Invité
est en ligne
Invité
Malo Aleksandr Kasabian
22 ans ▲ Français ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 9 aout 1990 à Quimper, que les membres de la famille Kasabian m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Malo Aleksandr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théatre (majeure) et Langue et Littérature Anglaise (mineure) depuis quatre ans et je travaille en tant que barman au Bukovski Tavern depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.10 choses à propos de moi
Depuis mon plus jeune âge, un de mes plus grand délire et de me déguiser et de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Entre schizophrénie et mythomanie, il m'arrive aujourd'hui de ne plus trop savoir qui je suis et de pas faire la différence entre moi et mon personnage. ▲ La drogue et l'alcool me font croire que je vais mieux alors qu'ils ne soignent pas du tout mes problèmes de personnalités. ▲ Je ne supporte pas le racisme, ayant subi pendant un certain temps des insultes et remarques anti-arméniennes ▲ D'après les directeurs de casting, j'étais toujours 'trop petit', 'trop gros', 'pas assez gros', 'trop hyperactif' ... toujours trop ou pas assez. ▲ Loin de vouloir être une star de cinéma, ma passion se tourne plutôt vers la scène. ▲ Je drague comme un pied et je suis un véritable cœur d'artichaut qui tombe amoureux de chaque jolie fille qu'il croise. Je me lasse très vite de la fille avec laquelle je suis. Je suis d'ailleurs plus amoureux de l'Amour que d'une fille en elle-même. ▲ J'ai toujours été le rigolo de ma bande de potes. ▲ Je suis sportif à cause de mon physique que je ne supportais pas enfant puis adolescent. ▲ Ma dernière petite amie m'a largué parce que je ne prenais jamais rien au sérieux et qu'elle se perdait dans tous les rôles que je jouais dans la réalité. ▲ Je suis très bon en écriture de pièce de théâtre, de sketch ou de scénario en tout genre. Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je suis allée chercher une baquette chez le boulanger déguisé en médecin, blouse blanche, mon délire du jour. La boulangère ne fait pas de remarques et se prête même au jeu. Malheureusement, le cycliste qui a percuté une voiture à la sortie de la boulangerie a aussi pris la chose très au sérieux et a absolument voulu que je m'occupe de lui. Après deux heures d'explications, je suis aux Urgences et j'espère qu'à l'hôpital il n'y aura pas la même méprise.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Sans hésitation, je saute dans les premières fringues que je trouve et je cours faire la fête. Impossible pour moi de résister à une partie de bière-pong, un calumet de la paix ou à tout autre activité me promettant d'avoir des souvenirs flous pleins la tête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je suis pas fan des voyages humanitaires même si je ne suis pas non plus un égoïste. Je préfère m'occuper du malheur près de moi et faire du monde qui m'entoure un monde meilleur.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je suis le premier à sauter sur la scène pour amuser la galerie. Après tout, je suis le meilleur à ce jeu là.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Une fille belle est une fille belle et bien sure qu'elle me plait. Après, je suis sure que je ne ferais pas ma vie avec elle. Mais passer un bon moment, ça peut être sympathique. Et j'adore draguer toutes les filles ... et me prendre des râteaux.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'aime vivre toutes les expériences possibles et celle-ci se rapproche beaucoup d'un saut à l’élastique, on plonge un peu vers l'inconnu. C'est vrai que faire du shopping et tenir des sacs c'est pas vraiment mon truc, mais lui faire les ongles, ça doit être drôle.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Un jour, j'aurais mieux que toi ... Mais pour l'instant, tu peux me laisser faire un tour avec ta voiture.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Rester assis, trois heures, chaque soir, pendant une semaine ... Désolé, mais je suis trop hyperactif pour réussir ce défi.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ALMOST PARADISE - DAWN et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD. Je suis déjà sur ILH alors j'ai décidé de m'(ré)inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Logan Henderson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr, Google & cie. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Pour le peu de lien qu'avait Lexie, je suis désolée.
(Invité)