Invité
est en ligne
Invité
Riyaaz Yimlul Abed
feat. jay alvarrez
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Bien que tiraillé entre quelques maisons, on ne peut pas dénier le souci d'appartenance qui emplit Riyaaz depuis son arrivée à Harvard. L'ex-Mather est certes devenu de plus en plus mature et, relativement, conformiste, ceci n'enlève rien à sa nature enjouée et laissez-faire. Ce sont ces mêmes qualités qui le poussent à se diriger vers la Dudley House, l'institution symbolique de rébellion et de tolérance. Paradoxalement, l'élitisme de Riyaaz n'a jamais été bien présent, causant celui-ci à conserver une sorte de distance entre lui et la Pforzheimer, qu'il juge trop élitiste à son goût. En revanche, la Dudley consiste un équilibre parfait entre l'ambition et l'envie d'être entendu, représentant en quelque sorte la classe activiste et révolutionnaire (sans être trop hautain, évidemment) de Harvard. Raison de plus, donc, pour tisser un lien entre D et Riyaaz.
✧ l'admission à harvard
Bien qu'il fus accepté en tant qu'étudiant-transfert en provenance de l'Université Pierre-et-Marie-Curie, Riyaaz avait tenté d'être accepté à Harvard dans le passé. Lui qui était considéré comme étant un excellent candidat de base (GPA parfait, SAT de 1530, il se différentiait de la masse). Le seul bémol de son application dans le cycle d'admissions régulier fus ses essais, qui selon lui n'était pas des meilleurs. Il passait à travers une période où il était bien plus occupé que d'habitude, et sa nature de fainéant partiel n'avait pas aidé non plus. Il n'eus que quelques jours pour préparer ses essais à 6 différentes universités américaines, qui finirent toutes par le rejeter. L'histoire de son transfert fus assez basique; avec le même curriculum vitae, il essaya à nouveau mais avec de meilleurs essais, et fut offert une place à Harvard. Près de deux ans plus tard, il s'y épanouit avec une aise remarquable, malgré qu'il soit plus compliqué de se distinguer dans un environnement si compétitif.
✧ le caractère de con
Riyaaz a toujours cherché à être spécial, à avoir ce truc que tout le monde avait. Lorsqu'il regardait les gens autour de lui, tous semblaient posséder une caractéristique qui les différentiait des autres, qui les rendaient une once plus unique qu'ils ne l'étaient avant. Que ce soit sa soeur et ses yeux que tout ceux qui la croisaient, enviaient, ou l'athlétisme naturel de son grand frère qui semblait toujours le dépasser, peu importe le domaine. Il avait tout essayé afin d'être comme ces gens qu'il admirait, tout essayer afin d'atteindre cette satisfaction avec soi-même que tout ceux qu'il rencontrait semblait avoir; en vain. Bien qu'il soit généralement entouré de gens qui ne lui souhaite que le plus grand des biens et le plus pur des bonheurs, Riyaaz a toujours cru avoir une aura qui le suivait, qui dictait comment il était censé se comporter afin d'atteindre, comme susmentionné, ce saint-grâal de fatuité et de contentement. Aujourd'hui, il reste quelqu'un de généralement enjoué, qui arbore un sourire contagieux et un humour ringard qui feraient rougir Barney et Joey. Cette quête, cette recherche de fatuité semble être en pause, alors qu'il est aujourd'hui l'un des étudiants les plus insouciants, négligents et inconscients d'Harvard.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aymen et j'ai 21 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à quelque chose, j'ai oublié ça fait un bout pfiou. Nostalgie m'a cognée à la porte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jay le plus chô comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par poczwara (tumblr). Je fais environ 1 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JAY ALVARREZ</span> ⊹ @"Riyaaz Abed"
(Invité)