Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua Olson ► Max Thieriot
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Joshua Olson ► Max Thieriot

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Olson
feat Max Theiriot
carte d'identité
Je suis né(e) le 16 novembre 1991à Virginia Beach J'ai actuellement 28 ans et je suis de nationalité 28 ans Je suis attiré(e) par les femmes,et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en politique et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse grâce à un programme de l'US Army Niveau social je suis classe moyenne-haute mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Béret Vert



✧ maison ou pas pour l'instant
Josh n'appartient à aucune maison pour le moment. Il n'a rien contre le sentiment d'appartenance à un groupe étudiant dans la mesure où lui-même en avait un durant sa scolarité à West Point, seulement aujourd'hui il se trouve un peu vieux pour toutes ces choses et estime n'appartenir qu'à son unité des Green Berets.
✧ les petites anecdotes
- Il est d'une famille de militaires, son père Eric T. Olson était marin, un Seal du Devgru qui a terminé avec le grade d'amiral et a commandé l'USSOCOM. Il a choisi d'opter pour l'US Army pour éviter de vivre à l'ombre de son père.
- En sortant de West Point il passe immédiatement la sélection rigoureuse des Bérets Verts et intègre le 3rd Special Forces Group de Fort Benning. Il opère dans un premier temps comme officier adjoint de détachement puis comme chef de détachement. Il est déployé à plusieurs reprises en Afghanistan et en Irak qui sont les principaux déploiements américains de l'époque, puis son unité se concentre à nouveau sur l'Afrique sub-saharienne.
- Très bon élève à West Point, et dans les premiers de chacune des formations qui jalonne sa progression, notamment au Special Warfare Center and School, il est promis à de grandes responsabilités dans l'armée américaine.
- Après son temps de commandement au 3ème SFG, il passe à nouveau au Special Operations Center of Excellence , puis il suit une formation au School of Advanced Military Studies à distance car en parallèle son commandement l'inscrit à Harvard afin d'en être diplômé. Cela doit lui permettre de pouvoir diriger à un échelon supérieur chez les Forces Spéciales.
- Assez cultivé, il aime beaucoup lire, la littérature, la philosophie, il est également passionné d'histoire militaire et de stratégie. Même en opérations, il est tout le temps avec un livre. Il aime bien lire en écoutant du classique, le rock et le hip-hop étant généralement réservés à ses très nombreux entraînements sportifs (course à pied, free fight, soccer...) et militaires.
✧ l'admission à harvard
Ses chefs ont observé ses aptitudes, son comportement, ses résultats et ont fait remonter à leur hiérarchie le potentiel du capitaine Olson. Lui prédisant un bel avenir et en vertu d'un partenariat entre l'institution militaire et le monde universitaire, il est amené à constituer un dossier et passer les tests, qu'il réussit. L'entretien se passe naturellement bien, le sélectionneur s'avère respecter l'uniforme et le profil l'intéresse. L'officier est prêt à sortir de sa zone de confort et aborder les études en Sciences Politiques, domaine crucial pour les fonctions stratégiques auxquelles il aspire. Intégrant en master, il espère être diplômé d'Harvard pour y passer son doctorat plus tard et avoir un bagage universitaire respectable qui mettra en valeur son expérience opérationnelle et ses aptitudes martiales.
✧ le caractère de con
Le capitaine Olson est quelqu'un de profondément loyal à ses proches, il a appris à tout donner pour les siens, devant le danger et dans l'adversité. L'honneur est une valeur cardinale pour lui, depuis petit il grandit avec des valeurs martiales, voire chevaleresques dans certains cas. C'est le poids d'une enfance dans un milieu militaire où son père partait au combat et revenait couvert de prestige. Josh est aussi ambitieux, bien que cela passe après ses valeurs fondamentales. Il ne détruira jamais un ami pour un poste. Comme une partie des officiers américains issus d'une famille militaire, Josh a baigné dans des valeurs assez traditionnelles, la foi, l'amour de la nation sur la colline, la croyance en la destinée manifeste des Etats-Unis, le respect des valeurs familiales. Néanmoins son parcours personnel l'a fait diverger de ses premières vertus. L'épreuve du combat, la lecture a fait de lui quelqu'un de réaliste, voire pessimiste. Il est également devenu cynique, le monde, la nature humaine est sombre à ses yeux et rien ne peut le changer. S'il trouve parfois la force d'aller au culte pour résoudre ses nombreux questionnements métaphysiques, il faut avouer que c'est de plus en plus rare. En outre, c'est quelqu'un d'assez solitaire, hormis sous le treillis où l'on peut y trouver la majorité de ses amis et avec lesquels il est quelqu'un d'enjoué. Cette solitude se traduit aussi dans son célibat, alors que de nombreux camarades de West Point sont déjà pères et maris, lui reste seul. Il vit de petites aventures de temps à autre mais rien de plus, non pas qu'il soit un coureur, mais son mode de vie demeure peu propice aux histoires d'amour.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jean et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum me plait, il est touffu, j'aime ça. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de non, rien, nada.. J'utilise Max Thieriot comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Allociné merci à eux. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par Joshua Olson/b>.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)


Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">MAX THIERIOT</span> ⊹ @"Joshua Olson"
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire



Une pinte de sueur économise un gallon de sang



Afghanistan, 2012
Au moment de sauter de l'hélicoptère en corde lisse, une pensée fugace traversa l'esprit du lieutenant Olson. Elle était pour son ex petite-amie. Lorsqu'il avait été déployé en Irak avant le retrait des forces américaines, il était célibataire ; sans attache et mourant d'envie de sentir l'adrénaline monter au premier Troop in Contact, il avait alors l'âme de l'aventurier téméraire. Mais cette fois, tout était différent. Au moment de serrer la corde épaisse, celle qui le garderait en vie pendant sa descente dans ces montagnes afghanes, il se prit à penser à ce doux visage qu'il avait aimé, qu'il aimait encore. Cette jeune femme avait été probablement son premier amour et, il lui en fut reconnaissant, sa première véritable relation honnête. Elle l'avait quitté avant son départ, au motif qu'elle d'être capable de l'attendre et de vivre avec la crainte d'être blessé. Ses amis, ses hommes avaient été là pour lui : tous étaient passés par là et une fraternité des cœurs esseulés s'était naturellement tissée. La blancheur douceâtre de ces montagnes qui entouraient la maison cible, il les avait contemplé pendant des heures depuis son arrivée à Bagram ; à chaque trajet héliporté, par la porte ouverte du Black Hawk, il y avait cherché des réponses en vain.
Les détachements 123 Bravo et 124 Bravo - Josh appartenant au second - descendaient par les cordes avec une fulgurance impressionnante, et une fois au sol, se mirent en formation en 360° avant de rejoindre le mur d'enceinte du compound.
- Tango dans le bâtiment principal du compound, on entre, on split Josh tu prends l'entrée est, je reste sur entrée nord, gaffe aux reports de tir, 123 occupe les bâtiments annexe.
- Bien pris.
L'excitation se mêlait à l'appréhension pour la première fois il menait une équipe en assaut avec une telle autonomie. L'entrée du compound sauta, les deux détachements s'y engouffrèrent l'un après l'autre, et en ce début de matinée, le bruit avait dû frapper de stupeur les cibles, probablement encore au lit. La colonne de six hommes continua jusqu'à la porte cible, calmement. De vrais pros. La tête de colonne observa l'ouverture, elle ne semblaient pas piégée.
- Ok, back to back, on entre.
Les hommes pénétrèrent en bloc, chacun son secteur de tir à l'entrée, en enroulant le mur pour détecter chaque personnel ennemi reclus. Au moment d'arriver, un individu entra dans la pièce, Josh tira simplement deux cartouches de son M4. Le silencieux réduisit le bruit à deux claquements secs et le brouhaha d'un corps qui tombe.
- Ok, reprise de la progression.
La colonne se reforma et reprit son avancée méthodique dans le couloir, on lui indiqua un entrée à droite, il ordonna d'y entrer, lorsque ce fut à son tour les claquements s'étaient tus. Deux hommes en tenue traditionnelle afghane et armés gisaient sur le sol. Un de ses hommes était légèrement blessé mais était déjà pris en charge. Il regarda les corps ensanglantés, compara au photographies fournies par le renseignement, c'était bien la cible. Une sorte de narco-terroriste oscillant entre le pavot et le fanatisme, un individu flou et sans grande importance. Cela en valait-il la peine ? Ce fut sa première réaction intérieure à la vue des dépouilles. « Il sera remplacé demain, pas mon ex.»

