Invité
est en ligne
Invité
Jeong Ye Eun
feat Jang Ye Eun
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Se considérant comme un oiseau libre , Jeong Eun Yon ne fait partie d'aucune fraternité. Elle déteste qu'on lui colle une étiquette .
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
« Petite effrontée , insolente » … C'est souvent ainsi que les plus vieux qualifient Jeong Eun Yon qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Une rebelle au caractère bien trempé. Fonceuse , Jeong Eun Yon ne prend pas toujours le temps de réfléchir lorsqu'elle agit , elle est aussi plutôt impulsive dans sa façon d'être mais aussi dans sa manière d'agir. Elle a beau faire croire qu'elle se fiche du regard des autres , elle prend tout de même très mal les critiques. Pudique au niveau des émotions , sa vie a été telle qu'il a toujours été une bonne chose pour elle de cacher ses émotions ou ses sentiments aux autres pour ne laisser paraître aucune faiblesse alors avec le temps c'est devenu une habitude. A l'égard des personnes qui ne sont pas ses amies , Eun Yon peut paraître froide et hautaine mais une fois la coquille brisée , l'on se rend très vite compte que Eun Yon est une jeune fille digne de confiance et amusante parfois. Déterminée , Eun Yon met toujours tout en œuvre pour avoir ce qu'elle veut. Sa mère lui a toujours appris de ne compter sur personne à part soit-même et c'est ce qu'elle fait tous les jours.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chamallow et j'ai vingt-cinq ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ jusqu'à entre 500 & 800 mots ou + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JANG YE EUN (CLC)</span> ⊹ @"Jeong Eun Yon"
(Invité)