Non, mais je dirais que c'est un jolie privilège de t'avoir comme filleul, et tout le plaisir est pour moi. ^^
Tout d'abord, bonsoir, content que tu te sois inscrit sur notre beau forum, pour ce qui est de l'intégration je comprends tout à fait, c'est certain que c'est un très gros forum et qu'il y a pas mal d'ancien, mais t'inquiète ils sont hyper gentil :) Pour ta fiche de lien as-tu pensé à poster dans le topic pour faire un peu de pub, je sais si tu as vu mais je te donne le lien
ici . Après il ne faut pas te gêner, tu passe dans leur fiche de lien en réclament un lien, idéalement tu dis dans ton message si tu veux un lien positif et négatif et le membre sera ouvert à voir avec toi les liens possibles entre vos perso. Sinon, si tu as une idée de lien, mais que tu n'oses pas demander à quelqu'un ou si tu ne vois pas qui pourrait le jouer avec toi tu peux toujours poster une demande de lien ou de partenaire
iciPour ce qui est du Flood, c'est un peu différent des autres forums sur lequel j'ai été jusqu'à présent. Pour parler de divers sujet il y a la catégorie centre d'intérêt
ici si le sujet dont tu veux parler n'est pas présent il te suffit de le créer et des membres partageant les mêmes intérêts que toi viendront poster, ensuite il y a une catégorie plutôt cool, il s'agit des mini floods,
ici, il te suffit de remplir le formulaire et le staff de jumellera avec des membres partageant les mêmes intérêts que toi. Après c'est sûr que le moyen le plus simple de t'intégrer reste la CB, mais bon j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fait pour être ensemble vous deux, si tu changes d'avis passe faire un tour j'y suis quasiment toujours connecté quand je suis sur mon PC.
Donc Bref voilà j'espère avoir pu t'aider un peu avec ce message, s'il y a quoi que ce soit d'autre ou encore si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas. ^^