Invité
est en ligne
Invité
Darla Davenport
feat Ludivine Reding
carte d'identité |
✧ love shot
Nombreuses sont les choses que Darla affectionne dans cette ville. Les gens en priorité. Depuis son arrivée à Boston, la jeune femme est parvenue à sympathiser avec de nombreuses personnes et s'est créée un cercle d'amis très serré auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle aime aussi le fait de ne rien devoir à personne, d'être enfin entièrement libre. Bien qu'elle aime profondément sa famille, elle ne peut nier qu'elle a souvent eu l'impression qu'ils l'étouffaient littéralement. Après tout, elle était la petite dernière de la famille. D'ailleurs, les choses n'en ont été que pires depuis le décès d'Ethan. Bref, malgré son jeune âge, a jeune femme est bien heureuse de pouvoir enfin vivre comme une véritable adulte sans avoir le sentiment qu'on la surveille à chaque instant.
Des choses qu'elle n'aime pas, il y en a aussi des tas. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais à voix haute, elle ne raffole pas de son travail. Comme son nom l'indique, le Badgirlz n'est pas fréquenté par les personnes les plus charmantes de Boston. C'est un endroit sombre et glauque. Rien que Darla ne connaisse pas déjà, mais de quoi la rendre parfois mal à l'aise. Pour se rassurer, elle se dit souvent que ça va, qu'elle a déjà connue pire, mais, au fond, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu faire tellement mieux, qu'elle a déjà eu beaucoup plus d'ambition par le passé. Malheureusement, cette ambition elle l'a perdue le même jour que son jumeau.
Des choses qu'elle n'aime pas, il y en a aussi des tas. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais à voix haute, elle ne raffole pas de son travail. Comme son nom l'indique, le Badgirlz n'est pas fréquenté par les personnes les plus charmantes de Boston. C'est un endroit sombre et glauque. Rien que Darla ne connaisse pas déjà, mais de quoi la rendre parfois mal à l'aise. Pour se rassurer, elle se dit souvent que ça va, qu'elle a déjà connue pire, mais, au fond, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu faire tellement mieux, qu'elle a déjà eu beaucoup plus d'ambition par le passé. Malheureusement, cette ambition elle l'a perdue le même jour que son jumeau.
✧ les petites anecdotes
01. Elle est née et a passée la majeure partie de sa vie à Toronto au Canada. Faisant partie des derniers nés de la famille Davenport, elle a été extrêmement surprotégée par ses parents, son frère et ses sœurs, fait qui ne l'ennuyait pas trop à la base, mais qui a fini par la rendre complètement folle lorsqu'elle atteint l'adolescence. 02. Elle n'est pas la seule Davenport à avoir vu le jour le 12 mai 2000. En effet, la petite blonde est née avec un frère jumeau, Ethan. Pendant toute leur enfance, les deux enfants furent inséparables. Ils passaient la majeure partie de leur temps fourrés ensemble à faire les quatre cents coups et à se raconter tous leurs secrets. Ils s'étaient même inventés un langage secret qu'eux seuls pouvaient comprendre, ce qui avait le don d'intriguer le reste de leur famille. Certes, à cette époque, Darla avait une profonde affection pour tous ses frères et sœurs, mais elle ne pouvait nier qu'Ethan était de loin son préféré, son âme-sœur. 03. Son deuxième prénom est Priscilla, en l'honneur de la sœur de son père. Pour dire vrai, elle a horreur de ce prénom qu'elle trouve plutôt moche. Elle ne l'utilise jamais. D'ailleurs, mieux vaut pour vous ne jamais le mentionner non plus. Autrement, la petite blonde risque de s'énerver très rapidement. 04. Lorsqu'elle était enfant, elle a longtemps rêvée de devenir danseuse classique. Ses parents lui ont d'ailleurs fait prendre des cours de danse dès ses trois ans. Dès lors, elle s'est promis d'exceller dans le domaine afin d'un jour pouvoir intégrer la célèbre école Juilliard et un jour se produire sur les plus grandes scènes de Broadway. 