Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY WEISS ► gal gadot
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOY WEISS ► gal gadot

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joy weiss
feat gal gadot
carted'identité
Je suis née le 23/11/1987 à tel-aviv ( israël ). J'ai actuellement trente-trois ans et je suis de nationalité israélo-américaine. Je suis attirée par les hommes, les femmes peu importe, c'est l'âme d'une personne qui me renverse et me rend totalement accro, pas un genre et actuellement je suis officiellement divorcée et le cœur qui bat depuis des années pour une seule et même personne qu'il va surement falloir oublier. Niveau social je suis passé par plusieurs statuts, mais le principal c'est qu'aujourd'hui je n'ai rien perdu de ma fortune mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme gérante d'une grande chaîne d'hôtel de luxe ainsi que professeur de finances et commerce remplaçant à Harvard.

✧ love shot
Si j'avais le choix, je serais resté loin de Boston et de ses ennuis qui ne me laisseront jamais tranquille. Boston regorge de mauvais souvenirs... et pourtant au milieu du chaos, il y a elles. Deux femmes pour lesquelles je serais capable de tout et notamment de finir mes jours dans cette ville qui m'a apporté tant de peurs, de pleurs, de déception... J'ai eu beau la fuir tant que je le pouvais, je suis aussi rapidement rendue compte qu'il fallait que j'arrête de ne penser qu'à moi. Elles ont besoin de moi et j'ai aussi besoin d'elles. Alors peut-être que maintenant, je verrais Boston d'un tout nouvel œil. Qui sait ?
✧ les petites anecdotes
one ━ ✦ née à tel-aviv en israël, d'un père chef d'une grande chaîne d'hôtel portant votre nom qui remonte à des générations et d'une mère avocate et peintre à ses heures perdues. autrement dit, vous n'avez jamais manqué toi et ta grande-soeur. two ━ ✦ tes parents divorcent alors que ta mère est enceinte de toi. Une tromperie venant de ton paternel et pourtant, tes parents sont restés en bons termes. C'est surement pour ça que pour toi, le divorce n'est pas une chose négative ( et encore moins quand on sait pourquoi tu as divorcé toi-même ). Ta soeur a toujours été plus proche de ta mère, tandis que toi, tu étais toujours accrochée aux jambes de ton père. Ton héro, ton modèle. T'étais sa chouchoute et il ne s'en cachait pas. C'est surement pour ça que ta soeur et toi, ça n'a jamais été le grand amour. Vous n'avez jamais été proches, jamais. Jamais elle ne t'a dit qu'elle t'aimait... Petite, tu cherchais son attention, mais ça n'a jamais porté ses fruits. Au contraire, tu l'agaçait plutôt qu'autre chose. Puis en grandissant, vos rapports se sont dégradés davantage. Quant il a été question de savoir qui allait reprendre les rênes de l'entreprise... que ton nom est ressorti plusieurs fois, comme un echo... ça n'a rien arrangé, au contraire. three ━ ✦ à tes vingt-cinq ans, après avoir terminé tes études commerces, tu es nommée bras droit de ton père, par ce dernier et de ce fait, tu le sais.. l'entreprise familiale sera à toi. tous les hôtels seront à toi et tu en feras ce que tu voudras. toi seule prendre les décisions et c'est ce que tu as commencé à faire bien avant que ton père meurt. et c'est ce que tu as commencé à faire bien avant que ton père ne meurt. dès lors que tu as été nommée bras droit, tu as commencé à poser les règles, les conditions... et ton père t'as toujours approuvé. t'as toujours fais les choses comme il fallait, tu as toujours pris soin à ce que tout se passe bien et ton père avait une confiance aveugle en toi concernant l'entreprise. il avait tellement confiance en toi, qu'il t'a nommé gérante d'un nouvel hôtel implanté à Boston, il y a cinq ans. C'est à partir de là que tu pars pour les usa, à seulement vingt-sept ans. four ━ ✦ Boston n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour toi. Non toi tu voulais rester en Israël. Mais d'un côté, t'étais bien contente d'avoir l’opportunité de pouvoir diriger un hôtel rien qu'à toi et puis, plus tu étais loin de ta soeur, mieux tu te portais. Parce qu'avec les années, c'était devenu invivable entre vous. Au départ, l'hôtel n'était qu'un simple grand bâtiment avec des chambres et il ressemblait plutôt à un motel qu'autre chose. Mais au fur et à mesure, tu as réussis à trouver des associés pour t'aider à faire grandir cet hôtel, à ce qu'il soit à ton image, qu'il est la classe. Aujourd'hui, c'est un des hôtels les mieux notés du web et il s'est même agrandit en restaurant. five ━ ✦ il y a presque quatre ans, tu as rencontré cet homme qui t'as aidé à monter ce restaurant. il est devenu ton associé et quelques mois plus tard, ton mari. homme très connu à boston, t'as pensé que c'était le bon plan de l'épouser pour faire connaître ton hôtel. ça a marché, mais t'as vite déchanté. t'as jamais pensé qu'il serait le mari parfait, mais t'aurais surtout pas pensé que t'aurais un jour la trace de ses phalanges sur le corps. toi qui t'es toujours dis attirée par la poigne masculine, cette fois c'était trop. ça a mal tourné deux ou trois fois. la troisième a été de trop... il s'est excusé, mais ça n'a pas suffit. t'as beau