Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAH GARCIA ► Giza Lagarce
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


LEAH GARCIA ► Giza Lagarce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah Garcia
feat giza lagarce
carte d'identité
Je suis née le 13 juillet 1992à Carthagene en Espagne. J'ai actuellement 27 ans et je suis de nationalité espagnole. Je suis attiré(e) par les hommes (et le chocolat tout naturellement et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis assez aisée mais tranquille je gère je travaille comme mannequin.



✧ love shot
Leah c’est le monde, son essence, sa raison de vivre. Elle embrase chaque centimètre carré de la terre qu’elle foule et se ressource dans chaque paysage qu’elle découvre. Ses racines s’étalent d’Espagne pour flotter jusqu’aux étoiles. Boston n’est qu’une étape de plus, l’une de celles qui ont marqué sa vie, son cœur et ses tripes. Boston n’est pas la fin, peut-être un nouveau départ ? Les allées drapées de milles couleurs, les rires tonitruants, la mélodie des klaxons et pédaliers qui se mêlent à la ville l’ont de suite séduite. Cette ville est vivante et possède quelque chose de magique. La foule, le bruit, les lumières aveuglantes, il n’y a rien qu’elle affectionne le plus. Le silence est synonyme d’absence et de manque. Jamais elle ne taira son affection pour le méandre des petites rues du centre, la « city ». Ce labyrinthe dans lequel elle plonge sans but mais arrive toujours à destination, aussi dangereuse, délicieuse ou encore inattendue soit-elle.
✧ les petites anecdotes
cf story
✧ le caractère de con
Une soif jamais abreuvée l’habite. Toujours en mouvement, elle ne sait clairement pas se poser. Fière, Leah est souvent blessée dans son orgueil. Très rancunière, il est difficile pour elle de pardonner. Trompée sa confiance une fois, c’est ne plus jamais l’obtenir. Elle est prête à faire des exceptions, à condition que vous rampiez à ses pieds, ou suppliez. Droite et franche, elle revient rarement sur une décision et s’assure d’être le plus souvent juste avec autrui. Les sensations fortes ne la dérangent guère, les situations complexes ne la rebutent pas non plus car elle n’a pas froid aux yeux. Elle se doit, et se veut, à la pointe de la perfection. Toujours exigeante envers elle-même, au point parfois d’en devenir maladif. Entêtée, il est rare qu’elle vous cède le dernier mot. En amour, comme dans sa vie, c’est la passion qui la gagne et, ce sur ce terrain-là, elle peut se montrer très, très obstinée pour parvenir à ses fins. Néanmoins, c’est une flamme qui tangue entre l’idéal et le fragile, entre l’affront et l’innocence parce que pour papillonner, elle est présente mais pour se poser, la fuite est parfois le meilleur des atouts qu’elle possède.
.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas aha et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum m'a conquise alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Doom days, motherfucker et Eylika. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega .



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ⊹ @"Leah Garcia"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire



A neverending story

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 860640111
Douce princesse qui vagabonde dans un monde édulcoré. L’enfant chérie d’une française, Bourbon de naissance, fière de ses origines et d’un père ingénieur chez RENFE. La prunelle de ses deux ainés, la rebelle qui sommeillait lorsque les hivers passaient ≈ Dans tout conte, les péripéties apportent malheur ou obstacles semblant insurmontables. Sur ses courtes pattes, elle s’est dressée et avec son petit minois, elle voulut faire la loi. Relation mère-fille conflictuelle, éternel recommencement d’histoires antérieures, la fillette qui ne veut ni couettes, ni robes, ni superflus. Mère qui préfère la version sage comme une image, appréciée par la société. La rebelle qui agit avec insouciance, préférant la compagnie de garçonnets que celle d’impeccables demoiselles. La disgracieuse aux airs de garçon manqué.
≈ La chasse aux grenouilles réunit les deux enfants, Alejandro et Leah. L’une ayant entrainé l’autre à l’aventure, un voyage qui se solda par des cris, des remontrances et des traces de boue aussi grandes que les jeunes sur le plancher fraichement ciré de la maisonnée. Addiction commune pour ces deux êtres nés la même année, le même mois et le même jour. Des parallèles qui se recoupent parfois, l’un sermonnant l’autre et inversement.
≈ La punition extrême qui se révéla une passion redoutable : l’école de ballet. La discipline fut un frein à son conditionnement mais elle dut s’y plier, non sans montrer les crocs. La musique et la danse coulèrent alors d’elles-mêmes dans ses veines, souffle qui la fit vibrer un temps, oubliant ses frasques, un temps. Si ce n’est ce spectacle, à l’aube de ses dix ans où sa chute mémorable tira le rouge aux joues de sa mère. Bêtise de plus qui, elle, tira le sourire à la donzelle. Elle conquit le public et s’attira les foudres de la señora Garcia.
≈ La danse l’appelle toujours lors de son adolescence mais l’âge également. Garçons, addictions et bêtises en tous genres rythmèrent son quotidien. On s’essaye à plusieurs passions lorsque l’on est jeune mais la dominante, le ballet, reste en son cœur et esprit grâce à son mentor, sa professeure de ballet. ≈ A 18 ans, Leah foule le sol de l’Opéra de Paris, sphère lumineuse dans laquelle elle gravita intensément et passionnément durant deux années. La pression ne l’emporte guère sur l’envie et la compétition qui fit rage durant ses deux ans ne la découragea pas. Elle la rendit juste peut-être plus féroce.
≈ Ses larmes ne ruisselèrent guère lorsque papa décida d’offrir sa carte bancaire et donc, sa dépendance, au vilain banquier. Au contraire, elle choisit le combat à la capitulation suite à une énième dispute avec sa mère. Le mannequinat la sauva et elle s’émancipa définitivement. Une visite surprise de son paternel réussira à lier de nouveau les deux femmes.
≈ Elle virevolte à travers l’Europe durant une tournée à l’aube de ses vingt-ans, un jour pour Alejandro, les autres jours pour tous ces spectateurs méticuleux.
≈ Le destin, cette chose peu reluisante qui mérite un coup de pied dans le derrière, lui assène le coup fatal. Alors qu’elle est en poste à Budapest, trois ans plus tard, après une soirée arrosée, elle enfourche la moto d’un inconnu, ils ont un accident sur un chemin de campagne. Elle ne se redresse pas tout de suite, son corps meurtri, sa tête en vrac, son dos ne répond plus que par la négative pour danser. Plus jamais, du temps pour récupérer, mais plus jamais elle ne dansera. Des mois de rééducation lui permettent de remarcher et, malgré une proposition alléchante pour travailler au sein de l’Opéra de Paris en qualité d’assistante, Leah préfère décliner. La fierté ou la honte ? Personne n’a encore eu la réponse à cette question, elle rentre donc en Espagne.
≈ Les cernes, le cœur qui bat moins vite, le sourire qui n’est qu’en coin, la vie aurait-elle eu raison de Leah ? Sa passion envolée, ses rêves relégués au rang de souvenir, c’est une sombre période qu’elle traverse. Pourtant, elle se raccroche à ce qu’il y a de plus grand que des remords, son énergie. Pliant ses bagages, elle s’enfuit voir le monde, y trouver quelque chose de plus beau que les tâches noircis d’eye-liner sur son édredon usé.
≈ Le mannequinat l’aide à subvenir à ses besoins et elle s’essaie même aux arts dramatiques en prenant des cours dans l’espoir de percer.
≈ Le chasseur de grenouilles fut celui qui l’accueillit parmi les requins américains. Alors qu’elle réalise un stage de plusieurs semaines aux USA, il l’héberge. Les choses dérapent inévitablement et, comme à son habitude, sa jalousie la consume jusqu’à ce qu’elle parte, taisant cette histoire totalement absurde qui ne fit que distiller l’obscurité sur leur amitié choyée. Arnaquerait-elle son cœur en choisissant ce subterfuge ?
≈ L’Europe l’appela à nouveau, faisant voler en éclat son questionnement, remettant à plus tard ce à quoi elle ne put répondre immédiatement. Leah, c’est une joueuse, mais le feu c’est dangereux, ça brûle. L’immortalité appartient aux créatures irréelles, peut-elle indéfiniment outrepasser les règles de tout être humain ? Vivre entièrement sans tuer l’essence même de l’homme, les émotions.
≈ On lui propose un contrat avec une agence locale, un contrat où elle pourrait être amenée à tourner dans des publicités ; un premier pas vers l’acting. Saisissant cette opportunité, elle s’envole pour les USA, à nouveau la tornade rôde…≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 73120010
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307011101321484 LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307011100239403 LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307010918770936 LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307011001575388 LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 2511619667
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Cadeau11
• Têtes de Mules
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 200327113946269016LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 200328021133309071
• #KLM
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 2oor
• Souvenir de Cap Code
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 210418091627249975
• Tentation
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Neakas-4
•Nous Sommes Uns
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Oi6g

Description (3) : LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 20021608055864050


LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 1116103942

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 394
Messages : 46453
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 2109348208 LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Leah, merci beaucoup d'avoir pris le scénario. C'est moi qui la léchouille, limite exclusif, attention! LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 73120010
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : LEAH GARCIA ► Giza Lagarce QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce CDA37WL

LEAH GARCIA ► Giza Lagarce O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26606
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bienvenue LEAH GARCIA ► Giza Lagarce 2109348208
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
LEAH GARCIA ► Giza Lagarce IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)