Invité
est en ligne
Invité
Malo Aleksandr Kasabian
22 ans ▲ Français ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 9 aout 1990 à Quimper, que les membres de la famille Kasabian m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Malo Aleksandr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théatre (majeure) et Langue et Littérature Anglaise (mineure) depuis quatre ans et je travaille en tant que barman au Bukovski Tavern depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.10 choses à propos de moi