avoir une grande gueule, t'as beau aimer la confrontation, t'es surtout loin d'être folle. tu as demandé le divorce... qui a mit pas mal de temps, mais aujourd'hui, tu es libre. six ━ ✦ tu as beau te transformer en vraie teigne quand il le faut, tu fais aussi preuve d'une grande gentillesse envers tes clients. pour la plupart, ils seraient bien surprit de te voir monter dans les tours et pourtant, ces moments là ne sont pas rares, bien au contraire. seven ━ ✦ et puis, dans ce monde de fous, il y a reyna, ta nièce. celle dont tu es la tutrice depuis quelques années, puisse que ta soeur, ce déchet n'a jamais pu et voulu s'occuper de sa fille. au départ, tu voulais tout faire en ton possible que la bouger un peu à s'occuper de sa fille parce que la petite en souffrait, mais tu as baissé les bras. tu t'es rendue compte que ta soeur n'était pas faite pour devenir mère, elle n'avait pas du tout la fibre maternelle et surtout pas la maturité pour. Alors avec l'aide tes parents, tu as lancé une procédure pour devenir la tutrice légale de la petite. toi qui sait depuis des années que tu ne pourras jamais être mère, étant stérile. la demande est rapidement acceptée. plus rapidement que tu ne l'aurais pensée. avec reyna, vous êtes parties pour boston et tu te dis que si un jour, elle veut revoir sa mère, tu ne pourras l'en empêcher même si pour toi, ce ne serait pas l'idée de l'année. eight ━ ✦ tu n'as pas rencontré que de mauvaises personnes à boston.. et c'est aussi pour cette raison que tu reviendras toujours. avant de rencontrer ton mari, t'as rencontré arizona, cette flic totalement canon. elle est la première personne que t'as vraiment connue et la première personne pour laquelle t'as eu de vrais sentiments. sentiments inavoués parce qu'à cette époque, t'avais jamais vraiment envisagé te mettre en couple avec une femme. t'as eu des aventures, mais jamais de relations sérieuses. t'étais même jamais tombée amoureuse d'une femme. surement parce que t'avais pas rencontré la bonne personne; jusqu'à arizona. elle t'a fait découvrir le monde simple, sans prise de tête, sans faux semblants et c'était génial... avec elle t'a toujours été une autre... celle que t'as toujours voulue être. et puis t'as rencontré ton mari et arizona n'a été qu'un souvenir. tu ne l'as jamais oubliée. mais tu savais très bien que ton univers et le sien n'était pas compatible. tu l'as complètement zappée de ta vie. ne répondant plus à ses appels, plus à rien et au fond tu savais qu'il te manquait cette fille pour être heureuse. tant pis, tu savais que t'allais compenser son absence et ce manque par l'argent, les soirées mondaines... ça ne suffisait pas vraiment pourtant. puis quelques mois après ta séparation, t'as déposé une main courante contre ton mari qui t'harcelait... et Arizona étant flic, est tombée dessus. C'est comme ça que vous avez renouées toutes les deux. et putain, c'était magiques. les meilleurs instants de ton existence. et tu te demandais comment t'avais fais pour la zapper de ta vie cette femme. votre séjour à atlanta restera gravé en toi. pourtant, quelques semaines plus tard, tu l'abandonnes prétextant avoir des soucis d'argents. mais en réalité, c'était la peur... encore une fois. tu sentais qu'il se passait des choses, que ça devenait beaucoup trop sérieux... tu commençais déjà à te projeter et c'était pas bon. nine ━ ✦ et puis, il y a eut l'appel de ta soeur.. voulant connaître sa fille. c'est aussi en parti pour ça que t'as quitté boston. pour toi, il était hors de question que ta soeur apprenne à connaître sa fille. notamment avec tous le mal qu'elle a lui fait. tout ce qu'elle lui a fait subir, mais aussi parce que t'es qu'une sale égoïste, une femme possessive qui ne veut pas perdre ce qu'elle a de plus cher... sa nièce. nièce que tu considères plus comme ta propre fille parce que tu as quand même pas mal été présente pour elle, dans son éducation, son évolution, aux côtés de ton père, pendant que sa propre mère reniflait ses rails de coc' surement. tu n'en touche aucun mot à reyna et file à tel-aviv, laissant tout derrière toi et promettant à reyna de revenir vite. quand tu arrives là-bas, c'est une sœur complètement ravagée par les effets de la maladie que tu retrouves. ta grande sœur est atteinte d'un cancer généralisé. t'es partagée entre le fait de repartir, prendre la gosse pour la ramener auprès de sa mère, mais ta sœur te demande de garder le secret. ça va trop vite, le cancer l'emporte peu à peu et c'est pas beau à voir. elle te demande de rester auprès d'elle, à ta grande surprise. c'est toi qu'elle veut pour ses derniers instants. et entre vous, une relation se créer... sauf que tu te braques, tu veux la repousser quand tu sens que ça devient trop... trop. t'as peur d'en souffrir. encore une fois, ton égoïsme prend le dessus. du moins, pas totalement... parce que lorsque tu te rends compte que la fin n'est pas loin, tu repars pour mettre la gosse au courant. mais une fois que tu seras devant elle, tu sais pas si t'auras le courage de tout lui avouer. Surtout de lui avouer que l'entreprise va très bien... que tu n'es pas partie pour les raisons que tu lui avais exposé.

