Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Bande d'amis, soirées et soucis !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) Bande d'amis, soirées et soucis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Je recherche trois (beaux) mecs et une super keupine
Nombre maximum de place: 4
Idée de lien: L'idée du lien est une bande de potes, ou tout est rose au début, genre ils pourront faire des soirées ensemble i tout, puis après il va y avoir des p'tit soucis, des amours, dans le groupe, des tromperies, fin bref, un truc bien compliqué et bien marrant à jouer :) Vous êtes de la partie ? (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 152426858
Préférence: Bon en général, j'aime bien les perso avec des gueules de mannequin, mais ça c'est pas du tout obligatoire. Il faut en revanche qu'ils aient entre 19 et 25 ans, et je répète encore, trois mecs et une fille (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta super copine amoureuse de ton petit copain, ça te dit pas ? (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu veux t'aventurer sur ce terrain là ? (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 152426858
Ben écoute, moi c'est avec plaisir, en revanche du coup, Solw n'est pas encore au courant qu'Hana aime Aleks face
Bon, une fille en moins ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça sera intéressant à jouer (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 1881463262
et de toute façon, c'est tellement récent que personne ne le sait encore !

J'ai hâte qu'il y ai d'autres personnes (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuui moi aussi (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VEUX ! hanwii

OOOOH GOOOOSH TA SIGNAAAAAAAAAAAA (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'auras alors.. :loukas: Tu me vois où? Quand? Comment dans le groupe?

(Tu as vu?! Ils sont sex... Si tu en veux une, je peux te la faire chou!) (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh je veux bien vouuui (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188 C'est toi qui l'a faite en plus (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188

Géniaaal ! Ben franchement, j'peux pas trop voir vu que j'ai pas encore tous les membres, mais de toute façon, au début, tout le monde sera super potes, c'est genre THE TEAM :luv2:
C'est plus tard que ça va capoter, mais ptêtre pas avec tout le monde (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 1616978029
Au fait, j'te réponds à l'hosto (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188

Bon, il manque plus que deux mecs et pis on est bons .. (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai moins la flemme de grapher, je te fais un montage Cara/RJ (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 2511619667

Tu me mpottes quand tout le monde sera là? Pour me faire un topo quoi.. (M/F) Bande d'amis, soirées et soucis ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)