Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaliulia - Adopt me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caliulia - Adopt me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adopt me.

Giulia défendait la cause animalière, elle n'était pas non plus une activiste. Mais cela lui tenait à cœur. Elle avait mené quelques actions avec un petit groupe dans lequel se trouvait Calvin. Elle avait sympathisé avec le professeur et tous les deux participaient régulièrement à des actions pour protéger les animaux. Aujourd'hui, ils allaient au refuge de Cambridge afin d'aider quelques animaux en détresse et le tout bénévolement évidemment. Giulia avait réussi à convaincre Calvin de l'accompagner, à deux ça serait sûrement plus amusant. Ils s'étaient donnés rendez-vous devant la Cabot House, lieu de résidence de Giulia. Elle le vit arriver peu de temps après qu'elle soit sortie du bâtiment Hey calvin ! Ca va ? Prêt pour aller aider les animaux en détresse ? Elle rigola et lui fit un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devenir parent : Haribo Caliulia - Adopt me 1001568715

Caliulia - Adopt me Tumblr_lhifeoTEV11qhcnqco1_500

Le réveil venait de sonner. Mes paupières s’ouvraient avec difficultés. Mon appartement luxueux était plongé dans un silence profond. Les murs et les fenêtres étaient isolés contre le bruit extérieur c’est pourquoi je n’entendais pas l’agitation qui régnait sur Centrale Square. D’un geste brusque j’arrêtais mon réveil qui explosait mon cerveau à chaque seconde. J’émergeais d’un sommeil profond. Me levant, je ne prenais pas la peine de vérifier mon répondeur et me dirigeais sous la douche. L’eau chaude apaisait la tension qui avait réussis à s’encrer dans mes muscles. J’avais passé une mauvaise soirée et pour cause ! J’avais dû passer des coups de téléphone important. J’étais professeur de Russe à Harvard, mais je participais au business familial surtout que j’étais l’héritier principal de la famille Mikhaïlovitch.

Une fois habillé je me mettais à écouter les messages en attentes de ma messagerie et vérifiais mes mails et sms. Bordel ! J’avais totalement oublié que j’avais rendez-vous avec Giulia dans pas moins d’une heure. C’était une élève de Harvard. Je l’avais rencontrée lors d’un projet. En effet, nous avions mit au point un gala de charité pour récolté des dons pour la cause animal. Connaissant ma faiblesse pour les animaux, on avait décidé de se rejoindre au refuge pour voir les nouvelles améliorations apporté grâce à l’argent que l’on avait récolté. J’étais plutôt fière de nous tous. Je descendais en bas et prenait ma voiture direction le refuge.

J’arrivais devant la maison des cabots. Giulia était déjà en train de sortir. J’aimais bien cette fille, elle se prenait pas la tête. « Salut Giulia. Toujours partant pour être leur héro. » Je lançais un clin d’œil tout en lui souriant. « On prend ma voiture. » Ce n’était pas une question. Je lui ouvrais la porte de ma Porsche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adopt me.

Elle rigola à la réflexion de Calvin, il était vrai qu'ils pouvaient se considérer comme des héros. Après tout, ils aidaient des animaux en détresse, tout le monde ne le faisait pas. Ils pouvaient se venter de "sauver" des vies, certes pas au même titre que des médecins mais quand même. Elle lui fit un sourire, contente de faire ça avec lui, c'était vraiment un prof cool et la plupart du temps, giulia n'avait même pas l'impression d'être en compagnie d'un professeur. Il lui dit qu'ils allaient prendre sa voiture et elle rigola lorsqu'elle vit la porsche juste à côté de la cabot house Une porsche ? Monsieur a des goûts de luxe à ce que je vois haha ! Elle rigola et monta dans la voiture de Calvin alors qu'il lui ouvrait la porte tel un gentleman. Ils arrivèrent rapidement au refuge, Giulia était heureuse d'aller aider et de voir un peu si tout s'y passait bien, il y avait tellement de gens peu scrupuleux quand il s'agissait de trafic d'animaux. Elle ne supportait pas ceux qui pouvaient faire du mal à ces pauvres bêtes qui n'avaient rien demandé. Elle trouvait ça tellement lâche et pitoyable. L'Homme pouvait parfois être cruel et en aidant, elle voulait montrer qu'il pouvait aussi être reconnaissant Nous y voilà ! Elle se hâta de sortir de la voiture ayant très envie d'aller voir les nouveaux chiots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devenir parent : Haribo Caliulia - Adopt me 1001568715

Caliulia - Adopt me Tumblr_lhifeoTEV11qhcnqco1_500

« Faut bien (a) » Je lui ouvrais la portière et puis je prenais le volant en direction du refuge. Giulia était presser de rentrer et cela me fit sourire. On aurait dit une enfant qui allait découvrir la huitième merveille du monde. « C’est partie. » Je la laissais ouvrir la marche. Une femme d’une quarantaine d’années nous accueillait avec un grand sourire. Nous la saluons et je lui demandais de me montrer les améliorations qu’ils avaient construites grâce à l’argent que nous avions gagné lors du bal de charité. Des abris avaient été rajoutés et ils avaient amélioré les anciens. La directrice nous laissait inspecter tranquillement tandis que je me tournais vers Giulia. «Ils ont fait pas mal de chose. Tu en penses quoi ? » Les chats avaient des petites cabanes douillettes et les chiens avaient plus d’espace pour jouer. J’étais heureux de voir ses animaux avec un moral plus fort que la dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)