✧ le caractère de con

―★ égoiste, calculatrice, autoritaire, possessive, ambitieuse, passionnée, sportive, terre à terre, bornée, séductrice, matérialiste, soignée, féminine, souriante, manipulatrice, maternelle // on ne peut pas dire que tu ne fais pas d'efforts. tous les jours, t'essayes de t'améliorer joy... tous les jours, tu te dis que tu n'es pas celle que tout le monde pense. tu es enfin libre et tu peux redevenir toi-même. respirer. t'as tout porté sur les épaules pendant des années. l'entreprise... quand ton père est tombé malade, c'est toi et toi seule qui t'en ai occupé et c'était beaucoup... trop de travail. Heureusement, ton ex-mari a servit à quelque chose... il t'a pas mal aidé aussi. malgré les coups et les insultes, il t'a aidé à gérer ton business... tu le remercies encore. oui, t'es aussi un peu trop maso. mais t'es pas du genre à cracher dans la soupe, non, parce que sans lui et son aide, peut-être qu'aujourd'hui t'en serais pas là ? depuis que tu as la garde exclusive de ta nièce, ton côté protecteur n'a jamais été aussi fort et tu serais capable de tout pour elle. du meilleur comme du pire. parce que de toute manière, t'es comme ça joy.. t'es capable de tout pour les gens que t'aime.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, mais appelez moi Aurélie et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de gaïa murdock (fire starter), mikke fitzgerald ( student ) et orion lahey ( dudley house ). J'utilise gal gadot comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un perso inventé.

Je souhaite je ne veux pas être parrainé.

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">GAL GADOT</span> ⊹ @"joy weiss"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOY WEISS ► gal gadot 2372311828
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgggg comment t'es trop trop belle JOY WEISS ► gal gadot 1365124802
rebienvenue à la maison bb, amuse-toi bien JOY WEISS ► gal gadot 2109348208 JOY WEISS ► gal gadot 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue JOY WEISS ► gal gadot 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Beauté !  JOY WEISS ► gal gadot 2511619667

Comment pourrais-je détesté un personnage incarné par Gal Gadot :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es magnifique bb as always JOY WEISS ► gal gadot 3850463188
rebienvenue à la maison et bonne rédaction de fichette :heaart:
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : JOY WEISS ► gal gadot Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
JOY WEISS ► gal gadot 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
JOY WEISS ► gal gadot OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
JOY WEISS ► gal gadot TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
JOY WEISS ► gal gadot TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

JOY WEISS ► gal gadot JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
rebienvenue belle gosse JOY WEISS ► gal gadot 4205929361
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous JOY WEISS ► gal gadot 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun JOY WEISS ► gal gadot 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est viiiide; hâte d'en découvrir plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Hayes-Morales ça va être dur de se détester, mais pourtant c'est bel et bien ce qui va se passer JOY WEISS ► gal gadot 550846730 face loooove quand même parce que le perso + jensen JOY WEISS ► gal gadot 3026748879 JOY WEISS ► gal gadot 2096834786

mais sinon, merci les chatons :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)