Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver vers Apple - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Xaver vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris par sa question, ne m'y attendant absolument pas. Pourquoi tu me demandes ca? Qui t'as mis cette idee dans la tete?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. Dis-moi... Est-ce que tu penses que j'suis facilement manipulable, franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordis la levre avant de repondre. Disons qu'avec la bonne maniere et les bons mots, parfois tu te laisses influencer. Mais ca veut pas dire que tu es naive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête et fermai les yeux... C'est bien c'que j'pensais. Je reniflais et essuyai la larme qui venait de couler sur ma joue. J'peux t'confier un secret... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui? Apple commencait un peu a m'inquieter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais plusieurs jours que j'y pensais... Et je devais en parler à quelqu'un. J'en pouvais plus de garder le secret rien que pour moi... J'crois que j'vais demander ma démission... pour la présidence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris par sa reponse. J'avais toujours cru qu'Apple faisait un job du tonnerre en tant que presidente des cabots. Mais pourquoi? Je vois pas le rapport entre le fait d'etre influencable et l apresidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reniflais encore et fermais les yeux. Parce que j'suis pas "parfaite", Xaver... Loin de là... J'me sent plus à ma place, j'veux plus être leur présidente... Je ramène mes jambes à ma poitrine et enroule un bras autour d'eux. J'ai changée... et j'veux le montrer. Particulièrement à Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne est parfait Apple. On a tous fais des erreurs dans le passe. Je m'arretais un peu essayant de trouver les bons mots. Mais si tu penses que c'est ce que tu veux, que tu sais que c'est le bon choix pour toi, alors ne laisse personne te dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement... Alors pourquoi j'resterais dans une maison où on nous colle ce titre ? J'aime beaucoup les Cabots... M'enfin... Faut se l'avouer... Elles, elles m'aiment beaucoup moins depuis que ces photos de moi circule dans tout Harvard et détruit ma réputation... J'hochai la tête. Ouais... J'crois que c'pour le mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)