Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions d'un Dunsteriens [Maxym]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Confessions d'un Dunsteriens [Maxym]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett & Maxym

II était 19 heures et l'habitat de la confrérie de Dunster commençait à se remplir. J'aimais cette ambiance solidaire, conviviale et amicale. Je m'entendais avec quasiment tous mes confrères et consœurs, ce n'était pas un baisodrome, paradis d'hypocrisie, ou un "moi-je" générale comme dans d'autres confréries. Je me dirigeais au foyer, mon portable dans les mains. Anastasiya me faisait toujours chanter, elle était la seule fille en dehors Maxym à connaitre ma bisexualité, en tant qu'Eliot de renom, elle avait donc mit cette connaissance à profit. Après avoir joué son chauffeur personnel durant toute une soirée, je me demandais encore quel "service" elle me demanderait. Surtout, je me demandais quand est-ce que cela prendrait fin...si j'avouais tout simplement à tout le monde ma bisexualité tout cela prendrait fin non? Mais encore faut-il y avoir le courage et ce n'est malheureusement pas mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, ça y est, je m'ennuie. » Décréta Maxym, affalée dans un canapé chez les Quincy. Quelques oranges étaient venus mourir devant la télé, personne ne parlait, et la demoiselle n'en pouvait plus de cette ambiance de none. Elle pensa un instant ajouter quelques gouttes de rhum à leurs sodas, mais n'étant pas persuadée que cela ferait autre chose que les endormir, changea radicalement de plan en se redressant brusquement. « Bon, j'y vais, ne m'attendez pas. » Leur adressant un bref et vague signe de main, la Quincy attrapa sa veste et quitta sa demeure pour aller chez les Dunsters. Non pas qu'ils soient les rois de la fête, mais il y avait Garett, et ça, ça changeait tout. Leur confrérie semblait d'ailleurs se remplir, du coup la brune n'eut aucun mal à se faufiler parmi les leaders, sans avoir à prévenir Garett de sa venue afin qu'il vienne lui ouvrir la porte. Ce dernier n'était pas (encore) au courant de sa présence, mais ne tarderait pas à l'être. D'ailleurs, il était où ? Max savait qu'il ne sortait pas ce soir, alors il ne devait pas être loin. Après avoir jeté un œil dans le salon, elle se dirigea dans l'espèce de foyer et l'aperçu enfin. Sans une once de discrétion, la volcanique surgit derrière lui en s'agrippant à son cou, lui collant un baiser sur la joue. « Surprise ! » Et une bonne, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais progressivement dans mes pensées, à tel point que j'étais à présent complétement affalé sur le canapé du foyer. Anastasiya me rendait carrément fou, et puis j'avais aussi un problème avec Nauela, je m'attachais beaucoup trop à elle et lui donnais de faux espoirs. Niveau mecs, j'avais couché avec un homme que je pensais être mon ennemie et je pensais horriblement à lui, puis il y avait aussi Bentley, ce garçon tout mignon que j'ai secouru lors de l'explosion et qui risquait de ne plus jamais retrouver l'usage de ses jambes. Mon esprit était perdu entre tous ces différents problèmes quand alors, sans la voir arriver, Maxym sauta à mon cou et me déposa un baiser sur la joue. Ça pour être une surprise ça en était une, et une super bonne d'ailleurs. En ce moment post dépressif, je n'avais besoin de personne d'autre qu'elle.

Max! Jsuis content de te voir, quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe semblait avoir marqué par mal de monde, et Garett faisait parti de ce « pas mal de monde ». Maxym, elle, n'était pas sur les lieux lorsque le forcené avait choisit de foutre la vie des étudiants en l'air. Heureusement. Surement n'aurait-elle pas réussit à gérer le pression. Ouais, surement qu'elle aurait finit par hurler sur les gens, ou s'acharner sur les portes jusqu'à se briser quelque-chose. Puisque la demoiselle savait le sujet douloureux, elle évitait un maximum d'en parler avec les autres, sauf s'ils le désiraient. Garett et elle ne s'étaient pas trop vus depuis l'évènement, d'où l'envie de lui faire cette petite visite surprise. Si plusieurs défauts composaient sa personnalité, la jeune femme avait dans ses capacités celle d'écouter, et de distraire. Un sourire ravissant se traça sur ses lèvres alors qu'il tournait son visage vers elle, visiblement heureux de la voir. L'orange vint s'assoir sur le canapé auprès du garçon. « Rien, strictement rien. J'ai l'impression que le monde s'est arrêté de tourner depuis .. tu sais. » L'ambiance se faisait pesante, et on ne pouvait remarquer que certains avaient changé, transformé par le traumatisme. D'autres ne sortaient plus, sursautaient au moindre claquement de porte. « Et toi ? Ca a pas l'air d'être la grande forme. » Dit-elle tout en s'installant confortablement, allongeant ses jambes sur les genoux de Garett. Difficile de ne pas remarquer qu'il était tourmenté, moins léger que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content était d'ailleurs un euphémisme, j'étais vraiment heureux de la voir. Cela faisait même un petit moment que je ne l'avais pas vu et avec tous les évènements qui venaient d'arriver, j'avais plus que jamais besoin de sa présence. Elle était une des seules à qui je pouvais me confier sans limites, ça tombait donc à pic car j'avais énormément de choses à lui confesser. Mais par ou devais-je même confesser? Quand elle m'avoua qu'elle avait l'impression que le monde s'était arrêté depuis l'épisode de la bombe, je fus ébahi. Si elle avait l'impression que le monde s'était arrêté, j'avais moi l'impression qu'il allait très vite de mon côté, beaucoup trop vite même. Je profitais alors qu'elle demande comment j'allais pour lui déverser tous mes problèmes.

