sur le forum. Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 2109348208
Mais en fait, fin j'te connais un tout petit peu, fin non mais je sais qui tu es, j'suis la Fanny qui poste des trucs sur le mur de Tom. Et bizarrement quand Romane, m'a dit que je devais te parrainer toi ça m'a fait plaisir. Fin bref, racontage de vie fini. Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 2157042859
Faisons connaissance. Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est donc toi la fameuse Fanny, je suis contente de te rencontrer. Je présume qu'elle a du te dire que j'étais la cam-ill Rex qui dit des trucs bizarres sur le mur de tom ahah. Donc ouai c'est cool que tu sois ma marraine. Je suis un peu perdu au milieu de tous ces persos ...

Donc oui faisons connaissance :) je ne mords pas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'suis fameuse, mais oui c'est moi. (:
Ben en fait, elle m'avait déjà dit que tu la connaissais IRL lorsque tu jouais Scarlett (oui parce qu'elle est ma meilleure amie irl, on s'dit beaucoup de chose) puis là j'lui ai demandé si tu connaissais tom elle m'a dit que oui et donc j'en ai déduis que Cam-Ille Rex c'était toi. Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 2109348208
J'me doute bien que tu sois un peu perdue, y a une tonne de monde ici, même moi j'm'y perds et pourtant ça fait un moment que j'y suis Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 2157042859 (j'suis pas rassurante comme marraine Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 1616978029)
J'me doute bien que tu n'mords pas face bref oui, donc, j'sais pas comment on fait pour faire connaissance, fin genre "présente toi" ou une connerie du genre j'suppose. Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Marloes Orhen ► Alice J. Addamson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas