Invité
est en ligne
Invité
Celian Sears
feat Kim Woo Sung
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Pas de maison pour Celian, tout cela a tendance à plus le perturber qu'autre chose. C'est déjà assez compliqué pour lui de savoir où il doit aller le matin, alors si en plus il faut qu'il se mette à gérer ces affaires de maisons... Les seules fois où il y pense, c'est dans l'optique d'imiter son frère et sa soeur, mais dès qu'on lui en parle plus sérieusement, il finit toujours par fixer son interlocuteur avec un air confus dans un silence de mort. Il n'a pas non plus les aptitudes sociales nécessaires pour prendre part à ce genre d'organisations, de toute manière... Donc non, ça ne sera pas pour maintenant...
✧ les petites anecdotes
♟ Pourrait passer sa vie enroulé dans un plaid. Il est extrêmement frileux, et déteste l'hiver. Ses gros pulls et les plaids sont ses meilleurs alliés. ♟ Amateur des breuvages à la composition mystérieuse. Quand il prépare une boisson chaude, on a toutes les raisons de se méfier, parce que ça ne ressemble jamais à rien de connu. Pour l'instant, et heureusement pour tout le monde, il ne fait pas encore de mélanges questionnables avec la nourriture. ♟ S'est illustré en première année en traversant les dortoirs pour distribuer des cookies faits maisons. Avec cela, il s'est vu attribué le surnom de Cookie, parce qu'il s'enfuyait en courant dès qu'on essayait de sociabiliser avec lui ou de lui demander son prénom, ce qui faisait qu'on ne parlait de lui que comme "le garçon aux cookies". ♟ Amoureux du thé glacé à la fraise, mais fait semblant d'être un homme viril et mature en consommant du café alors qu'il déteste ça. ♟ N'a pas d'amis, et est plutôt un outcast. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment par choix... ♟ Depuis son arrivée à Harvard, il est devenu plus fréquent qu'il adopte parfois quelques autres étudiants en détresse. Pourquoi ? Comment en est-ce arrivé là ? Il ne sait plus, c'est juste que son appartement est devenu un refuge. Il distribue des breuvages magiques, et écoute les autres parler, voir pleurer. C'est peut-être son statut d'outcast qui fait que certains tendent à lui faire plus confiance, même s'il ne comprend pas bien pourquoi encore. ♟ A toujours essayé de ressembler à ses deux aînés, et surtout son frère. Il a du mal à s'accepter lui-même, prenant toujours Dawie et Skylar comme les bons modèles, détestant être différent, ne trouvant pas sa valeur dans sa différence. ♟ Apprécie faire du skateboard depuis petit, ça le détend. ♟ Ment à tout le monde quand on lui demande son domaine d'étude. Il n'assume pas forcément d'aimer autant la musique, et essaie de faire au mieux pour que sa famille ne découvre pas son mensonge (ils ont peut-être deviner qu'il mentait, mais il est persuadé de bien le cacher pour le moment). L'ironie dans tout ça ? Ca lui arrive de complimenter Skylar sur ses talents en chant, faisant comme s'il n'y connaissait rien. ♟ A plus ou moins illégalement adopté un chat abandonné, dont il cache l'existence à tout le monde sauf à sa soeur. Et son frère ? Il ne préfère tout simplement pas lui parler de chats, sachant combien celui-ci s'en méfie. Le chat s'appelle Cobalt, et il a tendance à mettre des poils partout. Celian dort souvent avec le félin à côté (il est même fréquent qu'il doive céder son oreiller à l'animal) ♟ Use et abuse de "uwu" dans ses messages, et autres emoji avec une aura de "petit chaton abandonné". ♟ Adore aussi le chocolat. Il a des réserves pour quand il a un coup au moral ♟ Aime sa famille plus que tout, ils ont toujours été profondément liés, c'était un peu "eux contre le monde". Il ne les échangerait contre rien au monde. ♟ A peut-être potentiellement déjà lancé des bombes à eau par la fenêtre pour faire taire des étudiants trop bruyants. Depuis, il craint chaque jour que l'un d'eux retrouve sa trace. ♟ Ne se laisse appeler "Hamster" que par sa famille. Si quelqu'un d'autre le fait, il va plutôt bouder. ♟ Sa chaîne Youtube se nomme "Kerian", et c'est d'ailleurs son nom d'artiste. Il y poste des compositions et des reprises, essentiellement en anglais. Il y donne une image radicalement différente de celle qu'il donne dans la vraie vie, ayant une certaine confiance face à une caméra qu'il n'a pas face à des gens.
✧ l'admission à harvard
Un peu comme la majorité du reste de sa vie, la décision de Celian d'intégrer Harvard a été largement influencée par le fait que ses deux aînés y étaient. Ne voulant pas être seul abandonné dans un autre établissement, ni encore une fois s'illustrer comme le vilain petit canard de la famille qui a toujours l'air bêta et perdu, il a fait tout son possible pour suivre leurs traces... Enfin, surtout les traces de Dawie, son modèle ultime, auquel il essaie parfois de ressembler, ce qui se solde toujours par un monstrueux échec, parce qu'ils sont de toute évidence très différents.
Mais pour Harvard, il voulait prouver qu'il n'était pas le stupide rejeton de la famille, le dernier à la ramasse. Il a fait de son mieux, et au lieu de pleinement copier son frère ou sa soeur, a décidé de faire les choses à sa façon. Évidemment, ne pas marcher dans les pas des autres était un énorme défi, mais il faut croire que tout cela s'est soldé... d'un succès ?
Il n'a pas seulement réussi à intégrer la prestigieuse université en ne comptant que sur un excellent résultat aux SAT, il s'est aussi illustré pour quelque chose qui lui appartenait à lui : la musique. Encore une fois, c'est quelque chose qu'il a toujours fait dans le dos de tout le monde, ayant commencé planqué, et progressant toujours planqué. S'il a été reçu en soulignant ses talents musicaux, il est toujours terriblement anxieux à l'idée de faire part de ces talents aux autres, tant et si bien qu'il faut être en cours avec lui, ou trouver ses cachettes pour pouvoir l'entendre pratiquer.
Mais pour Harvard, il voulait prouver qu'il n'était pas le stupide rejeton de la famille, le dernier à la ramasse. Il a fait de son mieux, et au lieu de pleinement copier son frère ou sa soeur, a décidé de faire les choses à sa façon. Évidemment, ne pas marcher dans les pas des autres était un énorme défi, mais il faut croire que tout cela s'est soldé... d'un succès ?
Il n'a pas seulement réussi à intégrer la prestigieuse université en ne comptant que sur un excellent résultat aux SAT, il s'est aussi illustré pour quelque chose qui lui appartenait à lui : la musique. Encore une fois, c'est quelque chose qu'il a toujours fait dans le dos de tout le monde, ayant commencé planqué, et progressant toujours planqué. S'il a été reçu en soulignant ses talents musicaux, il est toujours terriblement anxieux à l'idée de faire part de ces talents aux autres, tant et si bien qu'il faut être en cours avec lui, ou trouver ses cachettes pour pouvoir l'entendre pratiquer.
✧ le caractère de con
Celian, ça a toujours été un gamin trop sensible. C'est celui qui pleurait pour tout et pour rien, qui s'émouvait de n'importe quoi et pour n'importe qui, le cœur tendre, trop pour son bien. Il a essayé de s'endurcir, il a tout fait pour essayer de le faire comme son frère et sa soeur, mais son âme est toujours restée aussi friable. Le cœur du petit dernier c'est de la porcelaine qui se brise aussi facilement que dans les mains d'un homme maladroit.
Il est timide, anxieux, il ne sait pas s'imposer. Il se met souvent en retrait, ne prend pas la parole, bafouille et tremblote. Avec les années, cela s'est un peu amélioré, mais il a encore beaucoup de mal à aller vers les autres. S'ouvrir à eux est également compliqué. Dans son esprit, il n'y a encore que son frère, sa mère, et sa soeur à qui il peut faire confiance. Il peine vraiment à envisager quelqu'un d'autre comme pouvant être digne de confiance. Ceci découle probablement de sa peur maladive de finir abandonné, laissé derrière.
Il a toujours peur de décevoir, de faire un pas un peu trop de travers. Il recherche l'approbation, souvent celle de ses aînés, craignant d'être un mauvais petit frère. C'est peut-être aussi ce qui le pousse à souvent mentir : il ne veut pas trahir les espoirs qu'on peut se faire sur lui.
Celian, c'est un menteur, c'est presque compulsif chez lui. Il se cache derrière des montagnes de contes, parfois, il en oublie même le vrai. Il a peur de s'ouvrir, d'être honnête, et il sait pertinemment qu'un jour, ça se retournera contre lui, mais il ne peut plus s'en empêcher. C'est un garçon qui se précipite droit vers le mur, et il attend terrorisé que les vérités éclatent sans savoir comment arrêter la mascarade avant qu'elle prenne en proportions.
Le jeune homme est toutefois quelqu'un au tempérament profondément doux. Il ne s'énerve pas, sait faire preuve de patience, et n'élève jamais la voix. C'est aussi un garçon affectueux, qui recherche l'attention et un peu de tendresse, toujours un peu perdu et angoissé dans un monde trop dur pour son coeur trop tendre. Il apprécie le contact, et en a même plus besoin que la moyenne, mais n'aime pas, voir craint les marques d'affection venant d'inconnus ou de quasi inconnus.
En dehors des étudiants qui viennent se réfugier chez lui comme si son appartement était un refuge ou le QG des gens craignos de l'école, il est plutôt solitaire. Pas par choix, au contraire. Il ne le comprend pas lui-même, mais ses camarades de classe l'ont vite élu comme cible de la classe. Alors qu'il songeait qu'en allant à Harvard tout se passerait mieux, on le bouscule encore dans les couloirs, et personne ne va lui parler. Est-ce à cause de la manière dont il s'habille ? Sa manière de parler en bafouillant ? Parce qu'il pleure souvent à cause de l'angoisse avant les cours de pratique musicale ? Il ne sait plus vraiment, il s'y est fait, et il dit que ce n'est pas grave. Il en souffre, mais ce n'est pas grave. Qui est il pour se plaindre ? C'est toujours mieux que dans leur petit coin paumé du Kentucky.
En parlant de défense... Celian, c'est typiquement le garçon qui, s'il se défend et vous blesse, même si vous n'avez qu'une égratignure ou de la poussière sur les vêtements, il sera capable de fondre en larme et de s'excuser. Il déteste la souffrance, faire du mal aux autres, voir simplement vexer autrui.
C'est quelqu'un de plutôt secret et réservé au fond, il n'aime pas se confier, il est même pudique. S'il essaie d'aligner quelques mots un peu personnels, il se sent vite de trop, a l'impression de déranger, et se renferme comme une huître.
Immensément complexé par son incapacité à ressembler d'une quelconque manière à ses aînés, et surtout à son frère, il continue parfois à essayer de se donner des airs. Il mime quelques gestuels, quelques mots de Dawie en espérant que ça lui donne une once de la classe de son aîné, mais il finit généralement par se ridiculiser. Et c'est bien ça le soucie : il se sent ridicule, insignifiant, complètement nul. C'est peut-être pour ça que les gens de sa licence se moquent de lui et le bousculent dans les couloirs : il doit juste être nul.
Parfois, c'est trop pour lui, et Celian recherche désespérément des personnes pouvant l'aimer. Mais il se rétracte toujours dès que ça semble marcher, dès qu'il attire un brin de sympathie ou de pitié, persuadé de ne pas mériter l'affection qu'on lui offre. Encore une fois, c'est complètement absurde, mais il ne sait se défaire de ce comportement.
Celian, tout simplement, il réfléchit trop, il ressent trop. Son esprit tourne à toute allure, et son coeur ne peut s'empêcher de ressentir. Il est trop faible, c'est ce qu'on dit, il manque de caractère, ce n'est pas un électron libre. Il a toujours l'impression de ne pas être assez, d'être trop, suit des modèles qui ne lui conviennent pas plutôt qu'essayer de vraiment développer son individualité. Au final, c'est plutôt un jeune homme perdu, qui ne sait pas forcément comment gérer sa vie et qui il est, sinon le vilain petit canard qu'on a toujours dit qu'il était. Peut-être que c'est vrai d'ailleurs... Peut-être qu'un jour d'ailleurs, il trouvera un moyen d'en faire sa force. Est-ce si grave d'avoir toujours été désigné comme une anomalie ? Peut-être qu'il fera un jour face à la réponse...
Il est timide, anxieux, il ne sait pas s'imposer. Il se met souvent en retrait, ne prend pas la parole, bafouille et tremblote. Avec les années, cela s'est un peu amélioré, mais il a encore beaucoup de mal à aller vers les autres. S'ouvrir à eux est également compliqué. Dans son esprit, il n'y a encore que son frère, sa mère, et sa soeur à qui il peut faire confiance. Il peine vraiment à envisager quelqu'un d'autre comme pouvant être digne de confiance. Ceci découle probablement de sa peur maladive de finir abandonné, laissé derrière.
Il a toujours peur de décevoir, de faire un pas un peu trop de travers. Il recherche l'approbation, souvent celle de ses aînés, craignant d'être un mauvais petit frère. C'est peut-être aussi ce qui le pousse à souvent mentir : il ne veut pas trahir les espoirs qu'on peut se faire sur lui.
Celian, c'est un menteur, c'est presque compulsif chez lui. Il se cache derrière des montagnes de contes, parfois, il en oublie même le vrai. Il a peur de s'ouvrir, d'être honnête, et il sait pertinemment qu'un jour, ça se retournera contre lui, mais il ne peut plus s'en empêcher. C'est un garçon qui se précipite droit vers le mur, et il attend terrorisé que les vérités éclatent sans savoir comment arrêter la mascarade avant qu'elle prenne en proportions.
Le jeune homme est toutefois quelqu'un au tempérament profondément doux. Il ne s'énerve pas, sait faire preuve de patience, et n'élève jamais la voix. C'est aussi un garçon affectueux, qui recherche l'attention et un peu de tendresse, toujours un peu perdu et angoissé dans un monde trop dur pour son coeur trop tendre. Il apprécie le contact, et en a même plus besoin que la moyenne, mais n'aime pas, voir craint les marques d'affection venant d'inconnus ou de quasi inconnus.
En dehors des étudiants qui viennent se réfugier chez lui comme si son appartement était un refuge ou le QG des gens craignos de l'école, il est plutôt solitaire. Pas par choix, au contraire. Il ne le comprend pas lui-même, mais ses camarades de classe l'ont vite élu comme cible de la classe. Alors qu'il songeait qu'en allant à Harvard tout se passerait mieux, on le bouscule encore dans les couloirs, et personne ne va lui parler. Est-ce à cause de la manière dont il s'habille ? Sa manière de parler en bafouillant ? Parce qu'il pleure souvent à cause de l'angoisse avant les cours de pratique musicale ? Il ne sait plus vraiment, il s'y est fait, et il dit que ce n'est pas grave. Il en souffre, mais ce n'est pas grave. Qui est il pour se plaindre ? C'est toujours mieux que dans leur petit coin paumé du Kentucky.
En parlant de défense... Celian, c'est typiquement le garçon qui, s'il se défend et vous blesse, même si vous n'avez qu'une égratignure ou de la poussière sur les vêtements, il sera capable de fondre en larme et de s'excuser. Il déteste la souffrance, faire du mal aux autres, voir simplement vexer autrui.
C'est quelqu'un de plutôt secret et réservé au fond, il n'aime pas se confier, il est même pudique. S'il essaie d'aligner quelques mots un peu personnels, il se sent vite de trop, a l'impression de déranger, et se renferme comme une huître.
Immensément complexé par son incapacité à ressembler d'une quelconque manière à ses aînés, et surtout à son frère, il continue parfois à essayer de se donner des airs. Il mime quelques gestuels, quelques mots de Dawie en espérant que ça lui donne une once de la classe de son aîné, mais il finit généralement par se ridiculiser. Et c'est bien ça le soucie : il se sent ridicule, insignifiant, complètement nul. C'est peut-être pour ça que les gens de sa licence se moquent de lui et le bousculent dans les couloirs : il doit juste être nul.
Parfois, c'est trop pour lui, et Celian recherche désespérément des personnes pouvant l'aimer. Mais il se rétracte toujours dès que ça semble marcher, dès qu'il attire un brin de sympathie ou de pitié, persuadé de ne pas mériter l'affection qu'on lui offre. Encore une fois, c'est complètement absurde, mais il ne sait se défaire de ce comportement.
Celian, tout simplement, il réfléchit trop, il ressent trop. Son esprit tourne à toute allure, et son coeur ne peut s'empêcher de ressentir. Il est trop faible, c'est ce qu'on dit, il manque de caractère, ce n'est pas un électron libre. Il a toujours l'impression de ne pas être assez, d'être trop, suit des modèles qui ne lui conviennent pas plutôt qu'essayer de vraiment développer son individualité. Au final, c'est plutôt un jeune homme perdu, qui ne sait pas forcément comment gérer sa vie et qui il est, sinon le vilain petit canard qu'on a toujours dit qu'il était. Peut-être que c'est vrai d'ailleurs... Peut-être qu'un jour d'ailleurs, il trouvera un moyen d'en faire sa force. Est-ce si grave d'avoir toujours été désigné comme une anomalie ? Peut-être qu'il fera un jour face à la réponse...
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koala, LeTank, Kouign-amann ou Boulet n°3, parce que la numéro 2 c'est ma soeur, et la numéro 1 ma maman et j'ai 18 ans. Je suis breton et j'ai connu le forum grâce à l'aura magique de l'énergie du cosmos galactique (non, en fait, j'étais un ancien membre, mais j'avais rage quit vu que tous mes partenaires de RPs crevaient un par un). Je suis reconnaissant envers le staff de ne pas m'avoir encore trucidé malgré la première démonstration de mes talents de boulet ? J'utilise Kim Woo Sung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SIAL et Boulet (pour la vava sur la fiche). Je fais environ un nombre variable de mots par RP (en fonction de ce que fait l'autre joueur, puis beaucoup de mon inspi' et mon énergie) et mon personnage est un personnage scénario crée par Dawie et Skylar Sears.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Kim Woosung</span> ⊹ @"Celian Sears"
(Invité)