Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Macfarlane
feat Christina Nadin
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Avant d’entrée en première année, elle ne pensait qu’à ça. Entrer dans une confrérie, vivre l’expérience américaine au maximum, faire partie d’un groupe. Aucun regret après avoir passé une année à la Dunster. Aucun regret parce qu’elle y avait trouvé tout ce dont elle avait besoin à son arrivée aux États-Unis. Prête à continuer l’aventure à la Pforzheimer pour l’année d’après. Aucune autre possibilité pour cette gamine trop pleine d’ambition. Puis on change d’avis, là-bas, à des milliers de kilomètres d’Harvard. Quand on envisage de rentrer, de revenir à l’université, la Pforzheimer ne sonne plus comme une bonne possibilité. Plus pour elle, plus maintenant. Elle envisage de rester simple étudiante, idée qui ne fait pas long feu. Besoin toujours présent de faire partie d’un groupe, de s’investir dans quelque chose, pour se sentir pleinement acceptée dans ce pays qui n’est toujours pas le sien. Alors le choix se pose sur les gens auxquels elle voudrait ressembler, ceux avec qui elle espère pouvoir s’entendre. L’Adam, nouveau choix dans son cœur, nouvelle maison pour l’année, en espérant ne pas se tromper.
✧ l'admission à harvard
Être admise à Harvard, ça n’a pas été un parcours facile, à aucun moment. D’abord valoriser son enseignement, réussir à prouver que ses résultats, même obtenus sur un bout de terre un peu perdu, restait tout aussi bon à l’étranger. Réussir à passer les SATS aussi, épreuve bien plus compliquée que prévu, juste parce qu’elle nécessitait d’envoyer les sujets par la poste. Résultat à la hauteur heureusement, suffisant pour prétendre à entrer dans l’école qu’elle visait. Envoie de son dossier tout aussi compliqué, arrivé après la date limite des inscriptions, lui faisant perdre une année. Elle ne sait pas démotivée, loin de là. Elle a réussi, avec un an de retard, mais elle a réussi. Elle ne pense pas avoir été aussi heureuse que ce jour-là, quand elle à reçu la réponse positive. Plus beau jour de sa vie, très certainement. Harvard, c’est un rêve éveillé, dès le premier jour. Harvard, c’est compliqué, mais elle s’est accrochée, tout le long de sa première année. Et elle a réussi, elle a obtenu sa bourse pour l’année d’après, elle a réussi à garder sa place, malgré une absence pendant la première moitié de l’année. Revenue juste à temps pour passer les examens et pouvoir continuer. Parce qu’elle n’est pas prête de vraiment laisser tomber.
✧ le caractère de con
L’air de douceur et d’innocence qui s’attarde encore sur ses traits. Brooklyn, c’est définitivement une gentille. Le cœur sur la main, toujours prête à aider les autres, c’est la bonne copine, l’épaule sur laquelle se reposer. Respect des autres et partage, deux valeurs qui lui tiennent particulièrement à cœur, qu’elle fait tout pour respecter. Pourtant, ce n’est pas la première chose que les gens voient, loin de là. Brooklyn, on la connait plutôt pour son manque de filtre total, pour sa maladresse quand il s’agit des relations humaines et pour toutes les conneries qu’elle peut lâcher, juste parce qu’elle dit avant de penser. Définitivement pas diplomate, définitivement pas capable d’enrober les choses pour qu’elles passent mieux. Elle dit tout comme c’est, sans vraiment se soucier des conséquences. Franche et directe, un peu trop parfois. Pas de sa faute, elle ne connait juste pas le principe de demi-mesure. À ses yeux, le monde est soir tout noir, soit tout blanc. Jamais vu les nuances de gris dont les gens parlent, jamais vraiment compris le principe non plus. Elle comprend peut-être un peu mieux maintenant, elle se rend peut-être un peu plus compte que tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Elle commence à entrapercevoir le gris, à apprendre le principe de nuance. Il est largement temps. Gamine ambitieuse, qui rêve son avenir en grand, qui veut le meilleur et qui sait exactement où elle veut aller. Son chemin de vie, elle l’avait planifié depuis des années. Objectif bien en tête dont rien ne pouvait la détourner. Objectif qu’elle regarde de loin maintenant, en se demandant s’il en vaut encore la peine. Ambition qu’elle a un peu perdue en chemin mais qu’elle compte bien retrouver rapidement. Retrouver ce qu’elle veut et tout faire pour y arriver, encore une fois. Toujours aussi hyperactive, toujours incapable de rester en place, elle bouge toujours autant malgré le fait qu’elle dort presque moins qu’avant. Insomnies toujours aussi présentes, qui l’empêchent toujours plus de dormir. C’est pire maintenant, c’est bien pire depuis presque un an. Mais elle fait avec, sans rien dire, sans se plaindre. Parce que maintenant, elle comprend. Parce que maintenant, elle accepte.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ma faiblesse. Je prépare le comeback de Brook depuis septembre et damn, même si je viens de me faire supp avec Mina, je peux pas vous laisser tomber alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Christina Nadin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par siren charms et taescosy. Je fais environ 400 et + mais je m'adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Mahé Rothschild (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Mahé Rothschild (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Christina Nadin</span> ⊹ @"Brooklyn Macfarlane"
(Invité)