Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong nights • Feat. Emma J. Müller
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Long nights • Feat. Emma J. Müller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était deux, trois heures du matin peu être. J'en savais trop rien. J'étais bien loin de toute réalité. Au fond, je me disais que je n'étais bonne qu'à ça, passer mes nuits à me défoncer, parce que tu le sais, depuis que tu es parti, j'ai plus le goût de rien, juste le goût de te retrouver. De te voir une dernière fois, comme si c'était réel. De goûter tes lèvres qui semblent pouvoir être touchées, te dire que je t'aime, alors qu'au final, tu n'es rien, rien que le fruit de toute cette drogue, rien que le fruit de cette psychose grandissante.

Il était deux, trois heures du matin peu être. J'avais passé la journée en cours. Il n'y avait que ça qui me changeait les idées, parce qu'au fond, la médecine, c'était tellement bourratif que ça zombifiait. Ne plus penser à rien, voilà ce que je voulais. J'étais là depuis septembre, et j'avais l'impression d'être toujours un OVNI face à ces gens qui me regardaient de haut. C'était surement moi le problème, j'avais jamais réussit à m'adapter aux autres, à leurs manières, à leur hypocrisie congénitale, à leur prétention malsaine, à leur fric claqué pour pouvoir se venter d'être plus riche que l'autre.

Il était deux, trois heures du matin peu être. J'avais allumé un joint. Comme toutes les nuits. Parce qu'il n'y avait plus que ça. Et la musique à fond dans l'appart, celle que tu adorais, même si c'était pas du rock seventies, c'est vrai qu'elle nous faisait planer. J'étais là, allongée sur mon lit, tirant taf par taf, les yeux fermés, juste en écoutant cette foutue musique.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Long nights • Feat. Emma J. Müller 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Long nights • Feat. Emma J. Müller SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— Long nights
☇ Emma & Emily

Je revenais de cette soirée complètement pourrie. Il n'y avait que des gamines à moitié à poil qui ricanaient comme des hyènes en remarquant qu'elles ne tenaient pas l'alcool. Etant une vraie mather dans la peau, j'aurais pu les aider à se calmer et à les ramener chez elles. Mais comme j'étais d'humeur chiante et que je ne supportais plus les entendre, j'ai préféré partir en les laissant dans leur merde. C'était fini d'être gentille, non, Emma était méchante et elle comptait bien le rester. L'université, les nouveaux, les cours, les fêtes, tout ça, je commençais à en avoir marre. Ces jours-ci, la solitude était ma plus grande amie, avec ma coke et tout ce qui suit, bien entendu. J'avais hâte de rentrer et de me foutre dans mon pieu pour boulier cette soirée de merde. Le lendemain, je croiserai surement des têtes de la veille, et il me serra difficile de me retenir de rire. De la musique résonnait au-dessus de ma tête, ainsi qu'une bonne odeur de joint sur laquelle mon odorat était particulièrement sensible. Je décidai donc de monter un escalier en plus pour m'infiltrer dans l'appartement, sans même frapper à la porte. Je ne fis pas trop attention au bordel qu'il y avait à terre. A vrai dire, c'était un peu comme cela chez moi aussi. Était-ce un homme ou une fille? Peu importe, je suis bisexuelle et fière de l'être. Je poussai la porte d'où venait la musique ainsi que l'odeur délicieuse. Une jeune fille se redressa et me regarda l'air très surprise. Je lui souris, sans un mot, puis m'installai à côté d'elle en m'emparant de son joint.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Long nights • Feat. Emma J. Müller UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en boxer d'homme avec un marcel blanc, ce qui me donnait encore plus l'air d'être une sorte d'adolescent androgyne. Je ne l'entendit pas ouvrir la porte, il faudrait vraiment que je pense à la verrouiller parfois, ça m'éviterai ce genre de situations. J'ai sursauté quand je la vu, car je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer quelqu'un, et ça pouvait être n'importe qui, surtout n'importe qui. Et dans l'état dans lequel j'étais, j'aurai pas pu me défendre. Autrefois, tu aurai été là, je me sentais tellement fragile et faible sans toi.

Je me retournais alors vers la jeune fille avec un air surprit. Elle m'avait enlevé mon joint de la bouche, et ce genre de manières ne me plaisait pas vraiment. Tant pis, c'est pas comme si j'étais à un joint près. Je sorti de mon lit et alla chercher un autre joint déjà roulé posé sur mon bureau et l'alluma. Je m'assis sur ce dernier, et lança à la jeune femme.

« T'es qui toi encore ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)