05. Sa vie a basculée du jour au lendemain lorsqu’elle avait onze ans. Alors qu'elle devait aller en forêt avec Ethan ainsi que sa sœur Arwen et son frère Cole, elle s'est soudainement sentie fiévreuse et a préférée rester au lit. Cole déclinant la sortie également, c'est finalement seul avec Arwen qu'Ethan est allé pique-niquer. Une gamine de quinze ans et un enfant de onze ans, c'était pourtant très risqué. Or, personne en s'est posé davantage de question. Les deux enfants ont donc quittés le domicile familial ensemble. Ce n'est que quelques heures plus tard que les autorités ont contactés les parents Davenport. Il y avait eu un grave accident. Ethan avait chuté dans un ravin. Et ça lui avait été fatal. Depuis ce jour, la vie de la petite Darla n'a plus jamais été la même. Mine de rien, une partie d'elle est morte aussi, en même temps que son frère jumeau. En même temps que celui qu'elle aimait plus que sa propre vie. 06. Si tout le monde en dehors de Barbara en a voulu à Arwen pour ce qui était arrivé, pour Darla, c'était autre chose. C'était encore pire. Dès lors, elle s'est mise à détester sa sœur, la jugeant seule et unique responsable de la mort de leur frère. Elle l'a longtemps repoussée, lui faisant bien comprendre qu'elle aurait préférée que ce soit elle qui perde la vie au lieu d'Ethan. Même après ces huit années, elle n'est toujours pas parvenue à lui pardonner et leurs relations sont encore très froides. 07. Sa crise d'adolescence a été terrible. Dès ses treize ans, elle s'est mise à fréquenter la racaille des bas quartiers et à inquiéter de plus en plus sa famille. Elle repoussait tout le monde et plus encore Arwen sur qui elle ne se gênait pas pour faire passer sa rage. À cette époque, n'importe qui aurait dit d'elle qu'elle était sans coeur et sans compassion. Et pourtant, ce qu'elle voulait au fond de son coeur, c'était justement d'attirer l'attention et l'amour sur elle. Elle avait plus que tout besoin qu'on la soutienne. 08. De ses seize ans à ses dix-huit ans, elle a été en couple avec un petit dealer de quartier qui était de quatre ans son aîné et qui la traitait comme une moins que rien. Il la frappait effrontément et l'insultait dès que l'envie lui prenait. Pourtant, Darla continuait malgré tout à rester à ses côtés, étant beaucoup trop amoureuse de cet homme pour imaginer le quitter. 09. Une fois le lycée terminé, elle n'a pas poursuivie des études. Elle qui rêvait de devenir danseuse étoile à New York, c'est plutôt dans un club de strip-tease qu'elle a finalement atterrie. Les moments les plus humiliants qu'elle ait vécue dans toute son existence, mais également la période qui a été la plus difficile pour ses pauvres parents qui commençaient de plus en plus à s'inquiéter pour la dernière de leurs enfants. Heureusement, elle n'y est pas restée un an. Elle a finalement quittée son petit ami qui l'avait incité à fréquenter ce genre d'établissement avant de partir pour Boston afin d'enfin reprendre sa vie en main. 10. Depuis son arrivée à Boston, elle travaille à temps plein comme serveuse au Badgirlz, lieu de déchéance où, dans un sens, elle ne se sort pas vraiment de son monde de rue et de violence dans lequel elle s'est plongée pendant plus de six ans. D'ailleurs, elle n'y est pas heureuse. Elle aspire à tellement mieux, à un travail qui la passionnera vraiment et lui donnera envie de reprendre sa vie en main. Mais, pour ça, il lui faudra le courage de reprendre des études un jour ou l'autre. 11. Au cours de son adolescence, elle a énormément expérimentée de styles capillaires. Entre autre, elle a longtemps eu les cheveux bleus ou mauves. 12. Elle est végétarienne depuis l'âge de dix-sept ans. Ayant toujours eu un amour profond pour les animaux, elle a fini par se dire qu'il lui était impossible de les manger. De toute façon, une alimentation plus saine ne peut que lui être bénéfique. Surtout quand on songe à ses addictions qui sont, pour leur part, plutôt nuisible pour elle. 13. Elle fume littéralement comme un pompier. C'est certes une très mauvaise habitude, mais étant donné ses sauts d'humeur soudains et sa tristesse constante qui ne la quitte jamais, elle voit difficilement comment elle pourrait s'arrêter. Elle fume la cigarette de manière quotidienne et consomme quelques joints en soirée. 14. Elle possède un tatouage : le prénom de son frère jumeau, Ethan, vis-à-vis du coeur. Elle se l'est fait faire dès sa majorité, il y a un peu plus d'un an. Elle a également le nombril percé. 