Invité
est en ligne
Invité
Maïwenn Fawkes
feat zoey deutch
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
les regroupements n'ont jamais eu un grand succès chez Maïwenn, beaucoup trop de problème dans le passé. elle préfère s'en éloigné le plus possible, alors simple student lui convient parfaitement. Son caractère n'aide pas à l'intégrer dans un groupe déjà construit de tout manière.
✧ les petites anecdotes
(enfance) née à Atlanta en Georgie, la demoiselle a grandi à l'orphelinat. une enfance difficile, une impression de n'être qu'une pourriture dans ce bas monde. elle en a beaucoup vu dès son plus jeune âge, des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir. des viols, des bagarres, des meurtres, des mutilations. Maïwenn a grandi dans la peur de se prendre des coups et ça, ce fut encore pire quand elle se retrouva dans des familles d'accueil. elle a changé dix fois de familles, subissant parfois des attouchements des soi-disant gardien. elle n'en a que trop vu et subis, la poussant dans un vice qu'elle aurait mieux fait d'éviter à l'âge de seulement quinze ans. (gang) demoiselle totalement naïve, apeurée de ce qu'elle pouvait subir. elle s'est fait engrainé dans un gang à cause d'une simple amourette. Elle se sentait protégée, vivante et pour une fois importante. elle était loin d'imaginer l'impact que cela pouvait avoir dans sa vie. Elle se battait, elle volait, elle vendait de la drogue, elle consommait et buvait à répétition. La seule chose qu'elle continuait à faire, c'est d'allée à l'école car c'est bien la seule chose qui lui permettait d'être quelqu'un de normal. (rédemption) après plusieurs conneries, plusieurs bagarres et blessures qu'il l'a envoyé à l'hôpital. sa dernière famille d'accueil à choisi d'utiliser la manière forte pour faire changer le comportement de la demoiselle. Elle qui disait n'avoir peur de rien, elle se retrouva en prison avec plusieurs autres jeunes de son âge. une journée découverte qui lui ferait comprendre ce qu'elle pouvait vivre si elle continuait à faire ses conneries: la prison. Ce fut horrible, elle fut traité comme une vrai meurtrière, elle se retrouva face à plusieurs meurtriers, voleurs, violeurs et membres de gang. Si elle résista au début, elle se plia rapidement et pleura plus qu'elle ne l'aura jamais fait en seize ans de vie. (promesse) cette mission la fit changer totalement, le plus dur aura été de s'éloigner du gang qui lui tournait toujours autour, les menaces de mort fusaient et elle se doutait que cela allait arrivé un jour ou l'autre. Egalement, durant cette journée en prison, Maïwenn s'est beaucoup rapproché d'un garde de prison qui lui a promis de l'aider à retrouver sa véritable famille. Elle le voyait régulièrement pendant qu'il cherchait à trouver qui était la famille de la demoiselle. Après deux ans de recherches, elle finit par avoir des nouvelles de sa famille ou du moins, de son grand-père. un premier pas dans la découverte de son existence. (nouvelle vie) après plusieurs échanges par mail, lettre et appel, la demoiselle finit par rejoindre son grand-père à ses dix-huit ans à New-York. C'est la première fois qu'elle quittait Atlanta et elle savait que cela serait le début d'une nouvelle vie. Ne fut-elle pas surprise de découvrir que son grand-père était tout sauf un pauvre comme elle l'avait imaginé. Il était gérant d'un grand cabinet d'avocat et avait plusieurs propriété à New-York et même en Europe. Sa nouvelle vie commençait et s'était loin d'être simple. Elle avait beaucoup de chose à apprendre et il était difficile pour elle de laisser passer certaines habitudes de la rue. (avenir prometteur) Maïwenn a fini son lycée et a pu commencé à choisir ce qu'elle souhaitait faire plus tard. elle a pris le nom de famille de son grand-père et se montre plus proche d'elle. Une des conditions pour qu'elle soit libre de faire ce qu'elle souhaite, elle doit faire ses études à Harvard pour lui donner un avenir prometteur. Ce fut difficile, elle a dû beaucoup travaillé mais ses efforts lui réussirent. Aujourd'hui, elle y étudie depuis quatre ans en communication et marketing. il est toujours difficile de passer outre certaine chose, il lui arrive encore de fumer mais la drogue dur était terminée.
✧ l'admission à harvard
si on lui avait dis un jour qu'elle passerait les épreuves pour entrer à Harvard, elle n'y aurait jamais cru. La première épreuve fut tout de même éprouvante pour la demoiselle mais elle s'en était plutôt bien sortie. Il faut dire qu'elle s'était donné au maximum pour pouvoir atteindre les objectifs de son grand-père. Sa thèse fut rapidement écrite, elle s'était posée sur le sujet de la criminalité chez les enfants aux Etats-Unis et l'impact sur l'avenir. Bien sûr, elle dut répondre à plusieurs questions par rapport à cette thèse et son passé a été un peu mis en avant. Rien de bien méchant en sachant qu'elle était mineure à cette époque, il n'y a eu aucun impact sur son casier judiciaire. elle fut plus que surprise d'avoir passé ces épreuves et d'être admisse dans cette université.
✧ le caractère de con
insatiable - intenable - tête brûlée - intelligente - mature - sportive - bagarreuse - rêveuse - aventurière - insouciante - sincère - légèrement je m'en foutiste - instable - grossière par moment - honnête - dominante - fourbe - quelque peu naïve - responsable - ordonnée.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de avel swenden (adams) et scar warhol (student). J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gajah (av) et tumblr (icons). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ⊹ @"Maïwenn Fawkes"
(Invité)