Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander T. Koch ► Sofia Volkova
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexander T. Koch ► Sofia Volkova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tu as la chance de m'avoir comme Parrain, si tu as des questions, n'importes lesquelles n'hésite pas, ou si tu veux simplement discuter je suis là pour ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, toi, tu as la chance de m'avoir pour filleule lol. Plus sérieusement, merci d'avoir accepté de me guider sur ce grand forum où je suis toute perdue lol. J'ai l'impression d'avoir un peu de mal à me mêlé à cette graaaaaannnde famille. J'ai eu quelques demandes de liens, mais pas tellement au final et il y'a tellement de monde que je ne sais pas vers qui aller pour demander des liens. Je sais, c'est idiot lol, mais la plupart des membres ont déjà pleins de liens, du coup, je sais pas quoi demander...

Au niveau du flood, j'ai un peu de mal, même si j'ai été faire un petit tour dans quelques jeux. En fait, j'ai pas trouvé le sujet "Flood" et peut-être qu'il n'y en a pas, puisqu'il y'a une chatbox, sauf que j'ai toujours eu du mal avec les chatbox xD.

Bref, en gros, j'ai du mal à m'imposer... pourtant je suis pas timide en général sur les forums.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je dirais que c'est un jolie privilège de t'avoir comme filleul, et tout le plaisir est pour moi. ^^
Tout d'abord, bonsoir, content que tu te sois inscrit sur notre beau forum, pour ce qui est de l'intégration je comprends tout à fait, c'est certain que c'est un très gros forum et qu'il y a pas mal d'ancien, mais t'inquiète ils sont hyper gentil :) Pour ta fiche de lien as-tu pensé à poster dans le topic pour faire un peu de pub, je sais si tu as vu mais je te donne le lien ici . Après il ne faut pas te gêner, tu passe dans leur fiche de lien en réclament un lien, idéalement tu dis dans ton message si tu veux un lien positif et négatif et le membre sera ouvert à voir avec toi les liens possibles entre vos perso. Sinon, si tu as une idée de lien, mais que tu n'oses pas demander à quelqu'un ou si tu ne vois pas qui pourrait le jouer avec toi tu peux toujours poster une demande de lien ou de partenaire ici

Pour ce qui est du Flood, c'est un peu différent des autres forums sur lequel j'ai été jusqu'à présent. Pour parler de divers sujet il y a la catégorie centre d'intérêt ici si le sujet dont tu veux parler n'est pas présent il te suffit de le créer et des membres partageant les mêmes intérêts que toi viendront poster, ensuite il y a une catégorie plutôt cool, il s'agit des mini floods, ici, il te suffit de remplir le formulaire et le staff de jumellera avec des membres partageant les mêmes intérêts que toi. Après c'est sûr que le moyen le plus simple de t'intégrer reste la CB, mais bon j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fait pour être ensemble vous deux, si tu changes d'avis passe faire un tour j'y suis quasiment toujours connecté quand je suis sur mon PC.

Donc Bref voilà j'espère avoir pu t'aider un peu avec ce message, s'il y a quoi que ce soit d'autre ou encore si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta réponse :)

Oui, j'ai posté le lien de ma fiche pour faire un peu de pub et elle est affichée en page d’accueil. J'espère que ça marchera... sinon je vais finir par me dire que mon perso n’intéresse pas lol. Par contre, merci pour le second lien, j'avais pas vue cette partie et c'est très pratique pour les recherches de liens. Très bonne idée cette section d'ailleurs.

Ah oui d'accord donc je pouvais toujours chercher le sujet "flood" en fait, y'en a pas c'est différent lol. Bah pour ce qui est de la chatbox, c'est vrai qu'on es pas vraiment amies elle et moi lol. Je suis plutôt adepte des sujets flood en général, je trouve que c'est plus simple de suivre les conversations, parce que sur la CB tout va trop vite lol. Je vais aller voir de plus près la catégorie des mini flood, ça à l'air sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de t'avoir été utile et s'il y a autre chose te gêne pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :-D

Bon après plusieurs semaines, j'ai toujours autant de mal avec l'intégration. Le fait d'avoir mit le lien de ma relationship sur la PA ne m'a pas beaucoup avancé. En plus, j'ai vraiment du mal à trouver des liens qui soient vraiment intéressant... J'avais aussi posté une recherche de lien dans la partie que tu m'as passé, mais comme j'avais aucune réponse (alors qu'il y avait eu pas mal de vu) j'ai fini par supprimer le sujet vu que ça semblait intéresser personne. Bref. J'ai l'impression de passer inaperçue et que ma Sofia ne sert pas à grand chose (excepté à sa meilleure amie)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)