Invité
est en ligne
Invité
Mickey et moi, nous avions fait réellement connaissance quelques mois auparavant. En effet, c’est sur une grosse gaffe de ma part que nous avions vraiment commencé à apprendre à nous connaître alors qu’auparavant, nous contentions de nous saluer poliment. Nous avions un gros point en commun : le sport, même si nous n’étions à la base pas réellement friands du même genre de sports… Lui était plutôt sport extrême, en particulier la moto alors que moi, j’étais plus adepte des sports un peu plus basiques comme la course à pieds. Un jour, j’étais tombée nez-à-nez avec lui alors qu’il s’apprêtait à partir à bord de sa moto et je lui avais demandé si je pouvais l’essayer, laissant clairement entendre que je maitrisais déjà cette discipline, chose totalement erronée. Sans grande surprise, je m’étais littéralement viandée quelques mètres plus loin puis avant même de savoir si j’étais toujours apte à tenir sur mes deux jambes, je m’étais fait littéralement incendié par le jeune homme. Une rencontre pour le moins mouvementée mais qui avait permis de développer une belle amitié à base de cascades et de chute en tout genre puisque non, je n’avais pas abandonné l’idée de savoir un jour maîtriser cette discipline, un minimum du moins.
Depuis mon arrivée à Harvard, je passais beaucoup de temps au complexe sportif, rien de tel pour moi pour me détendre après une journée de cours et pour me vider totalement la tête. Les cheveux attachés en queue de cheval et dans une tenue sportive, j’avais fait quelques tours de piste avant de m’accorder une pose et d’aller chercher ma bouteille d’eau, préalablement posée dans un coin. Lorsque je posais cette dernière et que je m’apprêtais à repartir, mon regard se stoppa sur le jeune homme et mon air neutre laissa place à un léger sourire lorsque mes yeux se posèrent sur Mickey. Alors qu’il se trouvait à quelques mètres, je m’approchais de lui tout en lui lançant : « Hey Mickey, contente de te voir ici ! Comment tu vas ? »
(Invité)