C'est bien peu de le dire...Et bien premièrement je me suis rendis compte que je m'attachais trop à Nauela, cette fille qui a perdu son petit ami...maintenant j'ai l'impression qu'elle attends des choses de moi que je ne peux lui apporter. Et ça me fou mal qu'elle souffre pour cela...Ensuite Anastasiya m'a démasqué...elle sait que je suis bi et me menace de tout dévoiler si je ne fais pas tout ce qu'elle veux...;Ensuite j'ai finalement couché avec ce mec que je pensais détester...et le pire dans tout ça c'est que j'arrête pas de penser à lui...Ah la la c'est le chaos dans ma tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme le temps peut se dérouler de façon différente d'une personne à l'autre. Pour Maxym, les choses flottaient, en suspens. Sentiment exacerbé par le fait que les cours aient été arrêté, surement. Ces vacances improvisés, la belle s'en serait bien passé, persuadée qu'il fallait au contraire, pour passer outre cet évènement traumatisant, continuer à vivre normalement. Comme s'il ne s'était rien passé. Comme si elle n'aurait pas pu y passer, si elle avait choisit de se rendre à la fac ce jour là. A l'inverse, Garett semblait avoir vécu trois mois en l'espace de quelques jours. Les yeux noisettes de la demoiselle s'écarquillèrent au fur et à mesure qu'il récitait tous les éléments qui le perturbait. « Nom de dieu. » Jura-t-elle tout haut, avant de bloquer un gloussement entre ses lèvres. La vie de son meilleur ami semblait avoir prit des allures de série télé. Et pas celle qu'on envie. « Il nous faut de l'alcool, tout de suite. » Sitôt dit, qu'elle sauta sur ses pieds, et se mit en tête de chercher une bouteille et des verres. Alors qu'elle ouvrait les placards au hasard, Maxym reprit la parole : « On va prendre les choses l'une après l'autre. Anastasiya, c'est bien cette grande blonde chez les Eliots ? » Légère grimace. Sublime femme, mais son regard glacé ne disait rien de bon sur sa personne. « Qu'est-ce qu'elle t'as demandé de faire ? » Le ton était légèrement agacé. Légèrement, tant qu'elle ne savait pas le contenu de ce chantage. La sexualité des gens n'était pas quelque chose avec laquelle on joue, et elle savait que cela devait tourmenter Garett, particulièrement car il partageait la même vision de la justice que Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à trier les différents problèmes que j'avais dans ma tête en fonction de la gravité. Soliman venait en dernier, puis Nauela, et Anastasiya arrivait incontestablement en première. J'aurais aimé ce classement soit à l'envers, et que mon problème avec elle soit minime. Pourtant ce n'était pas le cas, et je me demandais jusqu'à quand encore je pourrais tenir mon self-control. Je n'ai jamais été violent envers une femme, et je ne le serais jamais. Il me fallait donc un autre plan afin de la neutraliser. Maxym se mit à jurer, ce qui me fit légèrement rire. Puis elle proposa qu'on boit de l'alcool.

OH OUI, il doit y avoir des bières et de la vodka dans les tiroirs !

L'alcool était à Maxym et moi notre meilleur ami face à ce genre de situation. Cependant je ne pouvais en boire qu'avec elle. Max se mit à chercher les boissons dans les tiroirs tout en me demandant en même temps des renseignements sur Anastasiya.

Oui exactement, elle a un visage de poupée mais est loin d'en être une à l'intérieur. Pour l'instant, elle m'a demandé que des choses futiles comme être son chauffeur, son coursier et d'autres services du genre. Mais je crains qu'elle fasse pire d'ici les jours à venir. Et tu sais mon problème...elle a l'avantage car elle sait que je ne pourrais jamais révéler à personne...ma bisexualité

