Invité
est en ligne
Invité
Pour toutes les femmes, il était important de faire attention aux signaux que nous envoyait notre corps. Et pour cause, grande adepte des check-up complet plusieurs fois par an, j’avais failli à ma réputation. Les derniers événements plus ou moins récent, m’avaient forcé à m’isoler du monde. Forte et courageuse disaient les autres, sans réellement savoir et comprendre à quel point à l’intérieur je pouvais être détruite. Forcé de constaté lors de mon séjour en Ecosse, une douleur atroce à la poitrine, je sautais sur mon passage éclair à Boston, pour prendre la direction de l’hopital, dans l’espoir d’y trouvé tout le monde, sauf ma sœur. SI habituellement, c’était elle que je réclamais, j’avais peur de l’inquiéter pour rien. À l’accueil, je présentais mes symptômes avant d’être redirigé dans le service adéquat. Marchant à travers les couloirs d’une blancheur extrêmement glauque, c’était ta silhouette qui me glaçait d’avantage le sang. Était-ce vraiment toi ? Après ces derniers mois de silence, une part de moi espérait que ce ne soit pas toi quand l’autre me criait de me retourner pour le vérifier. Le dicton, le cœur a ses raisons, que la raison ignore était bien vrai, puisque doucement, je tournais sur moi-même. « Wa.. Wade ? » Remontant doucement les yeux le long de ta carrure, mes yeux s’arrêtaient au niveau de ta nuque, avant de voir apparaître ton si beau visage. J’aurais aimé te crier dessus, lâcher prise de ses longs mois de silence que j’avais du endurer, sans avoir la moindre explication de ta part. J’aurai aimé, mais je savais aussi faire preuve de diplomatie et l’hôpital n’était pas le lieu idéal pour te montrer à quel point, j’avais pu souffrir de ton absence. Méritais-tu réellement de le savoir dans le fond ? « Tu vas peut-être pouvoir m’aider si tu n’as pas totalement perdu l’usage de la parole. » Petit tacle au passage. « Je dois faire une prise de sang et probablement une échographie, j’dois me tourner vers qui ? » C’était aussi un moyen pour moi d’écourter cette entrevue imprévue, qu’était gênante.
credits img/gif: @mistborn
code by lumos s.
(Invité)