Niger 2017
Le capitaine Olson descendit de son pick-up surarmé, peint couleur désert, une fois celui-ci garé dans la base de Ouallam. A sa suite, le reste du détachement 235 qu'il commandait, mit également pied à terre. La mission avait été un succès. Un ponte de l'Etat Islamique avait été traité lors d'une opération d'opportunité menée par ses hommes et d'autres détachements de la compagnie Charlie. Son portable vibra pour une notification WhatsApp, si jadis il devait communiquer par skype sur des ordinateurs centralisés, avec un débit merdique et un temps limité, aujourd'hui il pouvait communiquer en instantané avec pays. Il retira un gant, son doigt glissa sur l'écran tactile. Il était à nouveau célibataire. Josh poussa un bâillement de lassitude. L'habitude. C'était une fille sympa, il l'avait rencontré dans un bar pas loin de Fort Bragg. Ils avaient bien matché, avaient passé du bon temps ensemble pendant quelques semaines. Cette vie n'était pas pour elle non plus, mais cela ne le marquait guère désormais. Le capitaine rentra en tente avec ses armes, au milieu du chahut de ses hommes, heureux, bourrés d'hormones, qui ressassaient l'opération menée d'une main de maître. Josh s'allongea sur son lit, avec simplement son bas de treillis et un t-shirt kaki, feuilleta un récit de guerre d'un officier français qu'il avait côtoyé en Afghanistan et qu'il avait entamé quelques jours auparavant, et s'endormit. Il fut réveillé par le brouaha des hélicoptères, des voitures et des cris. Le détachement 212 de la compagnie Alpha était tombé dans une embuscade et avait perdu 4 hommes, il connaissait quelques uns d'entre-eux. Les Bérets Verts se retrouvaient souvent pour le sport, boire un coup, parler du pays, Josh n'avait jamais perdu d'hommes sous son commandement, mais il se mettait à la place de son camarade capitaine qui devait être meurtri. La cérémonie de la veillée des cercueils puis leur rapatriement émut Joshua, mais il commençait à se blinder, pire, à s'habituer. Pour lui, il ne semblait subsister dans le monde de la guerre que la mort, dévorant tout, et la solitude. Et au pays, que des gens incapables de saisir le sens de leur action. Le pro patria mori était important pour lui oui, mais il avait besoin de sentir de l'amour pour des vivants et non plus juste pour des sacrifiés. Au moment de s'endormir pour de bon, il lut un passage de son livre de chevet : « On discutait de tout et de rien, du manque de savoir-vivre des artilleurs, du manque de fiabilité de nos radios, du manque de produits frais à l'ordinaire, bref de tous ces manques que l'on invoque innocemment du manque entre tous : celui de la maison, de la chaleur des gens que l'on aime, des visages dont les contours deviennent flous au fil des semaines ».

