Invité
est en ligne
Invité
Gemma rentrait de New-York aujourd’hui. Les choses étaient un peu tendues avant son départ et Liam devait partir pour Londres demain. On était le 26 Décembre et ils avaient passé Noel loin l’un de l’autre. La rousse n’avait pas encore vu Muffin. Le Gremlins s’était amusé à lui mettre un collier avec un gros nœud rouge pour faire « cadeau » mais la petite chatte ne tenait pas en place et ne cesser par de le mordiller. Végas veillait sur elle d’un œil. La boule de poil était la nouvelle venue, le cadeau de Noel de Gemma. Il avait cuisiné et une charmante odeur circuler dans l’appartement. Son téléphone sonna et il l’attrapa pour lire le sms de Gemma. « Tu peux venir me chercher à l’aéroport ? » Il répondit par l’affirmatif et coupa le gaz. Il jeta un coup de d’œil à la chatte et leva les yeux aux ciels. « Tu va jamais le garder jusqu’à ce que je rentre n’est-ce pas ? » Il voulut l’attraper pour lui enlever mais elle courut à vive allure. Liam regarda sa montre. « J’ai pas le temps de jouer chipie. Tant pis pour toi ! Surveille là Végas, je ramène Maman. » Le chien se mit à aboyer et il quitta le lieu. A l’aéroport, Liam attendait nerveusement Gemma. Son avion venait d’atterrir et il la cherchait du regard.
@Gemma Anderson
(Invité)