Invité
est en ligne
Invité
Leah Garcia
feat giza lagarce
carte d'identité |
✧ love shot
Leah c’est le monde, son essence, sa raison de vivre. Elle embrase chaque centimètre carré de la terre qu’elle foule et se ressource dans chaque paysage qu’elle découvre. Ses racines s’étalent d’Espagne pour flotter jusqu’aux étoiles. Boston n’est qu’une étape de plus, l’une de celles qui ont marqué sa vie, son cœur et ses tripes. Boston n’est pas la fin, peut-être un nouveau départ ? Les allées drapées de milles couleurs, les rires tonitruants, la mélodie des klaxons et pédaliers qui se mêlent à la ville l’ont de suite séduite. Cette ville est vivante et possède quelque chose de magique. La foule, le bruit, les lumières aveuglantes, il n’y a rien qu’elle affectionne le plus. Le silence est synonyme d’absence et de manque. Jamais elle ne taira son affection pour le méandre des petites rues du centre, la « city ». Ce labyrinthe dans lequel elle plonge sans but mais arrive toujours à destination, aussi dangereuse, délicieuse ou encore inattendue soit-elle.
✧ les petites anecdotes
cf story
✧ le caractère de con
Une soif jamais abreuvée l’habite. Toujours en mouvement, elle ne sait clairement pas se poser. Fière, Leah est souvent blessée dans son orgueil. Très rancunière, il est difficile pour elle de pardonner. Trompée sa confiance une fois, c’est ne plus jamais l’obtenir. Elle est prête à faire des exceptions, à condition que vous rampiez à ses pieds, ou suppliez. Droite et franche, elle revient rarement sur une décision et s’assure d’être le plus souvent juste avec autrui. Les sensations fortes ne la dérangent guère, les situations complexes ne la rebutent pas non plus car elle n’a pas froid aux yeux. Elle se doit, et se veut, à la pointe de la perfection. Toujours exigeante envers elle-même, au point parfois d’en devenir maladif. Entêtée, il est rare qu’elle vous cède le dernier mot. En amour, comme dans sa vie, c’est la passion qui la gagne et, ce sur ce terrain-là, elle peut se montrer très, très obstinée pour parvenir à ses fins. Néanmoins, c’est une flamme qui tangue entre l’idéal et le fragile, entre l’affront et l’innocence parce que pour papillonner, elle est présente mais pour se poser, la fuite est parfois le meilleur des atouts qu’elle possède.
.
.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas aha et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum m'a conquise alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Doom days, motherfucker et Eylika. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ⊹ @"Leah Garcia"
(Invité)