Il était juste impossible. Maxym vint avec quelques bouteilles dans les mains, et me donna une bouteille de vodka. J'en bus une gorgée, cul sec. Voilà qui me réveilla un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym était un modèle d'égalité, elle ne jugeait jamais quelqu'un sur sa couleur, son appartenance à telle religion, ou telle confrérie... néanmoins, elle ne pouvait que remarquer que les Eliots revenaient régulièrement dans les discordances. Hautains, prétentieux et pour la plupart homophobes, ils se démarquaient par une certaine rigidité. Des arriérés dirait Max. Le compte en banque de la demoiselle était bien remplit, mais elle s'en était souvent méfiée. Plutôt tout perdre que de devenir aussi étroite d'esprit que ces snobs. Il fallait être sacrément malsain pour seulement penser à menacer une personne sur ses préférences. Ouais y a des gens comme ça, pourris de l'intérieur. Pour purifier tout ça, une bonne dose de vodka était plus que nécessaire. Elle mit enfin la main sur le tiroir aux miracles, en extirpant 3-4 bières et une bouteille quasi pleine de cet alcool russe. « Si on m'avait dit que les intellos du campus avaient de l'alcool, je traînerais plus souvent ici. »| Dit-elle en riant, tout en retournant sur le canapé tandis que Garett lui expliquait sa situation plus en détail. Occupée à ouvrir une bière, ce ne fut qu'après sa réplique qu'elle lui tendit la bouteille de vodka. Au diable les verres. « Des choses futiles ? Elle te prend pour son larbin personnel ! Ca ne peut pas continuer comme ça, qui sait ce qu'elle va vouloir te faire faire ensuite. » La Quincy se méfiait particulièrement d'Anastasyia, et imaginait bien que sa perversion n'avait guère de limites. « Et je suppose que quoique je fasse, ça ne fera qu'empirer les choses pour toi ? » Car dans l'esprit de Maxym, quelques idées de vengeances pointaient le bout de leur nez. Débarquer avec quelques Mathers et lui montrer qu'Eliot ne veut pas dire invincible, par exemple. Mais la belle blonde ne semblait pas femme à être facilement impressionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu seul sait le nombre de préjugés que les étudiants du campus se faisaient sur les Dunster. Tantôt pris pour des intellos no-life, des coincés du cul, des puceaux, des nerd...c'est juste frustrant. La réalité est que nous faisons la fête, nous sortons très souvent, fumons, buvons...mais avec un mot que la majorité des étudiants de Harvard ne connaissent pas: modération! Nous sommes après tout conscient que nous sommes ici pour étudier et non pour picoler et nous amuser à longueur de journée. Bref, il n'était donc pas surprenant de trouver des bouteilles de liqueurs dans les placards et celles-ci au moins étaient encore remplies.

Je pense que tu devrais, la maison Dunster doit être le seul lieu ou on peux trouver des bouteilles de vodka remplies.

Je bus une nouvelle gorgée, repensant au cas de Anastasiya. Cette situation ne pouvait plus durer, mais d'un côté je n'éprouvais bizarrement pas l'envie de la massacrer. Je savais exactement comment mettre fin à tout cela, mais la question était: voulais-je vraiment y mettre fin? Voulais-je vraiment faire mon coming-out? Pas pour le moment...

Comme tu t'en doutes oui, inutile de te mêler dans cette histoire. Je sais que je serais contraint un jour de faire mon coming-out, mais être forcé à le faire juste pour mettre fin à ce calvaire? C'est au dessus de mes forces...pourtant c'est la seule solution pour qu'elle arrête. J'suis vraiment en galère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire sortit d'entre ses lèvres à l'évocation des bouteilles de vodka chez les Dunsters. Pleines elle n'en doutait pas, ils ne devaient pas en boire souvent. Mais c'était à réfléchir, peut-être allait-elle faire de cet endroit son deuxième chez-elle. Quand à Anastasyia : « J'vais avoir du mal à ne pas lui casser les genoux. » Grand sourire, comme si ses mots n'étaient pas haineux. Touche à ses proches, tu touches à Maxym. Il n'y a pas de juste mesure. Garett le sait, ce sont des passionnés tout les deux. Mais si beaucoup de choses les rassemblaient, et qu'ils étaient identiques en de nombreux points, une différence les séparait néanmoins. Elle assumait entièrement sa bisexualité, et en jouait parfois en guise de provocation. Être chez les Quincys avait cet avantage : ils n'avaient jamais été choqué ou heurté de voir sortir de la chambre de la demoiselle, une autre fille. Toutes les confréries n'étaient pas si ouvertes d'esprit. Mais les Dunsters faisaient partit de ces élèves plutôt tolérants, et elle savait que tout se passerait bien pour Garett. « Tu connais ma position là-dessus. Tu devras forcément passer pas là un jour, mais tu ne dois pas le faire car on te menace. » Certes, Max avait plus ou moins menacé Mickey de balancer sa bisexualité, mais c'était d'avantage pour le faire enrager qu'autre chose. L'américaine était trop impliquée dans ce sujet pour faire les choses aussi salement. Elle reprit une gorgée de bière, puis continua : « Il faudrait que tu trouves quelque-chose sur elle, un truc qu'elle ne souhaite pas voir étaler sur la place publique. » Un sourire mi-espiègle mi-sournois prit place sur ses lèvres. « Tout colosse à sa faille. » Frapper là où ça fait mal. C'est ce qu'elle avait apprit à force de se faire mal aux poings, à se battre sans réfléchir. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)