Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez


RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riyaaz Yimlul Abed
feat. jay alvarrez
carte d'identité
Je suis né(e) le 18 avril 1998 à tlemcen. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité algérienne. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en chimie (M) et latin (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu une p'tite bourse quand même. Niveau social je suis relativement aisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rien pour l'instant.



✧ maison ou pas pour l'instant
Bien que tiraillé entre quelques maisons, on ne peut pas dénier le souci d'appartenance qui emplit Riyaaz depuis son arrivée à Harvard. L'ex-Mather est certes devenu de plus en plus mature et, relativement, conformiste, ceci n'enlève rien à sa nature enjouée et laissez-faire. Ce sont ces mêmes qualités qui le poussent à se diriger vers la Dudley House, l'institution symbolique de rébellion et de tolérance. Paradoxalement, l'élitisme de Riyaaz n'a jamais été bien présent, causant celui-ci à conserver une sorte de distance entre lui et la Pforzheimer, qu'il juge trop élitiste à son goût. En revanche, la Dudley consiste un équilibre parfait entre l'ambition et l'envie d'être entendu, représentant en quelque sorte la classe activiste et révolutionnaire (sans être trop hautain, évidemment) de Harvard. Raison de plus, donc, pour tisser un lien entre D et Riyaaz.
✧ l'admission à harvard
Bien qu'il fus accepté en tant qu'étudiant-transfert en provenance de l'Université Pierre-et-Marie-Curie, Riyaaz avait tenté d'être accepté à Harvard dans le passé. Lui qui était considéré comme étant un excellent candidat de base (GPA parfait, SAT de 1530, il se différentiait de la masse). Le seul bémol de son application dans le cycle d'admissions régulier fus ses essais, qui selon lui n'était pas des meilleurs. Il passait à travers une période où il était bien plus occupé que d'habitude, et sa nature de fainéant partiel n'avait pas aidé non plus. Il n'eus que quelques jours pour préparer ses essais à 6 différentes universités américaines, qui finirent toutes par le rejeter. L'histoire de son transfert fus assez basique; avec le même curriculum vitae, il essaya à nouveau mais avec de meilleurs essais, et fut offert une place à Harvard. Près de deux ans plus tard, il s'y épanouit avec une aise remarquable, malgré qu'il soit plus compliqué de se distinguer dans un environnement si compétitif.
✧ le caractère de con
Riyaaz a toujours cherché à être spécial, à avoir ce truc que tout le monde avait. Lorsqu'il regardait les gens autour de lui, tous semblaient posséder une caractéristique qui les différentiait des autres, qui les rendaient une once plus unique qu'ils ne l'étaient avant. Que ce soit sa soeur et ses yeux que tout ceux qui la croisaient, enviaient, ou l'athlétisme naturel de son grand frère qui semblait toujours le dépasser, peu importe le domaine. Il avait tout essayé afin d'être comme ces gens qu'il admirait, tout essayer afin d'atteindre cette satisfaction avec soi-même que tout ceux qu'il rencontrait semblait avoir; en vain. Bien qu'il soit généralement entouré de gens qui ne lui souhaite que le plus grand des biens et le plus pur des bonheurs, Riyaaz a toujours cru avoir une aura qui le suivait, qui dictait comment il était censé se comporter afin d'atteindre, comme susmentionné, ce saint-grâal de fatuité et de contentement. Aujourd'hui, il reste quelqu'un de généralement enjoué, qui arbore un sourire contagieux et un humour ringard qui feraient rougir Barney et Joey. Cette quête, cette recherche de fatuité semble être en pause, alors qu'il est aujourd'hui l'un des étudiants les plus insouciants, négligents et inconscients d'Harvard.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aymen et j'ai 21 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à quelque chose, j'ai oublié ça fait un bout pfiou. Nostalgie m'a cognée à la porte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jay le plus chô comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par poczwara (tumblr). Je fais environ 1 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">JAY ALVARREZ</span> ⊹ @"Riyaaz Abed"
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire


bad boy riri

C'est une matinée d'avril que Riyaaz Yimlul Abed fus né, à l'aube d'une journée qui s'avèrait être l'une des plus belles des vies de ses parents; mais qui finis par être pluvieuse, au sens littéral. Ce sera le début d'une longue vie pleine de santé, de bonheur et de succès aux yeux de son père, qui avait choisi ce second prénom à Riyaaz et qui, au jour d'aujourd'hui, l'appelle toujours par celui-ci. « Yimlul », qui à son sens le plus pur signifie « celui qui est blanc » (coïncidence?), est un prénom commun au sein du rare hameau berbère de Tlemcen dans lequel il a grandi, un prénom qui est en réalité lié à la bonne augure, la chance, et la santé. Fils d'un opticien réputé à travers le pays et ayant travaillé avec de nombreux présidents et ministres dans le passé, ainsi que d'une des agentes immobilière les plus prisées de celle qu'on appelle la « Médine de l'Occident », Riyaaz fus chanceux de grandir dans un environnement ou la pauvreté et le malheur n'était que rares coutûmes. Longtemps avait-il pensé que la vie était parfaite pour tout le monde, et que tous les enfants vivaient une enfance aussi choyée que la sienne. En revanche, alors qu'il n'avait que six ans, ses parents prirent la décision de prendre le large (littéralement) et de s'en aller de l'autre côté de l'Atlantique, accostant à Nice, prenant un vol sans retour vers la Ville Lumière. Le rêve américain, il ne l'avait jamais vécu, mais ils comptaient bien mettre leurs quatre enfants dans la meilleure des positions pour le vivre.

Malgré leur expérience, diplômes, réputations et, il fallait le dire, argent, la transition vers la France ne fut pas des plus faciles. Évidemment, Riyaaz et sa famille ne faisaient tout de même pas partie de la classe moyenne et vivait toujours dans des quartiers huppés de la capitale française, mais force était de constater que le succès semblait subitement infiniment plus dur à atteindre. La mère de Riyaaz fus forcée à changer d'emploi et se convertit en traductrice, elle qui était une polyglotte pentalingue de par son passé dans le secteur immobilier. Son père garda son emploi d'opticien, mais eus une chute de clients et fus forcé de quitter sa vie de clinique, afin de travailler comme médecin généraliste dans les banlieues parisiennes. Peu importe le statut social et le salaire annuel de ses parents, leurs enfants semblaient toujours être la priorité numéro un, malgré les disputes qui semblaient créer une certaine rupture sentimentale entre le couple. En effet, aux yeux de Riyaaz, ce changement qui avait chamboulé la vie de toute la famille avait produit une certaine aura nauséabonde, toute inverse à celle qui était attendue à un fils que l'on avait dénommé Yimlul. Alas, à l'âge de douze ans, Riyaaz appris la nouvelle de séparation entre ses deux parents de par son père, en larmes à l'idée d'avoir à faire face tant de problèmes seul; car en effet, madame Abed avait, elle, décidé de mener sa propre vie sans avoir à se préoccuper d'un quelconque problème liée à ses enfants, qu'elle portait pourtant toujours dans son coeur.

Son enfance et adolescence, en dépit de ses nombreux tourments et péripéties (qui n'équivalent en rien à la misère que certains de ses amis d'enfance eut à rencontrer) fus conclue par une lettre, qui elle détaillait les conditions à maintenir afin de préserver son acceptation au sein de l'Université Pierre-et-Marie-Curie, l'un des établissements les plus prestigieux de l'Hexagone. Il y étudia la chimie, un domaine qui le passionnait de par son intérêt envers la composition de chaque chose avec laquelle il interagissait sur une base quotidienne. Bien sûr, cette courte description aide un peu à romancer la chimie, qui semblait désintéresser une majorité des étudiants d'autres concentrations, mais l'intérêt de Riyaaz y résidait. En revanche, la nouvelle de la fusion imminente des différentes universités de la Sorbonne, de Paris et de Pierre-et-Marie-Curie créèrent un certain désintérêt et désarroi chez Yimlul, qui décida de tenter sa chance vers les États-Unis, avec des encouragements évidents de son père vieillissant. « Sois-pas stupide, t'as rien à perdre », lui avait-il dit, d'une façon à la fois plus convenable mais dans un français évidemment moins aiguisé et « naturel ». Sans surprise, il fut rejeté par son premier choix aux États-Unis, le Massachussetts Institute of Technology, ainsi que de nombreux autres collèges du pays, à l'exception de Harvard (où ironiquement, deux de ses frères et soeurs étudiaient et où sa mère avait obtenue son doctorat) et de Johns Hopkins. Après une longue période de débat avec son père, qui était convaincu que JHU allait être un meilleur choix et pouvait ouvrir plus de portes, Yimlul décida finalement de transférer à Harvard, où il étudie désormais la chimie (majeur) et le latin (mineur).
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307011101321484 RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307011100239403 RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307010918770936 RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307011001575388 RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2511619667
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Cadeau11
• Têtes de Mules
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 200327113946269016RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 200328021133309071
• #KLM
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2oor
• Souvenir de Cap Code
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 210418091627249975
• Tentation
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Neakas-4
•Nous Sommes Uns
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Oi6g

Description (3) : RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 20021608055864050


RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 1116103942

RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 395
Messages : 46455
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2109348208 RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2109348208
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez CDA37WL

RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26606
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
bienvenue RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez 2109348208
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
RIYAAZ ABED ► Jay Alvarrez IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)