Devenir parent : Haribo
Le réveil venait de sonner. Mes paupières s’ouvraient avec difficultés. Mon appartement luxueux était plongé dans un silence profond. Les murs et les fenêtres étaient isolés contre le bruit extérieur c’est pourquoi je n’entendais pas l’agitation qui régnait sur Centrale Square. D’un geste brusque j’arrêtais mon réveil qui explosait mon cerveau à chaque seconde. J’émergeais d’un sommeil profond. Me levant, je ne prenais pas la peine de vérifier mon répondeur et me dirigeais sous la douche. L’eau chaude apaisait la tension qui avait réussis à s’encrer dans mes muscles. J’avais passé une mauvaise soirée et pour cause ! J’avais dû passer des coups de téléphone important. J’étais professeur de Russe à Harvard, mais je participais au business familial surtout que j’étais l’héritier principal de la famille Mikhaïlovitch.
Une fois habillé je me mettais à écouter les messages en attentes de ma messagerie et vérifiais mes mails et sms. Bordel ! J’avais totalement oublié que j’avais rendez-vous avec Giulia dans pas moins d’une heure. C’était une élève de Harvard. Je l’avais rencontrée lors d’un projet. En effet, nous avions mit au point un gala de charité pour récolté des dons pour la cause animal. Connaissant ma faiblesse pour les animaux, on avait décidé de se rejoindre au refuge pour voir les nouvelles améliorations apporté grâce à l’argent que l’on avait récolté. J’étais plutôt fière de nous tous. Je descendais en bas et prenait ma voiture direction le refuge.
J’arrivais devant la maison des cabots. Giulia était déjà en train de sortir. J’aimais bien cette fille, elle se prenait pas la tête. « Salut Giulia. Toujours partant pour être leur héro. » Je lançais un clin d’œil tout en lui souriant. « On prend ma voiture. » Ce n’était pas une question. Je lui ouvrais la porte de ma Porsche.