15. Même après ces huit années, elle n'est jamais vraiment parvenue à faire le deuil de son jumeau. La douleur est toujours aussi vive, aussi profonde. Elle a encore le sentiment qu'on lui arrache le coeur à tous les jours et ce dès qu'elle ouvre les yeux le matin. Or, tant qu'elle n'arrivera pas à tourner la page, elle ne pourra jamais être pleinement heureuse. 16. Même si elle habite dans la même ville qu'Arwen, elle n'a jamais essayée de renouer avec elle. Au contraire, elle s'efforce toujours de l'éviter le plus possible et de se montrer la plus désagréable avec elle dès qu'elle la croise. Elle ne lui a toujours pas pardonnée l'accident et voit difficilement comment elle pourrait le faire un jour. 17. Elle sort très régulièrement faire la fête. Ça lui permet de se défouler pleinement et de faire le vide dans son esprit. D'ailleurs, il n'est pas rare pour elle de finir la soirée complètement ivre morte. Une autre sale habitude dont elle est incapable de se débarrasser. 18. Elle enchaîne les conquêtes d'un soir, passant d'un lit à un autre. Loin d'elle l'idée de ne pas vouloir s'attacher et vivre enfin une relation stable, mais étant donné son caractère changeant et ses crises de colère régulières, il est assez difficile pour elle de garder un homme à ses côtés. Et pourtant, elle aimerait tellement se sentir aimée réellement par un homme. Peut-être serait-ce la solution à tous ses problèmes. 19. Elle a un petit chien teckel qu'elle a adopté dans un refuge dès son arrivée à Boston et qu'elle a décidé de prénommer Zorro. Elle l'aime plus que tout et le considère comme l'homme de sa vie. 20. Elle est complètement myope et doit porter des lunettes ou des lentilles de contact pour bien voir. 21. Il lui arrive encore fréquemment de danser lorsqu'elle est seule dans son appartement. Malgré les années qui se sont écoulées, la danse reste toujours sa plus grande passion. 22. Elle est complètement accro au café glacé. C'est son péché mignon. 23. Elle envoie encore fréquemment des courriels à ses parents, à son frère Cole et à sa sœur Barbara qui sont pour leur part demeuré à Toronto. Elle tente d'ailleurs de convaincre ces derniers de venir à Boston également. Mine de rien, ses deux aînés lui manquent. 24. Depuis le décès de son frère, elle a une peur panique des hauteurs. Étant donné son vertige, il faudrait la payer extrêmement cher pour la convaincre d'aller faire de l'escalade. 25. Alors que la plupart des jeunes de son âge ont leurs voitures ou leurs motos, elle se déplace pour sa part à vélo. Un autre effort qu'elle s'efforce de faire pour l'environnement afin d'amoindrir ses sales habitudes. 26. Elle chante sous la douche. Extrêmement faux et très fort. Elle est d'ailleurs sur le point de rendre ses colocataires complètement dingues, d'autant plus qu'elle peut y passer des heures et qu'elle a tendance à dépenser toute l'eau chaude. 27. Elle raffole de films d'horreur. Elle en écoute au minimum un par semaine. 28. Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. 29. Encore aujourd'hui, il lui arrive de piquer de telles crises de colère qu'elle en vient aux mains. Elle a d'ailleurs terminée plus d'une fois sa soirée au commissariat pour avoir frappée une personne lors d'une soirée ou d'une simple sortie. 30. Son parfum a une odeur de vanille. Elle raffole littéralement de cet effluve.
✧ le caractère de con
Rayonnante + Sociable + Souriante + Débrouillarde + Lumineuse + Enfantine + Tactile + Intelligente + Gracieuse + Attentionnée + Amusante + Attractive + Rancunière + Orgueilleuse + Immature + Instable + Sensible + Arrogante + Possessive + Colérique + Chiante + Désordonnée + Naïve + Agressive
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tatiny et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte que j'ai eu il y a un bail. Je le trouve superbe en plus d'avoir eu un réel coup de coeur pour ce pré-lien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ludivine Reding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RaniPyaar. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un pré-lien crée par @Arwen Davenport .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> ⊹ @"Darla Davenport"
(Invité)