Fort Bragg, 2019
La chaleur du bar était étouffante. Elle l'était pour le détachement 235 de Joshua, pourtant ils revenaient d'un nouveau déploiement dans le Sahel. Ils étaient en chemise, en t-shirt, la peau bronzée, les cheveux un peu décolorés et le sourire aux lèvres. Les portes étaient ouvertes mais la chaleur amenait son lot de femmes en short et crop-top, ce qui était particulièrement au goût de ses hommes les plus téméraires. Leurs belles compatriotes leur faisaient tourner très vite la tête après des mois dans la sueur et le sang. Au détour d'une bière, d'une partie de fléchettes ou de billard, les plus doués avaient déjà récupéré des numéros. Josh lui, restait à rigoler avec son adjoint et son plus vieux sous-officier, sa barbe mal rasée était parsemée de poils blancs et son air réprobateur à la vue des dragueurs lui donnait un genre particulièrement grognon. L'entendre pester sur ces mecs incapables d'aborder les filles dans les règles de l'art faisait éclater de rire le capitaine et le lieutenant. C'est ici qu'il était bien, dans cette famille. Longtemps il en avait voulu à son père, qui avait servi et commandé la Team Six, de faire passer ses frères d'armes avant sa véritable famille, désormais il le comprenait. Sa bière finie, Josh porta un regard paternel à son plus jeune soldat, qui avait été envoyé dans les bras d'une belle jeune femme par ses camarades. Un bizutage sympa. Il sursauta en entendant une voix s'ébrouer derrière lui. Au bruit il sut qui c'était, son commandant d'unité. En se retournant il vit l'homme aux yeux froids et à l'air grave qui faisait office de chef de sa compagnie. Un homme dur mais admirable. Joshua se leva, avec ses collègues, mains le long du corps.
- Mes respects mon commandant, je suis désolé... mais je vous assure que les gars boivent pas trop.
- C'est pas grave fiston, vous l'avez bien mérité. Mais je suis pas là pour ça.
Un homme en retrait avança et le jeune officier le reconnut, le colonel qui dirigeait le 3SFG. Autour d'eux se formait lentement un cercle de soldats.
- Capitaine Olson, ça a pas été une année facile pour vous entre les cours avancés à Leavenworth et le déploiement mais vous avez tenu votre commandement, bientôt la passation comme vous le savez. Mais j'ai l'honneur de vous informer que vous avez réussi les tests de Harvard. En parallèle de votre formation à distance au commandement à vos quelques stages, vous allez donc pouvoir y étudier. C'est une grande chance pour vous capitaine, vous nous reviendrez commandant pour diriger une compagnie ici, au 3, mais vous êtes destiné à ne pas vous arrêter là.

Ils partirent. Josh et ses hommes burent ensemble, il les rassura, ils se reverraient, peut-être les commanderait-il à nouveau bientôt. Il n'y avait aucun motif à se morfondre au contraire, ils étaient unis, fiers, heureux... et la jolie serveuse lui lançait quelques œillades intéressées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix :heaart:
bienvenue parmi nous Joshua Olson ► Max Thieriot 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Joshua Olson ► Max Thieriot 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua Olson Bienvenu Joshua Olson ► Max Thieriot 2109348208
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Joshua Olson ► Max Thieriot 210307011101321484 Joshua Olson ► Max Thieriot 210307011100239403 Joshua Olson ► Max Thieriot 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Joshua Olson ► Max Thieriot 210307010918770936 Joshua Olson ► Max Thieriot 210307011001575388 Joshua Olson ► Max Thieriot 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Joshua Olson ► Max Thieriot 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Joshua Olson ► Max Thieriot Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Joshua Olson ► Max Thieriot Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Joshua Olson ► Max Thieriot 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Joshua Olson ► Max Thieriot 2511619667
Joshua Olson ► Max Thieriot Cadeau11
• Têtes de Mules
Joshua Olson ► Max Thieriot 200327113946269016Joshua Olson ► Max Thieriot 200328021133309071
• #KLM
Joshua Olson ► Max Thieriot FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Joshua Olson ► Max Thieriot 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Joshua Olson ► Max Thieriot Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Joshua Olson ► Max Thieriot 2oor
• Souvenir de Cap Code
Joshua Olson ► Max Thieriot CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Joshua Olson ► Max Thieriot 210418091627249975
• Tentation
Joshua Olson ► Max Thieriot Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Joshua Olson ► Max Thieriot Oi6g

Description (3) : Joshua Olson ► Max Thieriot 20021608055864050


Joshua Olson ► Max Thieriot 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Joshua Olson ► Max Thieriot 1116103942

Joshua Olson ► Max Thieriot NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 394
Messages : 46453
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Joshua Olson ► Max Thieriot 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Joshua Olson ► Max Thieriot SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Joshua Olson ► Max Thieriot 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Joshua Olson ► Max Thieriot UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)